Accueil Catégories Derniers articles postés GoodET 23… Trafic Galactique esclaves humains & menace IA pour en finir...

GoodET 23… Trafic Galactique esclaves humains & menace IA pour en finir avec la divulgation complète sur la vie ET.

0

Aux 18e et 19e siècles, les grandes puissances coloniales étaient soutenues par le traffic négrier florissant, dans leurs colonies respectives, opéré localement par les élites corrompues, ou dans la conquête pure et simple de territoires étrangers.
Comme la propagation du mouvement abolitionniste se répandait et que la conscience s’élevait, dans les anciennes puissances coloniales, comme l’Espagne et la Grande-Bretagne, ces pays ont ouvert la voie pour mettre fin au commerce mondial des esclaves.

Selon le dernier témoignage du dernier dénonciateur secret de programme spatial, Corey Goode (alias GoodETxSG), un commerce galactique d’esclave humain existe, où des millions d’êtres humains capturés, sont amenés en dehors de la planète vers des colonies lointaines, sur d’autres mondes, pour être échangés ou maltraités.
Corey affirme que le commerce galactique d’esclaves humains, est désormais combattu, par une alliance des programmes Secret de l’Espace (Alliance SSP), qui prévoient divulguer toute la vérité, sur les pratiques abusives qui ont frappé l’humanité, depuis des siècles, sinon des millénaires, en raison de la présence d’élites locales corrompues (Cabal / Illuminati), et l’intervention de puissances spatiales impériales (Empire Draco).

Dans la deuxième partie de ses réponses, aux questions que je lui ai envoyées le 29 mai, Corey explique pourquoi, les extraterrestres Avians Bleus, appartenant à une “Alliance des Sphères” veulent qu’il divulgue le côté sombre des programmes SSP (les programmes et les alliances SSP sont expliqués dans la partie un).

Corey explique qu’il est nécessaire que l’humanité soit préparée pour tous les aspects de la façon, dont l’humanité a été historiquement, et plus récemment, traitée par ces groupes avant de recevoir, la divulgation complète des visites extraterrestres, et des différents SSP.
Révéler cette information n’a pas pour bût d’effrayer ou faire du sensationnalisme, mais de permettre à la conscience collective de l’humanité, à intégrer la vérité de ce qui est arrivé, afin que l’humanité puisse évoluer vers un avenir beaucoup plus prometteur – ce que Corey décrit comme une société style Star Trek.
Ne pas vouloir faire face à l’information, est un signe inquiétant de ne pas être prêt pour la divulgation complète, donnant ainsi aux pratiques flagrantes la possibilité de continuer. Ceci est analogue à cette façon dans les familles, de refuser de discuter des allégations d’abus sexuels, permettant justement à ces méfaits de se poursuivre pendant des années.
Dans ses réponses, Corey explique simplement l’ampleur Galactique du commerce des esclaves humains, les principales parties concernées, et le mauvais traitement flagrant envers ceux, qui ont été assez malheureux d’avoir été fait prisonniers.
Corey explique en outre que «les zones de dépôt» existent, où les corps des êtres humains qui ont été tués, mutilés ou exploités, d’une certaine manière, ont été laissés, et comment les agences de sécurité nationale ont supprimé cette information.
Corey décrit certains des auteurs de la traite galactique des esclaves humains, et inclus dans la liste des extraterrestres, les “grands blancs” précédemment révélés par.Charles Hall , qui travaillent en étroite collaboration avec une faction secrète de l’US Air Force.

Dans un article antérieur, il a été révélé qu’un programme SS Nazi, qui a utilisé des esclaves humains en captivité, a été étendu dans un Programme Spatial Nazi Secret, qui s’était allié avec ce que Corey décrit comme la “Flotte Noire.”
Corey décrit sa propre implication dans un programme secret pour interroger les extraterrestres humanoïdes, intégrés dans la société humaine et pouvant avoir été complices de la traite galactique d’esclaves humains, ou de maltraitance des humains.
Certains des développements positifs récents, qui ont réduit ou atténué, le commerce galactique des esclaves humains, sont également décrits par Corey.
Il dit que la quarantaine mise en place, par l’Alliance des Sphères, sur l’ensemble du système solaire, a réduit le nombre d’êtres humains captifs, à être amenés en dehors du système solaire, pour y être vendus comme précédemment.
Corey décrit le rôle très positif d’un Ancien Programme Spatial Maya, qui a établi des colonies dans les Pléiades, et qui a contribué de manière significative, à atténuer le commerce galactique des esclaves, en libérant les humains captifs et les relocalisant dans des sanctuaires sur leurs colonies, (dans un précédent article j’ai décrit ma propre expérience avec un représentant de cette SSP Maya).
Corey explique aussi les dangers posés par l’intelligence artificielle, qui s’est tournée contre ses créateurs, dans de nombreux autres mondes, ce qui a eu pour résultat, que de nombreuses civilisations extraterrestres ont été détruites ou pourchassées jusqu’à l’extinction.
Il dit que certains personnages publiques majeurs, comme Elon Musk et Stephen Hawking, ont probablement été secrètement informés sur ce danger, et cela a influencé leurs avertissements publiques contre l’Intelligence Artificielle..
Enfin, Corey décrit un avenir très positif pour l’humanité après la “Divulgation Totale” et qui sera l’expérience d’une future civilisation style Star Trek, où les anciennes victimes de la traite galactique des esclaves humains, pourront retourner en toute sécurité.
L’humanité sera enfin en mesure d’évoluer vers une société de quatrième densité positive, où les individus seront libres de développer leurs capacités de conscience supérieure, ce qui leur permettra d’améliorer considérablement leur qualité de vie, à la manière dont les écrivains comme David Wilcock en font très activement la promotion.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
wpDiscuz
Exit mobile version