Loading...
Accueil Catégories Derniers articles postés GoodET 22… Dr. Michael Salla, Exopolitics.Org 31-5-15… “Guerre secrète de l’espace arrêtée...

GoodET 22… Dr. Michael Salla, Exopolitics.Org 31-5-15… “Guerre secrète de l’espace arrêtée par l’avancement de la divulgation des plans Extraterrestres”

0

Guerre secrète de l’espace arrêtée par l’avancement de la Divulgation des plans extraterrestres

Les grandes hostilités à grande échelle, dans une guerre non déclarée dans l’espace lointain, sur Mars et sur la Terre, entre deux alliances du programme spatial secret, en sont venues à un arrêt temporaire, selon la dernière d’une série de divulgations, par le dénonciateur des programmes spatiaux secrets,Corey Goode (aka GoodETxSG).

Dans une partie de ses réponses à une nouvelle série de questions (voir ci-dessous), Corey a décrit une situation planétaire complexe, impliquant de multiples, programmes spatiaux, des civilisations et anciennes et modernes, et extraterrestres, dans une lutte pour la domination, sur la quantité d’informations et de technologies, qui seront relayées au reste de l’humanité de la surface.

Pour certains, les divulgations de Corey sont un produit d’une imagination fertile, digne d’un épisode futur de, Star Wars.

Il y a de bonnes raisons, cependant, de considérer sérieusement ,que les informations de Corey, les divulgations les plus complètes, de ce qui se passe réellement, dans les coulisses des programmes spatiaux les plus hautement classifiés, qui existent sur la Terre et dans notre système solaire ,ne vont possiblement jamais émerger .

Selon Corey, l’un des côtés du conflit est positif (service à l’autre), l’Alliance Programme spatial secret (SSP) comprenant, le premier programme spatial secret créé par l’armée américaine, le “Solar Warden», et ses alliés, un nombre de programmes spatiaux humains anciens, et les races extraterrestres amicaux d’aspect humain, qui sont reliés génétiquement à l’humanité.

“L’Alliance SSP ” veut essentiellement, que l’humanité de la surface apprenne la vérité, à propos de ses anciens programmes spatiaux, des visites extraterrestres, et des technologies de l’énergie libre.

Plus important encore, l’Alliance SSP veut mettre un terme à un système financier mondial d’exploitation, qui a asservi économiquement, une grande partie de l’humanité.

On the other side of the undeclared war is a negative (service-to-self) alliance comprising the first corporate run space program called the Interplanetary Corporate Conglomerate and its allies.

Ceci comprend les anciennes familles de la Lignée de la Terre appellée la Cabale / Illuminatie; les Extraterrestres reptiliens appelés les Dracos, qui viennent de l’extérieur de notre système solaire.

Enfin, cette alliance négative comprend des parties d’une “Flotte Noire”, comprenant des humains connectés directement, ou idéologiquement à l’ancien SS Nazi, qui opèrent normalement en dehors du système solaire, mais ont été piégés à l’intérieur d’une large quarantaine récemment imposée, autour du système solaire.

Dans ses réponses aux questions ci-dessous, Corey réfère à cette alliance négative comme la Cabale / CPI / Draco / Flotte Noire, ou plus simplement comme le «SSP Cabal».

Selon Corey dans ses dernières déclarations, l’arrêt récent de grandes hostilités à grande échelle, est venu à la demande d’un troisième groupe, des extraterrestres récemment arrivés, appelés “l’Alliance des Sphères”

Corey affirme que les Avians Bleus, l’une des cinq Civilisations Extraterrestres, qui composent l’Alliance des Sphères, sont entrés en contact physique avec lui et, l’ont amèné à diverses réunions diplomatiques, où les forces en conflit ont tenu des dialogues.

Selon Corey, l’Alliance des Sphères dispose d’une technologie de loin supérieure, à celle de toutes les alliances des programmes spatiaux en conflit, et ils ont installé une vaste mise en quarantaine du système solaire.

Cela a créé des ravages avec le “SSP Cabal” qui était auparavant, la puissance dominante sur la Terre, et dans le système solaire, mais qui sont en train de perdre le pouvoir de l’Alliance SSP.

Cela a conduit à des défections croissantes, chez la SSP Cabale pour l’Alliance SSP avec laquelle, Corey communique directement via un lieutenant-colonel anonyme.

Dans ses réponses aux questions ci-dessous, Corey décrit la dynamique complexe, du conflit mentionné ci-dessus, les résultats des récentes réunions diplomatiques, les problèmes de l’Alliance SSP avec la manutention des transfuges, lesquels sont trop désireux, de lancer des attaques armées contre leurs anciens alliés du SSP Cabal, et pourquoi l’Alliance SSP Cabal est en ruine.

Il décrit deux attaques de l’Alliance SSP qui ont conduit, à de nombreux décès de civils, tant sur Mars que dans les bases souterraines de la Terre, ce qui a amené l’Alliance des Sphères, à demander de mettre fin aux hostilités de grande envergure.

Corey discute d’un plan de «divulgation contrôlée», par le SSP Cabale, qui va tenter de tromper les gens d’une manière à perpétuer le contrôle de la Cabale.

Il compare ce plan, avec le plan de l’Alliance SSP préconisant, la divulgation massive par la publication de documents officiels (comme Wikileaks) et des émissions de télévision, qui révèleront la vérité sur la situation de l’humanité, et que cela conduira à un genre de procès crime de guerre style Nuremberg, contre les (anciens) dirigeants de la SSP Cabale.

L’information de Corey dans les réponses ci-dessous est très détaillée, et mérite une attention sérieuse. Pour plus d’informations sur l’expérience de Corey sur les SSP, et pourquoi ses revendications sont très probablement les informations les plus complètes, jamais sur les activités du SSP, s’il vous plaît lire ici et  ici.

Dans la deuxième partie, nous nous tournerons vers le côté sombre, des activités réalisées par la SSP Cabale, et pourquoi l’Alliance des Sphères a demandé à Corey de commencer à révéler ces activités perturbatrices.

© Michael E. Salla, Ph.D.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Om Ganesha
Asatoma
Ajeet Kaur - Sat Narayan Wahe Guru
Empire Of Angels - Thomas Bergersen
Jai Ganesha - David Newman
Ik Ardas Wahe Guru - White Sun
Krishnabai & Jai Sahaja - He Mata Kali

S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
wpDiscuz
Exit mobile version