Gilets Jaune CANADA, acte 1, c’est parti !

4
4111
0 0 vote
Article Rating

Les Gilets Jaunes font tache d’huile, c’est un évènement Historique qui est devenu mondial. Plus de 22 pays sont maintenant concernés.

C’est au tour du Canada qui démarre son acte 1 le 12 et 13 janvier 2019, en référence au évènements Français. Justin Trudeau prit de panique prend les devants et incite à la négociation. Je pense que ce qu’il se passe en France fait peur à plus d’un des dirigeants des autres pays…

Avec un pays aussi diversifié que le Canada (…), il est important de s’écouter les uns les autres avec attention, car c’est la seule manière pour élaborer les solutions qui vont nous garder unis et nous faire avancer dans la bonne direction“, a indiqué Justin Trudeau.

En Néerlande c’est pareil :

La France retrouve sa fierté Internationale de défense des droits de l’Homme en tant que porte drapeau de cette RéLOVEution mondiale.

Qu’on nous laisse vivre tranquille et sans nous dire comment on doit vivre !

Les humains ne veulent plus de Gouverne-ments, ils veulent auto-gérer et qu’on les laisse libres et en paix.

La libération des technologies cachées et notamment celle de l’énergie libre (et gratuite) sont les solutions qui libéreront l’humanité du travail acharné pour survivre avec des miettes comme c’est le cas actuellement.

Ces technologies sont enfouies depuis les Inventions de Tesla en passant par bien d’autres dont celles utilisées dans le programme spatial secret, au fond des brevets de multi-nationales et autres secrets défense. En réalité tous les gouvernements successifs on enterré ces technologies pour garder le contrôle sur les populations. Cela doit cesser immédiatement.

NOUS DEVONS EXIGER que ces technologies soient libérées.

Petit aperçu concernant les technologies cachées

Qu’il en soit ainsi <3

Namasté

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Poilagratter
Poilagratter
Jan 13, 2019 2:08

Oh non, ça ne s’essouffle pas…….cf Amandine Roy Medium….Micron après des affrontements d’une extrême violence et sanglants , y compris contre des mineurs dans la foule, s’enfuira dans un paradis fiscal ou l’attend un compte bien remplit par Bilderberg….mais même aux Caïmans ont ira le chercher…on fera une cagnotte !

beaumagnus
Membre
beaumagnus
Jan 13, 2019 2:27

“La France retrouve sa fierté Internationale de défense des droits de l’Homme en tant que porte drapeau de cette RéLOVEution mondiale.” La France ne retrouve rien du tout (pour le moment), des révoltes populaires y en a plein à travers le monde beaucoup plus importantes en intensité et en durée,… Lire la suite »

Alexandre Bernier
Alexandre Bernier
Jan 12, 2019 8:37

“La France retrouve sa fierté Internationale de défense des droits de l’Homme…“. Non! Sa fierté nationale de défense des droits du citoyen.

Arnold Tropée
Arnold Tropée
Jan 13, 2019 2:09

Les deux 😉