Fulford et Wilcock cartonnent en prime time à la télévision russe en 2014. À quand le même documentaire en France?

8
332
Documentaire russe: “La défaite de la Cabale se profile”
sur REN-TV

Le visionnage de la vidéo et la lecture de l’article sont déconseillé pour Rue 89 et l’Express, il y a trop de complotisme et de cerveaux malades condensés  dans un seul documentaire qui était en plus diffusé en Russie, soit le Diable en personne.

21 millions de russes ont pu profiter de cette émission exposant la Cabale, grâce à la télévision russe.

À quand la diffusion de ce documentaire en France sur la chaîne publique France 2 ?(que nous finançons nous-même car c’est un service public, nous en sommes les patrons. Dès lors, on a le droit de réclamer ce que l’on veut voir pour l’intérêt du peuple français).

 

En effet, imaginez une seule seconde la télévision française dans l’une de ses grandes chaines, TF1 ou France 2 diffusée à une heure de grande écoute (20h50), un documentaire exceptionnel exposant la chute inévitable de la Cabale ainsi que divers de ses plans…Bien sûr, vu l’état actuel des choses en France, il est impossible d’espérer de voir une telle chose dans notre pays.

Toutefois, i vous en rêviez….alors tournez-vous plutôt vers l’Est puisque la Russie (appartenant à l’Alliance de l’Est) à oser le faire pour nous ! Elle expose la lutte contre la cabale dans ce documentaire exceptionnel qui est passé dans l’une des plus grandes chaîne de la télévision russe REN-TV il y a quelques mois à peine, devant 21 millions de téléspectateurs.

Le documentaire réunit deux guest-star, d’un côté David Wilcock et de l’autre le journaliste Benjamin Fulford, ancien directeur en Asie Pacifique du magazine Forbes (1998-2005), auteur de nombreux best-sellers au Japon et actuel porte parole de la WDS.

À regarder absolument, on y informe notamment le peuple russe sur la destruction de bases souterraines construites par la Cabale pour s’abriter (DUMBS), les villes souterraines, le programme spatial, le projet Paperclip, Skull and Bones, Georgia Guidestones, la guerre invisible débutée en 2011, l’attaque terroriste Fukushima en 2011, le secret derrière la tuerie commis par Anders Behring Breivik, l’or, les vaccins, la Lybie, le décès de nombreux banquiers, la puissante organisation White Dragon, la mort de Kennedy et bien plus encore.

Afficher l'image d'origine

Pour la traduction Youtube en français:

Activez les sous-titres dans l’onglet “sous-titres”, puis la traduction en français dans “paramètres, puis cliquez sur “sous-titres(1)” et appuyez sur “traduire automatiquement” en choisissant la langue française; (elle est pas 100% fiable évidemment, mais assez bonne tout de même)

trad
traduction Youtube ici

(la traduction anglaise est automatiquement disponible quand vous activerez les sous-titres).

Bon visionnage.

Documentaire TV russe sur l’alliance positive et la destruction des bases souterraines!

30/10/2015: ça serait bien que les traducteurs français faisant des vidéos sur Youtube traduisent ce documentaire. Si la vidéo est déjà disponible en français, merci de nous le signaler dans les commentaires.

Lisez aussi cet article complémentaire de Wilcock sur ce sujet:

http://divinecosmos.com/start-here/davids-blog/1166-russian-tv-underground-bases

http://stopmensonges.com/documentaire-de-tv-russe-destruction-des-bases-souterraines-par-lalliance-positive/

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gmala
Gmala
Fév 1, 2015 3:30

Les preuves ne sont plus a démontrer, il y a plus gros que pensable quand on pense aux secrets des Chimères. Alors tout est plausible même l’absurde. Alors laissons faire le travail a ceux qui en savent plus que nous et arrêtons de jouer aux gérants d’estrade avec nos exigences… Lire la suite »

Marc
Marc
Fév 1, 2015 9:57

Ce document télévisé est une grande première, ils mettent à 100% en avant la thèse de B Fulford. Il y avait même bien plus de détails que ce que j’ai lu précédement, comme le faux or vendu à la chine. Le coté positif c’est que la masse russe va connaitre… Lire la suite »

dof
dof
Jan 31, 2015 10:56

C’est clair qu’il faut un minimum de preuves. C’est légitime de demander. Dans ces temps de tromperies universelle, les ramifications de la pieuvres murmurent toutes des choses différentes, mais elle viennent de la même tête, juste pour semer la confusion. Bref. Quoi qu’il en soit, la pieuvre, va se faire… Lire la suite »

lorenz
lorenz
Jan 31, 2015 2:44

Merci Laurent! Dans le jardin de Satan on a pas accès à toutes ces infos! On lit tout et son contraire sur le net, je n’ sais pas quand tout cela se terminera, mais nous le sentons venir chaque jour un peu plus. Le Super Bowl peut être un événement… Lire la suite »

David
David
Jan 31, 2015 2:34

Salut @tous. Je souhaiterai réagir concernant ces bases et bombes désamorcées dans l’article paru il y a quelques jours, ainsi que des soit disant otages libérés tout là haut au fin fond du système solaire… Moi je veux bien, mais à un moment faudrait peut-être apporter des éléments de preuves,… Lire la suite »

Guerric
Guerric
Jan 31, 2015 9:35
Reply to  David

Je crois que même si on te montrait des preuves tu refuserais d’y croire?

gwendal
Membre
gwendal
Fév 1, 2015 3:37
Reply to  David

Bah, tu sais, quand Powel a montré une petite fiole en disant que c’était une arme de destruction massive Irakienne …tout le monde l’a cru. Il aurait pu aussi bien montrer un étui à cigare en aluminium, avec 1 tour de ruban adhésif bleu d’un coté et un tour de… Lire la suite »