François Mitterrand, initié au secret des bâtisseurs, lève le voile avec le monument de Cergy

4
8143

La vidéo révélation est ci-dessus

L’illustre président de la république François Mitterrand était un Franc-maçon, comme de nombreux hommes politiques d’ailleurs. Cet article n’a pourtant rien à voir avec la politique, car Mitterrand était une personnalité complexe aux multiples facettes, c’est de l’initié à la science secrète des anciens bâtisseurs auquel nous allons nous intéresser. Lorsque nous avons présenté « la pilule verte » https://www.youtube.com/watch?v=KaU3srqoz_Q et son réseau vert européen à 366°, puis une fraction du réseau mondial caché, en nous appuyant sur les travaux de Sylvain Tristan, l’accueil du publique a été mitigé. Sans soute avons nous été trop vite pour livrer notre interprétation et notre conclusion, l’esprit humain a tellement été habitué a des histoires toujours plus mystico-religieuses et extravagantes, lavés que sont nos cerveaux par des siècles de monothéisme Abrahamique puis essorés par des générations de films Hollywoodiens. L’homme moderne s’est désintéressé de son propre passé, il a perdu tout contact avec le « Soi collectif» a perdu toute mémoire de son passé, il souffre tellement de manque d’estime de soi (merci aux lavages de cerveaux de nos maîtres) qu’il ne se saurait jamais imaginé que cela puisse être ses propres ancêtres qui ont construit ces mystérieux et illustres monuments !

C’est non sans nous enorgueillir, étant donné la censure, le mépris et les attaques que nous subissons en permanence, que nous présentons François Mitterrand comme un soutien de poids, quant à l’existence d’un réseau mondial raccordé à l’Europe mégalithique, dont l’Alésia bien Gaulois est la clé de voûte, n’en déplaise à tous les masochistes anti-nationnaux. Les faits sont devants nous, des tonnes de Pierres, de béton, et même d’acier pour ce qui est de Cergy. Des merveilles du monde dont on explique pas comment elles ont pu être construites et qui sont pourtant toutes raccordées à ces grosses Pierres, plus vulgaires, plus bruts, de notre chère Europe Nordico-occidentale. Ces menhirs que nous aurions sans doute totalement oubliés sans notre bon vieux Obélix, deviennent proprement divin dès lors qu’on les regarde du ciel, comme regardent les dieux ! Et depuis en haut, c’est indiscutable, on ne peu plus critiquer ou attaquer, l’existence de ce réseau, alors on le censure. (seuls StopMensonges.com et Pagans.eu diffusent ces informations) Car en effet, contrairement à toutes les théories concurrentes sur l’Atlantide et les anciens bâtisseurs, le réseau vert à 366° n’est pas une théorie ! C’est une énorme somme de faits tangibles et vérifiables par n’importe qui, pourvu qu’il sache utiliser google map ou google earth, et qu’il sache compter jusqu’à 366 !

L’incroyable révélation de Cergy-Pontoise

L’axe majeur est un monument moderne dont la construction a démarré dans les années 1980 par la volonté de François Mitterrand, ex président de la république Française. Si vous êtiez encore sceptique jusque-là, les derniers doutes vont s’envoler avec ce monument construit dans le quartier Saint-Christophe de la ville nouvelle de Cergy, qui n’est qu’un agrandissement de la ville médiévale de Pontoise, celle de l’alchimiste Nicolas Flamel, qui se trouve en plein sur un méridien vert ! De plus la ville se trouve proche de l’arc sacré Stonehenge-Alésia… Ce monument va nous raconter l’histoire authentique de la civilisation humaine comme jamais et confirmer la justesse de la vision historique de votre auteur avec une précision diabolique.

LA carte

Cergy, un Ygrec à l’envers

L’incroyable, c’est que cela n’est pas si caché que cela, en tout cas les habitants de Cergy avaient un net avantage sur nous pour se douter que les Francs-maçons constructeurs de cette ville nouvelle, avaient dissimulé quelques secrets dans cette ville. En effet, regardez le blason de la ville de Cergy ci-dessous et la carte ci-dessus… Essayez de trouver par vous même. Vous donnez votre langue au chat ? C’était devant nos yeux mais nous n’avons rien vu. Dans l’absolu, tout dépend toujours de l’observateur, inversez les lettre du nom « Cergy » vous obtenez « Ygrec », maintenant regarder la carte Stonehenge-Cergy-Alésia-Autun à l’envers, ne voyez vous pas un « Y » (Ygrec) formé par les points Alésia, Autun, Cergy et Stonehenge ? Cergy c’est Ygrec à l’envers… En effet ! Regardez maintenant le blason de la ville nouvelle, n’est-ce pas un Y mis à l’envers ? Cergy a été spécialement dédié à la mémoire des anciens bâtisseurs et de ces anciens sites historiques, pour nous signaler ce passage de pouvoir entre le monde Celte et le monde Romain, toujours aux commandes !

CERGY

Des liens via des axes et des distances très significatives

Regardons de plus près cette carte, LA carte, nous avons un axe majeur qui mène à la pyramide de Couhard, et un axe mineur donné par l’axe [Tour Belvédère-Pyramide de Cergy] qui nous mène à Alésia sur le Montfault à Guillon. Sans parler des distances significatives incluant le nombre d’or et le 366, nous avons ici des liens mathématiques indiscutables entre quatre sites représentant quatre époques différentes : Stonehenge 2500 av. JC, Alésia 1200 av. JC puis le grand changement d’ordre et passage de civilisation Celtique à la civilisation Romaine : Autun (Augustodunum) 15 ap. JC puis Cergy et son axe majeur 1980 ap. JC. Comment interpréter tout cela ?

La pyramide Romaine de Couhard à Autun, pointée par l’axe majeur, a curieusement les même proportions que le pyramide du parc Monceau (ci-dessus) et ressemble à la pyramide Illuminati sur le billet de 1 dollar…

La pyramide de l’étang de Cergy (ci-dessus) quant à elle, est proportionnée comme les pyramides de Gizeh, l’axe mineur qu’elle nous dévoile nous mène tout droit à l’Alésia Gaulois…

Pour le décodage du message, nous vous renvoyons à cet article connexe qui contient d’autres cartes détaillées, commentées et interprétées : https://www.pagans.eu/la-revelation-de-cergy-mitterrand-nous-indique-alesia/

Conclusion

François Mitterrand connaissait la véritable histoire de l’humanité, c’était un homme politique qui comportait une face sombre certes, mais il nous a fait ici un superbe cadeau ! Certes il n’a pas communiqué ni expliqué à quiconque le secret, peut-être était-il tenu comme la plupart des Francs-maçons à garder le secret, mais avec ce monument, il a communiqué, il a confirmé Alésia et l’oracle des anciens, il a revalorisé les anciens bâtisseurs, et tout cela sans s’en être gargarisé. Peut-être parce-qu’il sait que la France est de toute manière infiltrée par la gangrène de l’ordre noir, les initiés de l’âne rouge issu de l’ordre Phariso-Romain, et qu’en conséquence il valait mieux le faire discrètement s’il voulait que son projet de construction de l’axe majeur arrive à terme. Pourtant il est plus que probable que l’ancien chef d’état descend lui même d’une famille Romaine, mais le cœur gros arrivant au terme d’une ère précessionnelle, l’intelligence et la sagesse le poussent à honorer le premier ordre Hyperboréen dont Alésia est le symbole Gaulois. La grande majorité des Franc-maçons ignorent probablement tout cela, les maçonneries ont été détournées de leur objectif depuis longtemps et servent l’empire ; c’est donc un formidable exemple, un coup de pouce, un retour à la raison que François Mitterrand propose aux maçonneries du monde entier avec ce monument de Cergy-Pontoise, dédié aux anciens bâtisseurs.

Oleg de Normandie


Je soutiens la Presse Indépendente :

4
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
autrevie
Membre
autrevie

“La pyramide Romaine de Couhard à Autun, pointée par l’axe majeur, a curieusement les même proportions que le pyramide du parc Monceau” j’habite à 14 km de Autun,et cette mystérieuse pyramide,du moins ce qu’il en reste,est bien plus gros,me semble t’il,par rapport à la photo,à cette pyramide du parc Monceau… Lire la suite »