François Hollande devrait fêter l’anniversaire de la franc-maçonnerie au Grand Orient de France

4
3359
0 0 vote
Article Rating

Note Stopmensonges: Comme ci c’était la première fois qu’il y allait, menteur de journaliste de l’Express : https://www.youtube.com/watch?v=aXTvwgTdn-Q

Fait rarissime pour un président en exercice, le chef de l’Etat devrait se rendre au siège de la plus ancienne loge maçonnique française pour célébrer les 300 ans de la franc-maçonnerie moderne. Ce serait une première sous la Ve République.

Selon le journaliste de L’Express François Koch, François Hollande devrait se rendre le 27 février au siège de la plus importante obédience maçonnique française, le Grand Orient de France, situé rue Cadet à Paris.

Il devrait y assister à une cérémonie organisée pour la naissance de la franc-maçonnerie, intitulée : «300 ans de Franc-Maçonnerie, 300 ans d’Emancipation».

D’après le journaliste, aucun président français ne se serait déplacé au siège d’une obédience maçonnique sous la Ve République, ni même sous la IVe, inaugurée en 1946.

Le chef de l’Etat, qui ne briguera pas de second mandat, devrait rencontrer Christophe Habas, le grand maître du Grand Orient de France, visiter le musée de la franc-maçonnerie, avant de tenir un discours.

C’est lors d’un entretien avec Christophe Habas, le 7 novembre à l’Elysée, que serait née l’idée de cette visite.

Source : https://francais.rt.com/france/33838-francois-hollande-anniversaire-franc-maconnerie-grand-orient-france

Jonathan


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
La sardine
La sardine
Fév 13, 2017 2:24

Il va montrer son bilan de sa soumission et faire un tour de gorges profondes de ses maîtres.

nina kck
Membre
nina kck
Fév 12, 2017 6:29
steven
steven
Fév 13, 2017 6:59
Reply to  Jonathan

François Hollande ne le cache pas pourtant et le dit lui-même “Si l’on croit en la république, comme c’est mon cas, à un moment, il faut passer par la Franc-Maçonnerie” https://www.youtube.com/watch?v=gSG-NEf84bM