Fox News a-t-elle détecté un OVNI surveillant le Congrès US?

15
4604
0 0 vote
Article Rating

Une récente vidéo de la chaîne Fox News a pu passer inaperçue pour les simples mortels, mais a fasciné les ufologues, ceci pour plusieurs raisons: primo, la vidéo semble montrer un objet volant non identifié et secundo, cela se passe au-dessus du Capitole, siège du Congrès américain.

Non, vos yeux ne vous jouent pas des tours! Un objet ressemblant à un OVNI a vraiment survolé le Capitole américain où siègent les congressistes. Les ufologues n’ont pas pu passer à côté de cette occasion et ont lancé une investigation afin de déterminer l’origine du mystérieux objet passant devant la caméra à grande vitesse.

La vidéo a grossi la base de données du Réseau mutuel d’ovnis (Mutual UFO Network, MUFON), accompagné d’un commentaire d’un téléspectateur de Rolling Meadows, ville dans l’État de l’Illinois, qui ne disait pourtant rien de précis:

«Cet objet a volé devant le bâtiment du Capitole quand je regardais Fox News.»

L’objet s’avère être cylindrique et brillant à examiner la vidéo au ralenti. Pourtant, la forme observée sur la vidéo pourrait ne pas correspondre à la forme réelle car l’objet est passé très vite devant la caméra, souligne le site Openminds.

Or, pendant que les experts en extraterrestres cherchaient à résoudre cette énigme, il a été indiqué que l’objet pourrait s’avérer un simple frisbee. Ou même pas si simple que ça: un frisbee extraterrestre? En tout cas, on laisse les ufologues tirer leurs propres conclusions.

Source : https://fr.sputniknews.com

—note stopmensonges.com—

Il est très peu probable que cela soit un engin secret des usa issu de la retro ingénierie.

Pourquoi les militaires US voudraient montrer leurs joujoux en pleine ville au dessus du Capitol, cela n’a aucun sens.

Je parie sur une visite ET délibérée pour passer le message (de plus en plus) que nous sommes pas seuls.

Namaste

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
15 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
tyty
tyty
Août 28, 2017 2:36

ils ont l’habitude avec les hologrammes dixit les avions du word trade center …….

GM
GM
Août 28, 2017 2:44

jais fait un agrandissement d’image et c’est une insertion vraiment médiocre. Pour la vidéo aussi cela est évident avec un grand agrandissement et visionnage image par image de le voire avec beaucoup de détailles. Le gommage est pas réaliser en intégralité pour l’insertion et les différences de tinte pour la… Lire la suite »

fil
fil
Août 29, 2017 1:18

Exactement! et ensuite peut-être dévoiler que c’est un trucage (si ça fait un buzz)…ainsi discréditer tous ceux qui font la publicité de ce moment Tv (et tous les denonceurs de “complots”) comme un ovni réel…qui espionne le capitol (:lol

6lv1
Membre
6lv1
Août 27, 2017 9:14

honnêtement, je pense qu’il faut arrêter de penser que notre civilisation intéresse des peuplades planétairement exogènes… Je ne crois pas non plus que des êtres de matière puissent se déplacer supraluminiquement et je ne crois pas non plus qu’il y aie des bases humaines sur Mars… Non, par contre une… Lire la suite »

beaumagnus
Membre
beaumagnus
Août 27, 2017 7:18

Ce n’est pas pas un freesbe, c’est juste un bricolage vidéo médiocre et ça se passe au capitol parce que comme dirait Dieudonné dans un de ses sketch “nou les amrican toujoue mentie…”

Miroslava Marinova
Membre
Miroslava Marinova
Août 27, 2017 2:51

Pardon ! a la 0:15 de la seconde

Miroslava Marinova
Membre
Miroslava Marinova
Août 27, 2017 2:42

Etrange !! au ralenti à la 22 -éme seconde ,l’objet ne survole pas, mais ,,traverse” le dome du Capitol (????) Ca semble curieux mais ,si la vidéo n’est pas deja ,,revisitée” par des malins qu’ils l’ont trafiquée pour créer un scoop a la sauce habituelle, on peut croire que l’objet… Lire la suite »

véronique
véronique
Août 27, 2017 10:48

” il a été indiqué que l’objet pourrait s’avérer un simple frisbee”.
Bien sûr.Sans doute les gosses de Trump qui s’amusaient avec leurs copains.

Nehalena
Nehalena
Août 27, 2017 9:26

À mon avis, c’est impossible de savoir si c’est vraiment un OVNI même si on ralentit la vidéo dix fois car il faudrait regarder la vidéo image par image.

marco
Membre
marco
Août 27, 2017 8:44

Etant coursier au jl le point j avais ete chercher dans une entreprise photo celle de la maison de la radio pdt Kennedy .Il apparaissait tres nettement 4 boules blanches dans la ciel au dessus du batiment ,le bizarre c est que je l ai fait remarquer au personnel photo… Lire la suite »

Tanguy de Crombrugghe
Tanguy de Crombrugghe
Août 27, 2017 2:44

ca c’est un freesbe l’ami 😉

fil
fil
Août 27, 2017 1:58

de plus dire “surveillant” alors qu’il ne reste pas en suspension mais fait que passer me semble inadapté voir plus.

fil
fil
Août 27, 2017 1:56

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi le “freezbe” devient plus transparent en passant devant le Capitole sans toutefois disparaitre.S’il disparaissait vraiment encore…

dfghj
Membre
dfghj
Août 26, 2017 11:40

On dirait un fake parce que quand l’OVNI passe devant le Capitole, il disparait à moitié.