Fin des chemtrails ?

104
16132

J’attendais un peu avant de poster cet article, mais il semblerait que les chemtrails n’aient plus d’effet dans le ciel et je ne suis pas le seul à l’avoir remarqué. Pour la première fois j’ai pu observer un ciel vide du moindre nuage durant 2 jours d’affilée. En général on a droit à 2 petites heures sans nuage ensuite des avions se mettent à déverser leur produit et le ciel est pourri de chemtrails en fin d’après midi. Là je les vois toujours faire leur petit défilé mais on dirait que leur produit n’a plus aucun effet sur le ciel. Je suppose que cela a un rapport avec le dernier rapport de Cobra:

Depuis le 11 octobre, les Forces de la Lumière ont commencé à ouvrir les soupapes de décompression de la membrane Tachyonique (barrière extérieure) à l’héliopause. Cela signifie que les énergies d’Ascension du Centre Galactique ont commencé à entrer dans notre Système Solaire, pour la première fois depuis 1995, et que les Forces de la Lumière concentrent maintenant ces énergies dans l’espace sublunaire, accélérant ainsi la purification des entités plasmatiques parasites restantes, à la surface de la planète Terre

Loading...

qui semble être de mèche avec la forte activité solaire que nous avons eu vendredi et samedi:

“Mise à jour de la Météo Spatiale du 14 Octobre

Nous sommes au milieu de sérieuses tempêtes de Radiations Solaires depuis Vendredi midi UTC et nous resterons dans cette turbulence au moins jusqu’à Samedi, avec des Niveaux de Tempêtes Géomagnétiques G2, des Vents Solaires à haute vitesse au-dessus de 700 km/s et des Températures de Vent Solaire élevées. Au début, le Centre de Prévision Météorologique Spatiale prédisait des Tempêtes Géomagnétiques Mineures du Mercredi au Vendredi, mais d’autres stations ont vu l’arrivée de ces conditions croissantes.
C’est toujours lié au Courant du même Trou Coronal.

Météo spatiale: Que ressentons-nous?
——————

Loading...

Les Radiations Cosmiques Solaires / Galactiques réchauffent votre corps, ce qui provoque une pression artérielle (légèrement plus intense) expliquant les Battements / Palpitations Cardiaques plus élevés et/ou plus lourds, une pression dans le globe oculaire et le troisième œil, des bips / tintements dans les oreilles, une impression de fièvre dans la tête que j’appelle toujours ‘avoir ma tête dans le four à micro-ondes’ et souvent des nuits blanches et une fatigue somnolente pendant la journée et parfois des douleurs ici et là.

Que pouvons-nous faire?
——————–

Beaucoup d’entre nous ont besoin de s’allonger car le rayonnement est écrasant et épuisant et certains peuvent même s’évanouir. Et si vous ne pouvez pas rester allongé, alors en général, cela aide toujours: D’être en mesure de recevoir non seulement le rayonnement élevé, mais aussi de le laisser circuler en vous et le laisser quitter le système de votre corps aussi facilement que possible. De prendre soin de votre système de chakras. Tout chakra inactif ou bloqué arrête le courant. De visualisez un champ aurique de protection qui soit dynamique. Plus le champ est fort, moins il y a de radiations dans les systèmes de votre corps. De rester ancré autant que possible afin de permettre aux énergies de quitter votre corps pour aller dans notre Terre. D’être dans la Nature et d’être pieds nus. Enfin, de boire beaucoup d’eau.
Nous pouvons faire ce Changement
2017 Mon Véritable Moi Infini
Timothy Robert
Traduit / Transmis par TransLight”

Je suis curieux de savoir comment est le ciel de votre côté, pour ma part j’habite à Bruxelles et voici quelques clichés:

Victoire de la Lumière?

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

104
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Joule
Membre
Joule

Nouveaux liens:
Épandages Chimiques (Chemtrails) Aidons la Population à Lever la Tête ?
https://www.youtube.com/watch?v=QK3LrGyQMjw
et
https://www.association-evidence.com/

Joule
Membre
Joule

Je crois que ça continue

Vidéo traduite de ciel voilé : Un radar du réseau Superdarn aux îles Falkland
https://www.youtube.com/watch?v=VUDHu0E_oLM

deux capsules de P Jandrok
https://www.youtube.com/watch?v=iXPb3B2nSyA
https://www.youtube.com/watch?v=WFwYYQDpow8

Je découvre grâce à lui une toute nouvelle association
https://www.facebook.com/AssociationEvidence/posts/579635515748931
pétitions à faire suivre

Simeria Eraven
Membre
Simeria Eraven

A lire ici:https://stillnessinthestorm.com/2018/04/harvard-just-hosted-a-conference-on-geo-engineering-chemtrails-heres-what-you-missed/ Harvard vient d’organiser une conférence sur la géo-ingénierie (Chemtrails) – Voici ce que vous avez manqué ( Arjun Walla ) La géo-ingénierie est l’intervention délibérée et à grande échelle dans le système climatique de la Terre. Cela se fait par différents moyens, et l’un d’entre eux est… Lire la suite »

Didier
Invité
Didier

Marseille et environs ciel d’un bleu pur hier

BOB
Invité
BOB

Laurent,
Ci-bas un lien qui va vers une étude qui confirme une meilleur combustion du Kérosène avec de l’aluminium !
Fais un article c’est cool pour prouver pourquoi il y a de l’alu dans l’eau de pluie…

https://www.sciencedirect.com/science/article/pii/S001021801400265X

Frankie3012
Membre
Frankie3012

Curieusement, j ai ressenti il y a quelques 2 semaines que c était la fin des chemtrails sans savoir pourquoi je ressentais cela et voici que je tombe sur cet article ! Chez nous, en Belgique je constate qu il y a très peu de chemtrails depuis quelques temps !!

Altapuna
Membre
Altapuna

Bonjour. Nous avons voulu y croire durant quelques jours, mais non : il semble que tout soit de nouveau comme avant dans le ciel du Béarn, avec les chemtrails habituels…

FlyingVomito91
Invité
FlyingVomito91

Et que pensez-vous des chemtrail ferroviaires ?

Anastasia
Invité
Anastasia

Vraiment….waoh ! Avec des discussions comme les vôtres, j’ai l’impression d’être aux portes d’un scénario catastrophe.
Je suis désolée de venir m’immiscer mais Google vous pousse en avant dans l’actu.

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg

Au contraire, tu es bienvenu 🙂 A chacun de se faire son avis, nous ne sommes pas là pour juger ceux qui ne veulent pas y croire, mais le sujet est potentiellement assez grave pour y prêter un peu d’attention (surtout quand on voit le nombre d’affaires qui étaient relayées… Lire la suite »

therese
Membre
therese

Bonsoir ,je surveille moi aussi le ciel, en Lozère, aujourd’hui lundi 16/10/17 ce matin il y avait un ciel bleu et pas de chemtrails par contre cet après midi,les avions avaient laché les produits!!!j’ai constaté quand même qu’il n’y a pas tous les jours des chemtrails, à peu près tous… Lire la suite »

Ethan
Invité
Ethan

Ici à Québec on voit des avions avec une traînée. Mais comme sur les photos rien ne paraît. Le ciel demeure bleu. Cela depuis au moins deux mois. Je croyais qu’ils avaient changé leur recette et que maintenant le poison n’était plus visible ? Moi c’est ce que je crois.

Yves DELRIEU
Invité
Yves DELRIEU

Aujourd’hui mardi 17 un ciel quadrillé en seine et marne. J’y ai cru quelques jours…

Guillaume
Invité
Guillaume

Reprise plein pot des chaimtrails aujourd’hui mardi 17 octobre. C’est pas grave, je prend ça pour du désespoir de la part la cabale.

CYRILLE DAUTEL
Invité
CYRILLE DAUTEL

Bonjour à tout le monde en Normandie il est vrai qu’il n’y en a pas en ce moment de jour mais allez voir de nuit ce matin par exemple vers 5h !!!

Rustin
Membre
Rustin

J’avais déjà pu constaté cet été deux ou trois jours sans un seul épandage, mais elles reprennent de plus belle les jours suivant… du samedi 14/10 jusqu’à ce matin 17/10 le ciel était parfaitement bleu en Alsace, mais au lever du soleil j’ai pu constaté un épandage en masse qui… Lire la suite »

Thierry Malbert
Membre
Thierry Malbert

En région parisienne : Bleu sans trainée pendant 3 jours avec un soleil chaud et “écrasant”, mais aujourd’hui ciel blanc de trainées, soleil rouge jusq’à 9h puis soleil moins chaud, filtré… Un avis en passant… Si les chemtrails étaient diffusés pas des avions spéciaux ça serait : trop cher, trop… Lire la suite »

Joule
Membre
Joule

En Touraine, après effectivement 2 ou 3 jours de ciel bleu à peine voilé, le quadrillage (nord-sud) recommence en ce mardi matin…

chris
Invité
chris

Hier 16/10 je me suis fait la même remarque ciel clair et limpide aucun chemtrail depuis 2 jours , par contre ce matin 17/10 il étaient déjà passés et nous voici de nouveau avec un soleil voilé :(((((((

Don Pedro
Invité
Don Pedro

En ce qui concerne l’Aveyron, nous avons été bien “arrosé” ces dernier temps, mais, certains l’auront remarqué, suivant les produits utilisés, le ciel ne se couvre pas de nuages, mais les chemtrails semblent former un voile qui s’élève à très haute altitude et rend le ciel gris/bleu. Et pour s’en… Lire la suite »

Philippe
Invité
Philippe

Je suis désolé de contrarier les rêveurs, mais ça n’a pas du tout l’air d’être la fin des chemtrails. Ce matin lors de ma méditation au lever du soleil, le ciel au-dessus de Vaison-la-Romaine était comme très souvent pourri de chemtrails. Les jours où le ciel est bleu du lever… Lire la suite »

luciano
Invité
luciano

J’espérais aussi, mais ce matin, dans le ciel vauclusien c’est bien reparti après plusieurs jours sans chemtrails. Bon sang, ça ne finira jamais !?

lilice
Invité
lilice

17 octobre – JURA, les réservoirs sont pleins, pas un seul vrai nuage…
http://www.asyouwish.123.fr/bordel/chem01.jpg
http://www.asyouwish.123.fr/bordel/chem02.jpg

Nikolas LeTouareg
Membre
Nikolas LeTouareg

Merci pour ces photos ! Au moins, voilà des photos bien parlantes qui démontrent sans l’ombre d’un doute que les chemtrails sont bien une réalité. Celui qui voit là de simples contrails (de simples traînées de vapeur d’eau), n’est pas prêt de se rendre compte de la triste réalité !… Lire la suite »

Polo\'s cocotte
Invité
Polo\'s cocotte

Malheureusement dans la région Rhône-Alpes, les chemtrails n’ont pas cessé !

Lise T
Invité
Lise T

Bonsoir a tous … hé bien je suis heureuse de constater que je ne suis pas seule à me rendre compte wue les chemtrsils n’ont plus d’effets dans le ciel … j’ai remarqué cela en fin se semaine au Québec … comme d’habitude des avions qui crachent leur nuage …… Lire la suite »

Monique Refstrup
Membre
Monique Refstrup

Au Nordjylland au Danmark, Samedi, en pleine campagne le ciel était cadrillé :((

christine gateau
Membre
christine gateau

Pas vu non plus dans l’est-lyonnais, et pas chemtrail à l’horizon hier de Montpellier à Lyon

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

ATTENDONS LA FIN DE L’ANTICYCLONE

Chantal Nouvion
Membre
Chantal Nouvion

J’habite Toulon, sud est de la France. J’ai remarqué un net ralentissement depuis une quinzaine de jours. Ce weekend, grand ciel bleu, aucun épandage. Aujourd’hui, lundi, en fin d’après midi, de nouveau des tentatives d’épandage mais, à ma grande surprise, ces derniers ne tenaient pas, il y avait bien une… Lire la suite »

véronique
Invité
véronique

J’ai la même impression d’un ciel beaucoup plus bleu.Espérons que ce soit vraiment la fin des chemtrails.Il faudrait l’avis de parisiens parce que la dernière fois que j’étais à Paris, j’ai véritablement été choquée par le véritable voile gris au-dessus de la ville, totalement artificiel tant il n’y avait pas… Lire la suite »

thomas
Invité
thomas

Stupefaction pour moi aussi ici pres de Prague en Tchequie! 2 jours sans rien, tres tres etonnant, car veritable couloir aerien ici.

Pedro
Invité
Pedro

Non sérieux ?? On m’avait dit que des personnes comme vous existaient mais je ne voulais pas y croire ! Des Chemtrails ? Wouahahahaha !

Joseph Hallenbeck Lebowski
Invité
Joseph Hallenbeck Lebowski

On nous avait dit aussi que des personnes comme toi existaient mais on ne savait pas qu’il y en avait autant. Ni que c’était aussi profond. Même si on s’en doutait. Mais c’est du boulot quand même ! Sysyphe à côté il se régalait avec sa pierre, elle roulait juste…… Lire la suite »

greensteph
Invité
greensteph

pareil à brest

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini

Nous verrons bien si ces phénomènes se reproduise à une plus grande amplitude. dans ce cas il faudra revoir cette hypothèse..
Attendons que l’anticyclone faiblisse pour faire rentrer l’humidité en haute altitude…Nous verrons bien !

Joseph Hallenbeck Lebowski
Invité
Joseph Hallenbeck Lebowski

Non, les chemtrails n’ont pas cessé.

En revanche, il est possible que le Soleil soit redevenu jaune.

Wait and see.

Yippikaye.

Rémy
Membre
Rémy

non non toujours tres blanc chez moi

Rod
Invité
Rod

Ya pas moyen que les fous soit pris en charge par les autorités sanitaires, parce que la, c’est vraiment grave !!!!

maggival
Invité
maggival

vendredi aprés midi, j ai remarqué qu il n y avait aucun chemtrails!! le ciel était parfaitement bleu et j en ai fais part à une amie car cela me surprenait; 10mn plus tard, j ai malheureusement constaté que de nombreux fils flottaient dans les airs et tombaient chez moi!… Lire la suite »

justice
Membre
justice

Bonjour, pareil un beau ciel bleu mais beaucoup de fils épais qui tombaient du ciel j’ai pris aussi des photos car c abusé tout ce qu’il y avait dans mon jardin même sur nous.

GUILLAUME
Invité
GUILLAUME

Pareil sur la Gironde, plus aucun chaimtrails depuis 15 jours environs.
Sa fait plaisir…j’ai fait la demande que cela cesse, à voie haute voie et en pensées et 3 jours plus tard… certainement une coïncidence mais bon😘 ce sentiment de victoire collective

M Tirolle
Invité
M Tirolle

Pour moi j’ai souvent remarqué que l’absence de chemtrails avait systématiquement lieu quand la pression atmosphérique oscillait autours de 1020 à 1025 hpa et que le temps était donc ensoleillé. J’ai aussi pu constater que par beau temps juste au dessus de la vallée de la Loire dans ma région,… Lire la suite »