Filtre à eau, la solution pour une eau pure et sans fluor

5
7260
0 0 vote
Article Rating

Une bonne solution pour boire une eau pure en toutes circonstances, le filtre à eau par gravité combine tous les atouts : pas besoin d’électricité, simple, facile, élimine toutes les bactéries et virus, laisse passer les sels minéraux, élimine le fluorure (avec l’ajout d’un filtre spécial).

Ce système puissant purifie l’eau traitée comme non traitée de sources telles que lacs, ruisseaux, étangs et points d’eau dans les pays en développement. Le filtre à eau Big Berkey élimine complètement tous les virus, bactéries pathogènes, kystes et parasites ainsi que les produits chimiques tels que les herbicides, pesticides, solvants organiques et détergents. Il réduit également les métaux lourds tels que le plomb, le mercure, l’aluminium et le cadmium. Ce système est si puissant qu’il peut faire disparaitre le pigment rouge de l’eau sans éliminer les éléments sains dont votre corps a besoin. Les éléments purificateurs Black Berkey sont testés par l’administration des États-Unis et par des laboratoires accrédités EPA. Ils répondent et surpassent les normes des protocole EPA et ANSI/NSF (norme 53)

Avec les éléments de filtre à eau Black Berkey dans le Big Berkey, vous éliminez aisément les éléments indésirables suivants de votre eau potable :

  • virus, bactéries pathogènes, kystes et parasites

  • produits chimiques nocifs tels qu’herbicides, pesticides, solvants organiques et détergents (chlore)
  • réduit également les nitrates, nitrites et métaux lourds tels que le plomb, le mercure, l’aluminium et le cadmium

 

Ajoutez les filtres Berkey à fluor et arsenic PF-2 !

Avec les filtres Berkey à fluor et arsenic PF-2, vous éliminez aisément les éléments indésirables de votre eau potable :

 

  • Fluor
  • Arsenic V et arsenic III préoxydé
  • Autres ions de métaux lourds

(source : https://www.berkeyexpert.fr/filtre-a-eau-big-berkey)

Pour les tarifs c’est ici : https://www.berkeyexpert.fr/

Alors oui je leur fait de la pub gratuite car je trouve ça bien, cela réduit les déchets plastiques, élimine le fluorure (pas bon pour la glande pinéale), et ça marche même sans électricité. C’est à la fois pour tous les jours et en même temps en cas de pépin d’électricité.

En plus les filtres durent en moyenne 600 semaines, donc ça va, y’a pas d’entretien ou presque, y’a pas de parties mécaniques donc pas possibilité d’usure non plus. Bref c top. Pas donné, mais top.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
5 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
paris
paris
Mai 27, 2019 2:44

je pensais comme toi laurent ! mais jusqu’au mois dernier! la carafe “zéro water” est bien mieux et moins chère! celle de ton poste coute très chère et c’est de la merde! phillipe jandrock a fait des testes sur ce truc il y a quelque mois! donc je retransmet l’info!!!… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Mai 20, 2019 3:08

ce par-tage va il passer au travers du “filtre” ? que de bons produits pas cher pour contrer ces “Tous pollueurs” – donc les fripons pour flippés-friqués donc filtrons filtréz & ta carafe sera propre et le monde autour plus sale sainte carafe fera plus de caillasse a la gloire… Lire la suite »

hqergerg
hqergerg
Mai 20, 2019 2:22

Sinon pour moins cher il y a l’osmose inversée (99€ + 60€ de filtres)
http://www.alteraqua.com/fr/purosmart-ct
http://www.alteraqua.com/fr/membrane-de-rechange
http://www.alteraqua.com/fr/carbon-blocks-de-rechange

(ça fait 5 ans que je commande chez eux, toujours satisfait par contre faut changer les filtres régulièrement)

Monyk
Membre
Monyk
Mai 21, 2019 3:19
Reply to  hqergerg