Nous constatons des violences policières partout en France et le fait de les filmer permet d’éviter des drames et de justifier en justice de ce qui se passe réellement. Car les policiers sont “assermentés” et peuvent raconter n’importe quoi, c’est leur parole contre la votre.
Dans cette vidéo, nous voyons un homme se faire passer à tabac dans son lieu privé pour la raison qu’il ne portait pas de masque. Et surtout qu’il était “noir”.
Sans vidéo de cette intervention, cet homme serait soit mort, soit emprisonné…
Les policiers honnêtes (l’immense majorité) devraient soutenir la loi qui permet à quiconque de filmer ce qui se passe dans l’espace publique et les lieux privés.
Pourquoi ?
Car les ordres illégaux qui descendent de leur hiérarchie souvent corrompue peuvent les mettre eux aussi en danger (et dans le déshonneur), le fait qu’ils soient filmés les protègent aussi et leur rappellent en permanence que leur allégeance doit aller en premier au peuple qui les emploi, paye leur salaires et qu’ils sont censés défendre contre toute oppression y comprit celles au provenant de l’État.
Les Êtres vivants qui endossent le costume de policier ne doivent pas non plus oublier qu’une partie de plus en plus grande du peuple a fait sécession avec l’État (entreprise privé 100 000 017) et qu’ils n’ont aucun droit de quoi que ce soit sur les Êtres vivants et Souverains.
L’action courageuse (et lucide) de se revendiquer Souverain ne doit en aucun cas être perçue comme étant une défiance aux Êtres vivants qui endossent le costume de policiers mais une invitation à leur propre délivrance/liberté et une connaissance plus profonde des Lois Divines et même Internationales humaines qui toutes interdisent la mise en esclavage.
Namaste
L.
Et qu’est-ce qui empêcherait les policiers de retirer leur camera ? Ce qui est arrivé à ce pauvre homme est vraiment triste mais j’incite à la vigilance. Parcequ’il me semble qu’aux USA aussi il y a eu forte médiatisation de violences policières, il y a quelques temps. Et il me… Lire la suite »