Faux Passeports Syriens pour les Terroristes des Attentats de Paris. Donné par des Turcs

0
3813
0 0 voter
Évaluation de l'article

par Veteranstoday le 15 Novembre 2015

Pourquoi un passeport syrien ? Vous ne pouvez pas voyager au sein de l’EU avec un passeport syrien à moins que vous en ayez besoin pour une autre raison, comme le déposer quelque part pour qu’il soit trouvé.

www

TEHERAN (FNA)- les agents du renseignements ont rapporté qu’un passeport syrien appartenant à un des huit terroristes qui ont fait les attentats de Paris était un faux fabriqué en Turquie et utilisé pour le passage vers l’Europe.

Un passeport syrien portant le nom de ‘Ahmad Almohammad, fut trouvé sur un corps des huit terroristes. L’extrémiste Takfiri l’a obtenu en Turquie, ont rapporté des responsables du renseignement.

wwww

Selon les mêmes rapports, deux passeports syriens ont été trouvés sur les corps de 2 terroristes, mais les sources de la police de Paris déclarent que les deux étaient faux, a rapporté Sputnik News.

wwwww

Dimanche, le journal serbe Blic imprima une image du passeport déclaré ayant appartenu au syrien âgé de 25 ans appelé Ahmad Almohammad, qui a effectué un attentat suicide près du Stade de France.

Les renseignements serbes ont dit au journal que Almohammad est entré en Serbie depuis la Macédoine le 7 octobre et a fait une demande officiel pour exil. Il a passé les contrôles de sécurité pour possession d’armes, et il n’était pas armé.

Selon les récents rapports, le faux passeport ne contenait pas les nombre corrects pour un passeport légal syrien.

Almohammad arriva en Macédoine après être entré précédemment en Grèce le 3 octobre. Après la Serbie, il était à nouveau enregistré dans un centre de réfugiés en Croatie, après quoi il aurait voyagé en Europe de l’Ouest à travers la Hongrie et l’Autriche.

Les sources de la police française dimanche ont signalé l’identification d’un des huit terroristes qui se fit exploser dans les attentats de Vendredi, Omar Ismail Mostefai âgé de 29 ans, un citoyen français d’origine algérienne. Mostefai était un des trois hommes armés qui ouvrirent le feu au théâtre du Bataclan, tuant 89 personnes pendant un concert. Les attaques terroristes de Vendredi ont fait 153 morts et 352 blessés.

Traduction Cathy pour www.stopmensonges.com

Source : http://www.veteranstoday.com/2015/11/15/paris-suicide-bomber-given-fake-syrian-passport-by-turkish-intel


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments