Un ex-espion de la CIA : Une Révolution globale open-source est sur le point de démarrer

7
13422

Lorsque Robert David Steele parle, les gens écoutent. Surtout ceux dans les communautés militaires et de renseignement à travers le monde. Avec sa rhétorique continue sur “open source everything manifesto” comme un moyen de transformer positivement ce monde pour tous, M. Steele a en outre commencé à discuter sur le plus grand scandale financier/couverture de l’Histoire du monde, qui a des liens avec l’assassinat de JFK et 9/11: C’est à dire, les comptes globaux de garantie (the global collateral accounts).

Il a également écrit plusieurs livres, qui comprennent, The Open Source Manifesto et Intelligence For Earth: Clarity, Diversity, Integrity and Sustainability, entre autres.

En accord pour ouvrir la source de tout, la devise de Robert est: La vérité à tout prix, réduit tous les autres coûts.

Essentiellement, lorsque l’information, la technologie et les ressources sont ouverts et communs à tous, les vrais coûts baissent et le bien-être de notre planète et tous les êtres vivants ici commencent à se développer, ainsi que nos systèmes sociaux, politiques et financiers.

Selon les propres mots de Robert, la révolution open source va transformer notre monde pour le meilleur et pour tous.

«Le partage, pas le secret, est le moyen par lequel nous réalisons une telle haute destinée ainsi que créer de la richesse infinie. La richesse des réseaux, la richesse des connaissances, de richesse financière peut etre créé dans un nouveau système gagnant-gagnant afin que la Terre fonctionne à 100% pour toute l’humanité. Ceci est une «utopie» que Buckminster Fuller prévoyait, et qui est à notre portée “.

utop-300x136«Si un univers peut être imaginé, il existe.” – Professeur M. R. Franks, membre de la Société royale d’astronomie du Canada”

Des modèles similaires au projet open source dont Steele nous parle ici sont The Venus Project et Ubuntu :  la pauvreté et la guerre, qui appelle à une approche holistique à l’évolution des systèmes sur cette planète d’une manière qui utilise la technologie et l’ingéniosité humaine pour fournir un niveau de vie élevé pour chaque personne en ouvrant les ressources de la planète pour l’utilisation de tout d’une manière stratégique durable et efficace.

The-Venus-Project-concept-city-3

Research-Center-Main-Housing-2-1024x576

Un autre modèle qui est similaire est la communauté sur la base du don humain durable dans lequel tous les participants sont des bénévoles et tout est créé et fait pour «répandre des connaissances, des idées et des modes de vie alternatifs qui permettent l’humanité de vivre en harmonie avec le reste de la vie sur Terre.

Tous ces modèles sont merveilleux et appropriés à envisager, et ce qui est certain est que la plupart des systèmes sociaux que nous avons en place actuellement, doivent s’en aller. Un changement fondamental est nécessaire.

Dans une interview avec The Guardian, on a demandé son opinion `à Robert David Steele sur l’idée que les États-Unis sont sur le point de se révolter contre l’élite des 1%:

steelRevolutiontodayla matrice de M. Steele sur les conditions préalables à la révolution.

Les conditions préalables à la révolution existent au Royaume-Uni, et la plupart des pays occidentaux [y compris l’U.S]. Le nombre de conditions préalables actifs est tout à fait étonnante, de l’isolement d’élite à la richesse concentrée à la socialisation et à l’éducation inadéquate, de concentrés des avoirs à la perte de l’autorité à la répression des nouvelles technologies, en particulier en ce qui concerne l’énergie, à l’atrophie du public secteur et de la propagation de la corruption, à la malhonnêteté des médias, au chômage de masse des jeunes hommes et ainsi de suite…

Que faut-il alors qu’il se passe pour que cela commence ?

Steele dit:

Les préalables ne sont pas les mêmes que déclencheurs. Nous attendons notre vendeur de fruits tunisien.

Le public endurera un grande répression, surtout quand la plupart des magasins, des écoles et des médias sont là pour aider activement le système répressif en martelant “vous êtes impuissants, ceci est l’ordre des choses.”

Quand nous avons un scandale si puissant qu’il ne peut pas être ignoré par le Britannique moyen ou américain, nous aurons une révolution qui bouleversera les systèmes politiques corrompus dans les deux pays, et mettra peut-être de nombreuses banques hors jeu. Vaclav Handel appelle cela «The Power of the Powerless.» (Le Pouvoir des sans-Pouvoi). Une étincelle, suivi d’un gigantesque incendie.

Fait intéressant, cette interview a été réalisée il y a presque exactement 2 ans. Hors n’avons nous pas vu l’écart entre les 99% et 1% continuer à croître dans cette période ? L’humanité ne restera pas tranquille pour beaucoup plus longtemps. Nous sommes en effet à proximité de certains grands et positifs changements.

Les nouveaux projets de vie sur Terre sont déjà là et prêts a prendre le relais, ils n’attendent plus que la volonté du peuple pour le moment retenu par la peur et l’illusion de voir l’ancien système Babylonien évoluer positivement, ce qui n’arrivera évidement jamais.

Peut-être ce massif scandale / événement que nous attendons est la conclusion de l’enquête du FBI sur Hillary Clinton et la Fondation Clinton ou peut-être il est la décision de la Grande-Bretagne de quitter l’UE, ce qui pourrait déclencher une cascade de révoltes à travers l’Europe et le monde, ou peut-être ce sera un assez grand groupe de personnes prennent conscience des comptes globaux de garantie, la plus grande couverture financière du monde qui a un rapport avec la mort de JFK et les événements du 9/11; une histoire qui, il y a seulement trois semaines Robert David Steele a commencé à écrire publiquement:

Il ne m’était pas venu a l’idée que de devenir accidentellement la première critique sur Amazon pour un livre qui n’est pas dans la catégorie fiction, partiellement associé à au fait que je lance le projet d’Open Source Intelligence (OSINT) depuis 25 ans à travers 66+ pays, serait beaucoup plus important que tout ce que je jamais appris à travers plusieurs diplômes d’études supérieures, comme un ancien espion, et en tant que co-fondateur du Marine Corps Intelligence Activity (MCIA).

Comme je rencontre l’incrédulité à propos de Neil Keenan et son rôle de la jonction principale entre la Société du Dragon et l’Occident que nous nous dirigeons vers une nouvelle série économique mondiale, je dois me rappeler que 80% du public pense encore JFK a été assassiné par Lee Harvey Oswald; que J. Edgar Hoover était un homme moral; que les Israéliens ont attaqué l’USS Liberty “par accident”, et que le 9/11 a été réalisée par un groupe de «têtes de chiffon” armés de cutters.

Je dois souligner que ce ne sont pas les livres qui sous-tendent ma confiance absolue dans Neil Keenan et la Société du Dragon et les grandes lignes du prochain reset mondiale, mais plutôt les gens derrière les livres que j’ai pris la peine de rencontrer, parfois dans des circonstances quasi-clandestine. Sterling et Peggy Seagrave – Peggy a passé – se démarquer. Leur livre, Gold Warriors–America’s Secret Recovery of Yamashita’s Gold,, est venu avec un CD contenant 60.000 documents supplémentaires, y compris des cartes et des photographies. Cela m’a amené à une réunion quasi-clandestine en France pour les interviewer pour l’offre de 2004 de ma conférence internationale – la transcription est en ligne – et une relation continue profonde de confiance est en place

L’approbation publique de Neil Keenan et les efforts de son équipe pour ouvrir les comptes globaux de garantie de Robert David Steele est une autre indication claire que ces comptes sont bien réels et que ceux qui travaillent avec Neil Keenan (factions positives au sein du Pentagone et de la CIA, services secrets Russe, présidents et premiers ministres de plusieurs pays d’Amérique du Sud et plusieurs pays d’Asie, parmi beaucoup d’autres groupes politiques, financiers et de renseignement et militaires qui sont tous tranquillement et parfois ouvertement à travailler pour l’intérêt de l’humanité) sont légitimes.

JFKWHP-KN-C18795-300x300Les comptes de garantie globale ont une histoire profonde et complexe, qui peut être lu en détail ici. En bref, ils sont des comptes hors livre soutenu par l’or, l’argent et beaucoup d’autres actifs qui ont été initialement destinés à des projets humanitaires. JFK a signé ce qui est connu comme l’Accord Vert Hilton Memorial avec le président Sukarno de l’Indonésie, qui était d’utiliser ces comptes pour émettre une nouvelle note du Trésor américain (soutenu par l’or et l’argent) et à la fin du contrôle de la Réserve fédérale sur le système financier mondial.

Neil Keenan est maintenant très proche de l’ouverture de ces comptes aux fins prévues de la transformation de notre monde pour le mieux à travers de nombreux projets humanitaires, ainsi que la libération des technologies de l’énergie libre et une refonte du système financier mondial. La Russie, la Chine, l’Iran, l’Indonésie et presque tout l’hémisphère oriental soutient ce plan, d’une manière ou d’une autre.

Peut-être que les idées de Robert David Steele sur un monde open source feront partie des projets humanitaires à venir.

Comme presque tout le monde peut voir quand ils regardent autour de leur propre vie ou le monde en général, tout est en train de changer. Tout est dans le flux. Tout se passe dans les cycles. Le temps pour le changement global positif est maintenant.

Traduction Laurent Freeman pour www.stopmensonges.com

Source : prepareforchange.net/2016/07/05/ex-cia-spy-a-global-open-source-revolution-is-about-to-begin/


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
7 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Gary
Gary
Juil 11, 2016 4:06

Parler français eût été appréciable pour une intelligibilité optimale….

Gino Côté
Membre
Gino Côté
Juil 9, 2016 5:36

La fusillade de Dallas, Un autre HOAX?
Video interessante en anglais
https://www.youtube.com/watch?v=AdtibwJgvf4

Singleton
Singleton
Juil 8, 2016 4:49

C’est quand même gonflé de faire des bouquins Open Source Manifesto, Open Source Everything, et de les vendre sur Amazon ^^

véronique
véronique
Juil 8, 2016 9:29

Vivement que cela arrive parce que c’ est ce qui doit être la norme. Nous n’ avons connu que les manigances machiavéliques de psychopathes qui ont imposé leurs théories sorties de leurs esprits dérangés ce qui a précipité le monde dans l’ état où il est. On voit que partout… Lire la suite »

dof
dof
Juil 8, 2016 8:36

magnifique. Merci Laurent pour le relais de ce super article. Quand on y réfléchis, c’est bien vrai, que ce soit les états-unis ou l’europe, aucune de ces unions n’ont apporté la solution. Car ils ne pensent qu’a faire des unions, pour mettre en place un système intégré de gestion globale.… Lire la suite »

véronique
véronique
Juil 9, 2016 9:05
Reply to  dof

Je suis entièrement d’ accord avec votre commentaire. Ces gens à la recherche de leur dictature mondiale sont des psychotiques et des désaxés, qui trouvent facilement des larbins plus royalistes que le roi et qui flairent les coups tordus à la ronde. Le problème c’ est que la grosse masse… Lire la suite »

baron william de l herminé
Membre
baron william de l herminé
Juil 8, 2016 8:11

j ai percuter aussi sur le lien assassinat j f k 9 11 grace a l article de erikson ou le pote de roch pointait dobeuliou bouche d egouts comme agent determinant des faux drapeau amerloques un buze electrochoc meme pour un bauf de base l idee du pouvoir des… Lire la suite »