Étude des 7 cerveaux du corps humain & Lumière, Fréquences, Eau

1
4254
0 0 vote
Article Rating
cerveau
Je post ici un document PDF téléchargeable à volonté afin de le diffuser à votre entourage. Je ne peux le mettre en entier sur un article, car il fait presque 200 pages. J’ai regroupé sur celui-ci l’ensemble des études de nos 7 cerveaux, dont j’ai mis tous les liens en “pub” des sources de mon investigation. Vous pouvez lire et télécharger sur ce lien le document sus présenté :
EN PRÉFACE
Il sera donc à l’étude ici des 7 systèmes cérébraux de l’Être humain dans sa conception fœtale jusqu’à un age avancé. Nous commencerons par le début de la création de l’Être d’une manière biologique et spirituel, car comme nous le savons déjà, l’Être humain n’est qu’une extension matérielle d’un Être beaucoup plus subtil, un Être de lumière qui représente le Soi-supérieur, l’Âme/Esprit au delà de la matière, au delà de Maya (illusion) et de l’Adama (nom de la glaise qui représente l’ensemble de matières qui constitue le corps de matière).

Nous débuterons alors par l’évolution du fœtus au départ de la création, puis ensuite nous aborderons la notion sur les cellules immortelles liées à cette nature divine exprimée plus avant, les 8 cellules immortelles, plus après nous parlerons de ce que l’on nommera le 1er cerveau qui s’instaure dans le corps du fœtus lors de son évolution, le cerveau viscéral, le Hara, qui est en lien direct avec les 8 cellules subtiles, celui-ci représentant le chakra Manipura que nous étudierons de manière simple.

Cette approche continuer a avec la constitution de la moelle épinière et de la colonne vertébral, ensemble spinal, qui est le second cerveau qui se forme lors de l’opération fœtale, le cerveau moteur, que l’on nommera “interactif”, donc le cerveau moteur interactif, et par la suite de cela nous pourrons aborder le cerveau du cœur, qui est le 3ème cerveau qui se forme dans ce petit Être qui évolue dans le ventre de sa mère, et nous verrons qu’il est l’un des cerveaux maître de toute cette magnifique constitution.

Pour continuer plus encore dans l’ouverture de conscience de ce que nous sommes nous-mêmes, nous entamerons l’étude de l’ensemble des cerveaux crâniens qui se comptent au nombre de 3 cerveaux, et qui sont alors le 4ème, 5ème et 6ème cerveau de ce petit corps qui deviendra grand. Cet ensemble se structurant en même temps que le cœur, mais qui ne commencera à réellement entrer en action que lorsque le nouveau né sortira dans son nid douillé.

Et pour finir nous verrons l’ensemble du cerveau moteur organique, le 7ème cerveau que l’on nomme le cerveau entérique, qui est composé des intestins et de l’ensemble des organes y étant liés.

Nous continuerons après toute cette riche étude en abordant des éléments utiles qui interagissent et influent directement sur le corps humain et sur l’équipe des organismes tous fondamentales pour la motricité générale du corps et de sa bonne fonctionnalité.

Tout ceci sera très enrichissant pour vous et pour votre approche de votre corps, pour sa compréhension, et ainsi vous serait dorénavant plus en accord et en harmonie avec lui, et il vous en sera gré.

Vous en souhaitant une bonne lecture et enseignement,
cordialement, FlashSodi, serviteur de votre bien être !

(clic molette souri sur l’image pour lire convenablement)
10628442_10202838698992603_1500904269550636681_n

Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Gladys Cochard
Gladys Cochard
Août 21, 2018 7:09

bonjour, j’aimerais pouvoir mentionner votre document dans le mémoire que je rédige actuellement sur l’accompagnement de la personne brûlée, en naturopathie. Me permettez-vous de savoir quelle est la personne qui a rédigé un aussi beau travail ? Merci à vous pour ce très bon partage, Gl. C.