Etienne Chouard: “l’argent des Banque Centrales n’est donné qu’aux malfrats”

8
1908
0 0 vote
Article Rating

En marge de la conférence donnée à Lyon le 11 mars 2016, Etienne Chouard a bien voulu répondre à quelques questions d’actualités de la part de l’AIL. Extrait…


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
B.S
B.S
Mar 30, 2016 5:35

C‘est le type de phrase qu’on attribuerait facilement à Coluche ou Desproges. Sauf que celle-ci n’a rien d’une plaisanterie, elle a même été prononcée le plus sérieusement du monde par un certain Joseph Caillaux. En 1907, alors ministre des Finances de Clémenceau, ledit Caillaux lâcha cette petite perle : «… Lire la suite »

véronique
véronique
Mar 17, 2016 8:05

L’ impôt sur le revenu est totalement ILLEGAL aux Etats-Unis dans la mesure où tous les 50 états ne l’ont pas ratifié. Des millions d’américains ne le paient pas. Laurent c’ était une petite information pour toi et tes amis américains. http://nexusilluminati.blogspot.fr/2011/07/law-that-never-was-are-us-income-taxes.html Macron a réussi son tour de force: la… Lire la suite »

B.S
B.S
Mar 16, 2016 9:09

Parfois, j’ai besoin d’en rire un bon coup tellement cela devient énorme de jour en jour.

Le mot impôt devrait disparaître, il n’ a pas le sens communément accepté.

Im – pôt = in the pocket…de..

BibiCabaya
BibiCabaya
Mar 16, 2016 11:14
Reply to  B.S

L’impôt est une forme d’esclavage puisqu’il consiste à se saisir d’une partie du fruit du travail d’autrui dont autrui ne se serait jamais dépris s’il s’il ne subissait pas de coercition (menaces, saisies, procès, prison…).

B.S
B.S
Mar 16, 2016 8:53

Etienne Chouard me lance la perche. J’aime bien son “il faut vous faire un dessin ? “. En France, entendu ce jour. – la loi du code du Travail – la révision de la Constitution débattue – 1 année pour vérifier les casiers judiciaires des enseignants, raison pédophilie. OUI. Et… Lire la suite »

B.S
B.S
Mar 17, 2016 9:15

Il paraît qu’il y a une faille dans la législation des impôts, qui connue autoriserait légalement à ne plus les payer.( un channel de st Germain). Si donnée sans chercher et comprendre = le vrai bordel dans les systèmes financiers. Je suppose que la découvrir est associé à créer un… Lire la suite »