Et pendant ce temps là… La Nasa nous passe un message…

1
4053

Alors que l’humanité est sous le choc de la plandémie organisée et que certains pays reconfinent leur population docile (pour ne pas dire esclaves lobotomisés), la Nasa sur son compte tweeter officiel nous lance ce petit message d’Halloween 😉

Traduction :

De la matière noire pour donner des frissons, un cimetière galactique dont les habitants se décomposent avec le temps, des goules à rayons gamma avec des faisceaux de malheur qui aveuglent et brillent… êtes-vous prêt pour #NASAHalloween ?
(source : Nasa)

Le lien de téléchargement des images sur le site de la Nasa : https://nasa.tumblr.com/post/633152064983318528/scary-space-new-halloween-poster-treats-from-nasa?linkId=103015689

Sur la première image le petit message en dessous nous dit (traduction) :

“Dans les profondeurs de l’univers, les noyaux de deux étoiles effondrées fusionnent violemment pour libérer un éclat de la forme de lumière la plus mortelle et la plus puissante, connue sous le nom de rayons gamma. Ces faisceaux de malheur se déchaînent sur leur malheureux environnement, brillant un milliard de trillions de fois plus que le Soleil pendant 30 terrifiantes secondes. Aucun vaisseau spatial ne vous protégera de leur destruction aveuglante !

(Source : Nasa)

Tiens, tiens… intéressant de voir qu’ils mentionnent des vaisseaux spatiaux protégeant les véhicules physiques humains en faisant écran aux rayons gamma… chose que nous avions abordé dans plusieurs articles sur lumieresurgaia.com concernant l’intervention ET pour atténuer le flash solaire afin que la génétique des corps humains puisse avoir plus de temps pour s’adapter au changement de fréquence vibratoire.

Sur la deuxième image le petit message en dessous nous dit (traduction) :

La galaxie glaciale et hantée appelée MACS 2129-1 a mystérieusement cessé de produire des étoiles quelques milliards d’années seulement après le Big Bang. Elle est devenue un cimetière cosmique, illuminé par la lueur rouge des étoiles en déclin. Osez y entrer et vous risquez de rencontrer les effrayants cadavres d’exoplanètes ou les ultimes affres de la mort d’étoiles autrefois puissantes.
(Source : Nasa)

Sur la troisième image le petit message en dessous nous dit (traduction) :

Quelque chose d’étrange et de mystérieux se glisse dans le cosmos. Les scientifiques l’appellent la matière noire. Elle est dispersée dans une toile complexe qui forme le squelette de notre univers. La matière noire est invisible, ne révélant sa présence qu’en poussant et en tirant sur les objets que nous pouvons voir. Le télescope spatial romain de la NASA va enquêter sur ses secrets. Que trouvera-t-il ?

(Source : Nasa)

Posters de Rayons Gamma, Araigné/toile, matière noire… que fait la Nasa ?

S’est-elle reconvertie en agence de création de posters pour enfants ?

Ou est-ce que c’est une annonce cachée de ce qui s’en vient à l’échelle cosmique, peut être le flash solaire pour le mois de novembre ?

A vous de voir…

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Karrasu55
Membre
Karrasu55
Oct 31, 2020 8:48

Wow !! en voyant la 2eme affiche “Galactic graveyard” j ai immédiatement pensée a ton autre article d’avant hier sur l objet céleste immense pris en photo devant le soleil ….non mais c’est ca quoi c’est evident c’est la meme photo !! Ils donnent des indices ou quoi …ou désinformation… Lire la suite »