Est ce que la Justice impartiale va être rétablie en France ? Ou est ce que les franc maçons vont continuer à faire leur Loi ?

2
4065
0 0 vote
Article Rating

Depuis l’arrêté rendu par la Justice concernant l’attaque du temple FM qui a eu lieu à Tarbes en mars 2019, nous avons maintenant une confirmation officielle par la Justice Française que la franc maçonnerie est un “Culte”.

Le procureur a parlé « de dégradations exceptionnelles parce qu’on s’en est pris à un lieu de culte ou de confession…”

Source : http://www.leparisien.fr/faits-divers/temple-maconnique-saccage-a-tarbes-huit-gilets-jaunes-condamnes-07-06-2019-8088294.php

et

https://lalettrepatriote.com/la-justice-nous-apprend-quun-temple-franc-macon-est-un-lieu-de-culte/

Mais un Culte à qui ?

Nous parlons souvent d’affairisme et de manigances “entre frères”, de services rendus dans des affaires Politiques ou de Justice, mais rarement nous parlons de l’idéologie cachée, du coté sectaire de la franc maçonnerie et de “leur Dieu”, qui reste bien caché, même à leurs propres membres tant qu’ils n’ont pas atteint certains niveaux d’initiations secrets.

La baliverne officielle des FM est que : “c’est l’inverse d’une secte, qu’il est difficile d’y rentrer et facile d’en sortir”… mais leur PNL (programmation neuro linguistique) à “2 francs six sous” ne fonctionne plus, tout ceux qui ont un cerveau et des yeux pour voir savent qu’il s’agit bien d’une secte. La plus puissante secte du monde. Infiltrée dans la politique, la Justice, les médias, la finance et l’industrie commerciale.

C’est du coté des anciens membres repentis de la franc maçonnerie que nous trouvons cette réponse…

“Au 29eme degré, il y a une génuflexion devant Baphomet”

“Inversion des valeurs, selon la FM, le mal est nécessaire”.

“Plus d’un tiers (35 à 40%) de nos parlementaires sont FM alors que seulement 0.3% des français sont FM”

Source : http://mk-polis2.eklablog.com/franc-maconnerie-luciferienne-genuflexion-devant-baphomet-au-29eme-deg-a159926574

Qui est Baphomet ?

Voir articles : https://stopmensonges.com/?s=Baphomet

Selon l’ancien président François Hollande : “Si on croit dans la République, il faut passer par le franc maçonnerie” :

On peut donc extrapoler en reliant les points :

Si l’on croit dans la République… il faut passer par Baphomet….

Et pouf… qu’avons nous eu avec Macron :

Marianne, symbole de la République avec le seaux de Baphomet inversé sur le chakra de la gorge !

Source image ci-dessus, “Église de Satan” à Columbia (USA) : http://mole.my/muslims-and-christians-condemn-columbias-satanic-temple/

Inversion des valeurs… Républicaines, familiales, naturelles…

Voir article “Macron Invite Satan à l’Élysée” : https://www.alterinfo.net/Macron-invite-Satan-a-l-Elysee_a133745.html

Petite digression sur le 21 Juin, solstice d’été…

Non, le 21 Juin n’est pas la fête de la musique, c’est le solstice d’été !

Propice à la célébration du cycle de LA VIE. C’est une date de cérémonie céleste ou les humains ont pour habitude depuis la nuit des temps de célébrer LA VIE, et la transcendance, accompagné de chants et musiques sacrées.

La Franc Maçonnerie dans la tourmente, Monaco va-t-il sauver la France ?

Xi Jingping et Benjamin Fulford n’ont pas attendu Serge Petidemange pour exposer les Francs-maçons à Monaco. Un homme exposera leurs Noms!

En Italie récemment, le gouvernement a interdit aux francs maçons de participer à la Politique, et c’est normal. Car on ne peut pas servir 2 maîtres. La double allégeance est insupportable et cause de graves injustices qui détruisent des vies partout sur la planète.

Le prochain gouvernement italien interdit aux francs-maçons

Certains ont même été arrêtés :

https://www.lapresse.it/cronaca/loggia_massonica_segreta_nel_trapanese_27_arresti-1269473/video/2019-03-21/

https://www.palermotoday.it/video/loggia-segreta-politici-arrestati-francesco-cascio-immagini.html

Mon point de vue sur la franc maçonnerie

Chacun fait ce qu’il veut, je ne juge personne, je préfère de loin me juger moi même, ce qui développe le Pardon et la Compassion.

Je rejoins évidement les paroles de Jésus :

“Ne juges pas.”

“Que celui qui n’a jamais péché lui jette la première pierre.”

“Pardonne à tes ennemis,
prie pour ceux qui te persécutent.”

Un sage a dit : “Celui qui s’est vraiment jugé lui même à fond, ne peut plus juger les autres“.

C’est ce que je fais.

Et ainsi mon cœur reste ouvert en permanence, sans qu’il puisse être fermé par qui que ce soit ou quoi que ce soit. Je suis conscient des règles universelles et de la façon dont les magiciens noirs tentent de détruire le monde en fermant nos cœurs :

Magie noire – Ils essaient de nous fermer le cœur

Je n’ai rien non plus contre le fait qu’ils se réunissent entre eux, chacun pour ses propres raisons. Mais un peu de lumière ne fait de mal à personne, c’est bon pour tout le monde, y comprit pour les franc maçons eux mêmes (ils sont aussi nos frères et sœurs).

La lumière du cœur ne détruit que l’illusion de l’égo.

Certains ne veulent pas sortir de leur grotte (égo/mental) alors que dehors, le soleil de l’age nouveau brille de mille feux (le Cœur sacré, le Christ-Al, le 9).

C’est cette lumière de la conscience qui regarde et éclaire, projette, la lumière du Créateur Infini Unique qui est dans le cœur de chacun et éclaire jusque dans les zones les plus sombres de la grotte (l’égo, le mental, le personnage fictif).

Source : “Ramana Maharshi

Source : “Ramana Maharshi

C’est de la miséricorde que d’éclairer son prochain. Une bénédiction Divine. Et certainement pas un affront…

Car au final, nous sommes tous frères et sœurs, et la vérité ultime et absolue est que Tout est UN.

Donc je ne veux pas m’en prendre à personne (en réalité il n’y a que UN, donc s’en prendre “aux autres” c’est s’en prendre au “SOI”), mais je transmet humblement la lumière que je reçois du Créateur (dans mon cœur). Pour le plus grand bénéfice de tous (UNITÉ).

“Ce n’est pas moi qui mérite louange pour la bénédiction que tu as reçue. C’est le Grand Être.”
Source : La vie des Maitres – Baird T. Spalding.

Il n’est pas juste qu’un frère ou une sœur, agissant “en qualité de” (acteur/personnage/masque d’identité) Juge ou Politicien, fasse allégeance à la franc maçonnerie et au service du Peuple en même temps.

On ne peut pas servir 2 maîtres !

Qu’on les laisse les Franc Macons tranquille, bien évidement, chacun se réveille à son rythme et tous les chemins mènent à ROMA||AMOR, que chacun fasse sa propre expérience, les lois de l’univers sont là de toutes façons pour que vous receviez ce que vous envoyez… mais que leur double allégeance soit révélée et visible par tous, pour que ceux qui continuent de croire qu’ils sont des “esclaves votants”, ne soient pas floués dans leur rêve d’esclave, d’élire un homme ou une femme et son programme, et non pas une marionnette d’une confrérie secrète implantée sur toute la planète pour servir une idéologie occulte et mondialiste, lol.

Que le mensonge s’arrête !
Que la Lumière soit !

Et que “SA/Ça volonté soit faite
sur la Terre comme au Ciel !

“Je suis” (le petit je suis “Laurent Freeman”) totalement innocent face aux accusations de la GLNDF et du GODF, procès au pénal que j’attends.

Merci de signer la pétition pour défendre les journalistes et lanceurs d’alerte :

Stop à la persécution des Humanistes, Journalistes et Lanceurs d’Alertes

J’ai relayé en 2016 la fuite des documents du GODF et de la GLNDF, documents qui étaient déjà disponible publiquement en téléchargement sur le deepweb.

Comme je l’ai écrit des le début ainsi qu’en vidéo, je n’ai rien a voir avec ces piratages, je suis juste un des journalistes qui en a été informé, et j’ai décidé de faire l’article et de republier ces fichiers car ils contenaient trop de données pour une seule personne à analyser, j’ai donc demandé de l’aide aux lecteurs en republiant les fichiers.

Voila la seule chose que j’ai faite, et ce n’est pas un crime ni même un délit.

Quand les panama papers sont sortit, bien que ces données aient été piratées, les médias n’ont pas hésité à les repartager, ils n’ont commis aucun crime et n’ont fait que leur travail, et bien là c’est exactement pareil. Cela n’a donné suite à aucun procès en France.

Pareil pour tous ceux qui ont republié les documents de wikileaks, cela n’a jamais donné un procès à ceux qui les ont republiés !

Sauf que pour les FM non, la Loi Républicaine semblerait différente 😉
Ou alors on a une loi spéciale pour stopmensonges…

Partager l’information c’est partager la lumière. Il n’y a rien de mal à cela. Aucune intention de nuire à quel qu’humain que ce soit, bien au contraire.

Comment, dune plainte contre X pour piratage, cela en est arrivé à Laurent Freeman, seul inculpé dans une affaire sans victime et sans délit, mais quand même accusé au pénal ?
Traité comme un grand criminel depuis son arrivée en France le 21 décembre 2018, obligé de pointer régulièrement au commissariat, interdit de voyager hors de France ?

C’est un mystère…

Et pourquoi pas le réchauffement climatique ?
Quitte à partir en hors piste, pourquoi pas m’avoir rajouté la faute du dérèglement climatique sur le dos ?

Pour accuser quelqu’un il faut des preuves, vous avez des preuves de ce que vous avancez ?

Évidement que non puisque je suis innocent.

Je pense que la seule raison à toutes ces persécutions est que je suis considéré comme un dissident au système.

En France vous avez le droit de ne pas être d’accord avec un parti ou un autre, mais quand vous mettez en lumière les mensonges sur lesquels sont basés le système lui même (Fraude du nom Légal) et que vous touchez au sacro-saint réseau globaliste et ses méfaits, vous avez les services de renseignements et tout l’appareil judiciaire sur le dos.

Fraude du nom Légal

Nous sommes des êtres Souverains, voila ce que le système esclavagiste veut nous cacher.

Nous sommes tous égaux, personne n’a de pouvoir sur personne. A moins que nous leur donnions par consentement.

 

Qu’est ce qui vous terrorise autant ?

Si on fait de bonnes choses, pourquoi en avoir honte ou vouloir le cacher ?

Chacun a le droit de croire et de faire ce qu’il veut, même une petite génuflexion devant Baphomet si vous voulez, c’est oooook 😉

Nous on s’en fiche que vous soyez riches, élitistes, mondialistes, ou pauvres, nationalistes, anarchistes, ou que vous ayez une croyance bizarre… vous avez le droit. Nous tout ce qu’on veut c’est seulement de la transparence, de la lumière…

Combien y a t il de franc maçons sur cette photo ?

Le peuple a le droit de savoir qui sont ces élus, et pour qui est leur allégeance.

Source : https://www.valeursactuelles.com/politique/ces-macons-qui-nous-gouvernent-86025

Pareil pour la Justice : https://blogs.mediapart.fr/jean63/blog/060714/selon-maitre-bernard-mery-la-justice-francaise-est-gangrenee-par-la-franc-maconnerie

Vous nous dites que vous êtes “les gardiens de la République”, soit…, mais soyez cohérent avec vos propres mots, vous ne pouvez pas dire que vous êtes la République mais que vous voulez rester anonymes et de l’autre coté nous sortir des phrases comme : “la république se vit à visage découvert“.

Nous sommes tous ÉGAUX. Car nous sommes UN.

http://archives.gouvernement.fr/ayrault/gouvernement/la-republique-se-vit-a-visage-decouvert.html

Ceux qui se sentent accompli d’une mission pour diriger “les consentants” (esclaves votants et répondant à leur nom d’esclave “NOM LEGAL” du contrat de droit maritime), se qualifient parfois d’être (je cite) : “les Sentinelles de la République”, pourquoi pas… mais un bon leader doit montrer l’exemple, en agissant à visage découvert.

N’ayons pas peur de la lumière, elle va nous libérer.

https://www.ouest-france.fr/bretagne/loudeac-22600/loudeac-entretien-nous-sommes-des-sentinelles-de-la-republique-5975732

Pas besoin que cette lumière vous vienne de l’extérieur, elle est dans chacun de nos cœurs.

Et cette lumière arrive, que nous le voulions ou non, qu’elle vienne de l’extérieur ou de votre propre cœur. Elle est là. Impersonnelle. Éternelle. Seule réalité IMMUABLE dans laquelle nos petites vies humaines (personnages individuels / égos) sont des histoires qui ne font que passer.

Rejoignons le cœur <3

Nous sommes UN

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Juil 12, 2019 9:23

Tres bel article. Oui en effet! “La lumière du cœur ne détruit que l’illusion de l’égo.”
Il ne faut point avoir peur de la Lumière. La Lumière Est.

Jesuispasla
Membre
Jesuispasla
Juil 12, 2019 1:14

Si cela peut t’aider Laurent et les autres : https://placedeshumains.com/
La situation présente me rappelle un film culte : https://www.dailymotion.com/video/xk8o9d