Entretien avec Hervé Falciani , le lanceur d’alerte à l’origine du « Swiss leak », sur le système mafieux financier

14
815
0 0 voter
Évaluation de l'article

Hervé Falciani, interrogé sur BFM TV par Jean-Jacques Bourdin, fait une série de révélations à propos du « Swiss leak ».
Il aurait tout d’abord bénéficié du travail d’une importante agence de renseignement, probablement la CIA, dans le décryptage des fichiers de la banque HSBC qu’il n’aurait fait que rendre publics.
Les services de l’état français contactés par ses soins se sont caractérisés par leur inertie puis ont organisé la mise au placard des fonctionnaires ayant démarré des investigations sur la base des fichiers clients de la banque.


 
Hervé Falciani dénonce ainsi un système mafieux mis en place par la finance internationale au niveau européen et l’implication de la classe politique française et européenne. Il cite entre autres l’actuel président de la commission européenne, Jean-Claude Juncker et d’anciens hauts responsables français, dont des ministres et l’ancien président de la république, qui n’est toutefois pas directement nommé. Il en appelle à  l’esprit de « résistance » des hommes politiques encore intègres et également au sursaut de la société civile…
Témoignage d’utilité publique à diffuser le plus possible…

Source : http://lesmoutonsenrages.fr
Concernant l’évasion fiscale, certains d’entre vous ne comprennent pas ma position car j’invite souvent les petits entrepreneurs français a monter une société offshore pour réduire leurs impôts…
Le problème n’est pas l’évasion fiscale, le problème est QUI profite de ces montages fiscaux offshore ?
Tout comme le probleme n’est pas l’impot, mais A QUOI servent ces impôts derrière ?
L’évasion fiscale a toujours existée et elle a toujours été soutenue par les différents gouvernements a la botte des banques et des multinationales. Le gouvernement ne lutte pas contre l’évasion fiscale, le gouvernement la favorise pour ceux qui ont financé leurs campagnes et leur ont permis d’être élus.
Par contre le gouvernement lutte contre l’évasion fiscale des petites gens, des petits entrepreneurs, et ce avec la plus grande férocité.
Donc sachant a quoi servent nos impôts (financement de budgets militaires a la solde des Etats Unis, paiement de fonctionnaires qui sont la pour faire chier le monde et surveiller les petites gens, financement de la désinformation par l’éducation nationale… etc…), je dis qu’effectivement tant que nous vivons dans cette fausse démocratie, il faut absolument éviter de financer par nos impôts cette criminalité d’État. Et je dis que pour cela il faut utiliser les montages que ces Élites ont prévus pour les plus grosses fortunes et en faire profiter tous les petits entrepreneurs (en attendant de mettre fin a se système grâce au fait que nous arrêtons de le nourrir).
L’argent est de l’énergie humaine transformée en papiers ou en numéros sur une compte informatisé. Le problème, et on en revient toujours au même point, argent ou pas argent, c’est : est ce que notre énergie est dirigée vers le service a soi, ou est ce que c’est dirige vers le service aux autres ?
Tout est une question d’intention et d’actions dirigées vers le bien (service aux autres) ou le mal (ego négatif) au final. Et c’est pareil pour l’évasion fiscale, il y a ceux qui en parlent pour leur profit personnel ou leur avancement au sein de la hiérarchie de leur entreprise, et il y a ceux qui en parlent pour que les petites gens ne soient plus les dindons de la farce, pour que la bête meure de faim et que ce monde change enfin.

 

Namaste

Laurent


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Alfred
Alfred
Fév 15, 2015 11:33

Un crédit ne doit pas être remboursé, il n’engage que le bankster qui a essayé de vous asservir.

LEGALISE FREEDOM

OpPsycho
OpPsycho
Fév 14, 2015 2:28

le linge sale des uns fait le bonheur des autres

Guerric
Guerric
Fév 14, 2015 2:09

Ce mec est extraordinaire bravo!!!

clairette
clairette
Fév 14, 2015 12:14

The Origins of the Swiss Banking Secrecy Law and Its Repercussions for Swiss Federal Policy
Sébastien Guex: http://www.jstor.org/discover/10.2307/3116693?sid=21105860233393&uid=2&uid=4&uid=3737864

clairette
clairette
Fév 14, 2015 11:51

VIDEO TRES COMPLEMENTAIRE DE CE PIRE SUJET D’EMPIRE FINANCIER MAFIEUX = DUALISTE SECRET CONTRE LA LOI D’UNITE POPULAIRE!: https://www.youtube.com/watch?v=b1mm0ykzDh0

Alan
Membre
Alan
Fév 14, 2015 10:14

Non mais franchement ouvrez les yeux, ce type la il est engagé par la CIA. Ca vous suffit pas? Ceux qui sont derrière la CIA sont les même que ceux derrière les banques. Certes il dénonce le système et c est bien parce que cela fait avancer les choses, mais… Lire la suite »

Marc
Marc
Fév 15, 2015 7:10
Reply to  Alan

Je pense que tu n’as pas encore tout compris à la situation actuelle. La CIA ne sert pas les interêts de la nation américaine, mais plutôt ceux d’interêts cabalistes. De plus il y a une guerre entre illuminatis d’allégeance rothchildienne contre ceux d’allégeance Israelienne. Ces deux mafias se disputent la… Lire la suite »

gwendal
Membre
gwendal
Fév 14, 2015 3:24

Je suis d’accord avec ta façon de voir l’évasion fiscale laurent! 🙂 Les multinationales et les politiciens carriéristes le font pour eux (service à soi), alors que les braves entrepreneurs le font pour ne pas se faire dépouiller et avoir ainsi une chance de pratiquer le service aux autres …car… Lire la suite »

roc
Membre
roc
Fév 14, 2015 12:37

ne vous faites pas d’illusion
ce type est manipule c’est un idiot utile si la CIA voulait vraiment les données ils peuvent les avoir . c’est une histoire d’une guerre entre le système bancaire anglosaxon et le système bancaire helvétique et diviner de quel coté se trouve la CIA ?

roc
Membre
roc
Fév 15, 2015 9:18

si l’endroit ou se trouve le siège sociale se la banque défini l’oligarchie que la banque sert . les banque serve toute une oligarchie mais il y a plusieurs oligarchie , je n’irais pas jusqu’à dire quelle sont ennemie mais que l’oligarchie anglo-saxonne et sioniste du fait de sa rapacité… Lire la suite »

Joseph Hallenbeck Lebowski
Joseph Hallenbeck Lebowski
Fév 13, 2015 10:08

On n’a qu’à pousser un peu, ça devrait plus faire long feu…

Yippikaye.

Marc
Marc
Fév 13, 2015 7:59

C’était du lourd, le barrage est en train de se fiscurer! La mafia est réellement sur la défensive. Mais bon c’est pas encore donné.