Lire préalablement (fr):
Publié le 27 juillet 2015 par Mike Adams
(NaturalNews) L’histoire de la suppression de la science médicale en Amérique ne date pas d’hier, elle est remplie de récits authentiques de médecins et cliniciens influents menacés, intimidés et même assassinés pour enterrer des remèdes émergents et ainsi garder l’industrie des “soins pour malades” sous contrôle. (Soi-disant en passant, l’American Médical Association, par exemple, a été reconnu coupable par les tribunaux fédéraux des États-Unis d’un complot pour détruire l’industrie chiropratique).
Au cours des derniers jours, nous avons appris qu’avant d’être trouvé avec une balle dans la poitrine et flottant dans la rivière, le chercheur médical influent Dr Bradstreet travaillait avec une molécule peu connue qui se produit naturellement dans le corps humain. Appelé, “Gc-MAF”, cette molécule a le potentiel pour être un remède universel contre le cancer pour de nombreuses personnes.Il a également été démontré qu’il inversait les signes de l’autisme dans la grande majorité des patients recevant le traitement .
Bien que GcMAF soit parfaitement légal en tant que traitement dans des dizaines de pays avancés dans le monde, la Food and Drug Administration des États-Unis l’a interdit, le qualifiant de “médicament non approuvé.”
C’est avec une telle désignation qu’il y a un effort de supprimer le progrès de la science médicale. Le gouvernement américain a mené un raid sur la clinique de docteur Bradstreet, cherchant spécifiquement à confisquer le GcMAF pour stopper sa recherche et interrompre son traitement de patients.
Pendant ce temps, Big Pharma obtient la permission spéciale de lâcher des médicaments non testés, expérimentaux sur le public tant que ces médicaments gagnent des profits suffisants.
Voir: http://www.naturalnews.com/044197_FDA-approved_drugs_Big_Pharma_scientific_evidence.html
Le motif pour assassiner des chercheurs médicaux et supprimer une percée prometteuse dans le traitement du cancer
Bien sûr qu’il y a un motif… c’est le motif le plus fréquent dans le monde: L’ ARGENT
Un remède universel contre le cancer détruirait la rentabilité fortement lucrative de l’industrie du cancer et conduirait à l’écroulement l’organisation American Cancer Society, des hôpitaux, des cliniques de cancérologie et les laboratoires pharmaceutiques qui dépendent des revenus de chimiothérapie pour rester rentable. La clé de leur rentabilité est le fait inéluctable que les traitements du cancer conventionnels ne marchent tout simplement pas la plupart du temps, créant une source de bénéfice fiable d’affaire et des patients qui ne sont jamais guéris.
L’industrie tue des patients dans une routine découlant de ces opérations de business. Par exemple, un cancérologue nommé Farid Fata a été récemment condamné à 56 ans DE prison pour avoir faussement diagnostiquer des patients avec le cancer pour qu’il puisse leur vendre des traitements de chimiothérapie dont ils n’ont pas eu besoin.
Voir: http://www.naturalnews.com/050511_oncology_chemotherapy_Farid_Fata.html
ENQUÊTE: Voici ce que nous savons à ce jour
Je salue bien bas les journalistes citoyens exceptionnels, aux créateurs vidéo et les blogueurs qui ont créé les éléments cités ci-dessous: (cliquez sur le bleu)
US Govt. le document du mandat de perquisition du gouvernement américain appliqué contre le Dr Jeffrey Bradstreet afin de confisquer GcMAF de son centre de recherche .
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=cALgIHETMDU]
[youtube http://www.youtube.com/watch?v=0v3IA2Hj1TA]
traduction: stopmensonges
Plus ici: http://www.naturalnews.com/050553_Dr_Bradstreet_GcMAF_cancer_therapy.html
un cancérologue disait à un naturopathe : “utilises tout simplement Extranase comme soin pour les tumeurs cancéreuses”
bonjour Françoise, Effectivement je connais déjà beaucoup de personnes qui se soignent avec de l’Extranase ou Bromelaine ou bromelase mais quels que soient ses dérivés, il faut s’assurer que dans la composition de ces remèdes ne se trouve pas du STEREATE de MAGNESIUM qui fait une couche imperméable sur la… Lire la suite »
bien sur Bernadette aujourd’hui, tous les médicaments ont été remixés, les laboratoires changent les compositions des produits à base de plantes, modifient les prises de comprimés qui n’ont plus d’effet sous une certaine posologie, il y a 20 ans lors de mes études naturopathiques il y avait EXTRANASE dans les… Lire la suite »
Merci Françoise pour l’info. Je ne sais pas si vous êtes au courant qu’actuellement on peut demander en Pharmacie d’avoir des remèdes homéopathiques sans sucre remplacés par du Xilitol. Vous connaissez ? Ma fille vivant à Lisbonne souffrant d’ une candidose (albicans) ne peut plus toucher au sucre, donc elle… Lire la suite »
Salut bernadette, la candidose, c’est les dents et le palais qui …sont attaqués par le fluor des dentifrices… Dis à ta fille d’écouter sa maman éveillée, et de se mettre au dentifrice bio, m’enfin! 🙂 Et si elle refuse d’écouter sa mère, dis lui de taper dans n’importe quel moteur… Lire la suite »
Et après cela l’on dira encore que l’on progresse vers la libération de l’emprise de la Cabale. Mes fesses, oui !!!
De tous les leviers d’argents que la cabale possédait, le médical est le seul qui lui reste …alors ils s’y accrochent …encore un peu 😉 Surtout que ce levier médical est dur a déconstruire car il s’agit de 8 ou 10 ans d’études >>>donc de formatage<<< pour chaque médecin! Ils… Lire la suite »
merci Gwendal, c’est sympa. Je lui ai tramsmis ton message. Pour ma part, j’ai trouvé un dentifrice du dr.organic (bioactiv) au tea tree, aloé vera mais sans fluor. Un peu cher mais très bon.
Petit complément d’infos, bernadette: Divers dentifrices sans fluor: -DENTARGILE (fabricant: Cattier – depuis 1968 – contient du sel marin) -ARGILETZ (fabricant: Argiletz SA – sans sodium) -DENTICLAY (fabricant: Ciel d’Azur) -Celui-là était à ma mère…et j’ai oublié de le jeter. Date limite: 2011… Je pense que je vais le jeter… Lire la suite »
re-merci Gwendal, En plus d’être tellement efficace, tu as le sens de l’humour et tu m’as fait tellement rire avec le dentifrice DENTICLAY de ta mère que tu avais oublié de jeter. Merci pour les détails. Quant au détergent de vaisselle, je connaissais déja la recette, je vide le flacon… Lire la suite »
On dit mon cul sur la commode JP! Mais à part ça jsuis parfaitement d’accord, on constate tous les jours leurs crimes plus ignobles et hypocrites les uns que les autres, on observe, on commente, on recense, on classe, on archive… On est devenus les documentalistes des méfaits de la… Lire la suite »
Je pense bien à toi Lebowski et je comprends ce que tu ressens. Il y aura de plus en plus de personnes comme toi dans ton cas et tu fais partie de la catégorie de perdre sa vie pour la gagner plutôt que gagner sa vie pour la perdre. Quand… Lire la suite »
et oui l’eveil t’exclu forcement de la société puisqu’elle est malade pendant que toi tu gueris ! je connais ça il y a une époque pas si éloigné ou je payais des impots, aujourd’ hui je vis seul avec mes trois enfants avec peu de revenu, je suis divorcé, je… Lire la suite »
Et oui quand on y réfléchit une bonne partie de la population est complice de crime de masse : cancérologue, médecins, pharmaciens, buraliste, les vendeurs de drogues et d’alcool et même les producteurs de viande et de lait; la liste est longue ! ca fait réfléchir. C’est tout le système… Lire la suite »