Énorme victoire pour l’humanité, la révolution 666, planifiée de longue date par la mafia Khazarienne, bat de l’aile

3
16355
2.3 19 votes
Article Rating

Par Benjamin Fulford, le 8 juin 2020

Les forces de la lumière ont remporté une énorme victoire contre les satanistes Khazariens quand leur offensive planifiées de longue date pour le 06/06/2020 a été stoppée net, selon de multiples sources.  Au lieu d’une immense effusion de sang impliquant des manifestants armés (un million d’individus occupant la Maison Blanche) et l’armée américaine, une petite marche pacifique contre le racisme a été organisée.  En effet, les saboteurs armés et leurs bailleurs de fonds ont été tous encerclés avant le point culminant prévu de la pagaille, selon des sources du Pentagone.

Même ceux d’entre nous qui ne sont pas religieux ont noté que des éclairs très inhabituels ont frappé le monument commémoratif de Washington juste avant que l’offensive du 6/6 ne se termine.

Cela a ramené à la mémoire de beaucoup de gens la lumière qui a frappé le Vatican en 2013, immédiatement après la démission du pape Maledict.

Le plan qui a été stoppé, (avec ou sans intervention divine) visait à provoquer une immense effusion de sang en vue d’activer le remplacement de la République des États-Unis par un gouvernement totalitaire draconien.  Comme l’a déclaré George Soros, homme de paille de Rothschild, au magazine Bild en septembre 2014 :

“Je vais faire tomber les États-Unis en finançant les groupes noirs de haine raciale.  Nous allons les enfermer dans un piège mental et les obliger à blâmer les Blancs.  La communauté noire est la plus facile à manipuler.”

Note : les tentatives d’étiqueter cette citation comme étant fausse apparaissent en tête des recherches sur Internet telles que “Lead Stories”, mais les sources de la NSA disent qu’elle est authentique.

Le plan a failli fonctionner, car la mort de l’Afro-Américain George Floyd a déclenché d’énormes actes coordonnés de pillage et de vandalisme dans tous les États-Unis.  Regardez cette vidéo ici, par exemple, pour constater les dégâts à New York.

Lecteur video: https://benjaminfulford.net/wp-content/uploads/2020/06/NYC.destruction.mp4?_=1

(Ndlt : Le narrateur montre les rues de Manhattan ou les vitrines de tous les magasins de prestiges sont totalement placardées. Il les identifie l’un après l’autre. Voici quelques photos:)

Les services de renseignements militaires américains affirment que les émeutes n’ont été arrêtées qu’après que plus d’un millier de pilleurs armés aient été abattus.  De plus, des équipes des forces spéciales des États-Unis et de la Russie se ont été mises en route pour traquer et éliminer les financiers et les agents Khazariens qui alimentaient les feux.

De plus selon des sources de la NSA, le 5 juin, les casques blancs de l’armée Américaine ont trouvé et désactivé trois engins nucléaires, saisi d’innombrables bombes artisanales et arrêté deux tireurs d’élite”.

Pour ceux d’entre vous qui pensent encore que le Président américain Donald Trump est responsable du sauvetage de la République des États-Unis d’Amérique, veuillez vous rappeler qu’en tant qu’homme d’affaires, il a été renfloué par les Rothschild chaque fois qu’il a fait faillite.  Il s’agit d’une affaire de notoriété publique.  De plus,  son beau-fils est le satanique Jared Kushner du 666 5th Avenue qui a essayé de marquer tout le monde de la micropuce de la bête.  Veuillez vérifier les faits par vous-même.

Quoi qu’il en soit, la tentative de Trump d’utiliser l’armée pour abattre des civils a provoqué au Pentagone une révolte attendue depuis longtemps contre son régime.  “Les 11 retraités 4 étoiles qui ont critiqué Trump pour avoir utilisé l’armée pour réprimer les protestations” reprenaient la présidence de Trump, selon des sources du Pentagone.  ” Sous la direction des généraux James Mattis et John Kelly et les anciens chefs d’état-major Mike Mullen et Marty Dempsey, ces soldats chrétiens s’avancent pour déclarer le jihad contre les Sionistes et améliorer leur position à un moment critique avant le rétablissement de la monnaie mondiale.”, ajoutent les sources.

Chose inhabituelle, le général Kelly a également déclaré publiquement :

“Il y a une inquiétude, une très grande inquiétude je pense, que la partisannerie soit devenue incontrôlable, que la question tribale soit devenue incontrôlable… Je pense que nous devrions regarder les gens qui se présentent aux élections et les passer au filtrage: Quel est leur profil ? Quelles sont leurs éthiques ?

Traduction : ni Trump ni Joe Biden ne sont aptes à être le prochain président.  Des sources de la CIA, pour leur part, affirment que le déclencheur du récent chaos a vraiment été le meurtre de George Floyd.

(Ndlt : des sources de la CIA : comme par hasard, la CIA est la tête de tous les trafics – drogues et autres sur la planète). C’est un pensez-y bien. Que se passe-t-il réellement ici? Ne pas oublier que Trump pratique toujours l’Art de la Guerre et qu’il fait continuellement des passes du style jeu d’échec.)

“L’opération George Floyd a été un succès.  Derek Chauvin était contrôlé par le crime organisé et la police, tous deux  impliqués dans le trafic sexuel.  Des jeunes filles/adolescents étaient vendus.  Le club où Floyd & Chauvin travaillaient était une couverture.  Floyd a essayé de s’en sortir.  Il a parlé.  Chauvin est déjà mort.  C’est pourquoi, le club et le magasin des flics ont été brûlés.”

Donc, selon ces sources, sa mort serait réelle et non une mise en scène psy-op comme beaucoup le croient.  Dans tous les cas, des agents payés par Antifa=Al Qaeda=ISIS ont utilisé cette mort comme déclencheur pour leur insurrection planifiée, selon des sources de la CIA.

Dans ce cadre, des criminels endurcis ont été relâcher dans la rue et sont payés pour semer la pagaille.  “Chacun des pilleurs et émeutiers de Saint-Louis qui avaient été arrêtés, a été relâché dans la rue par le procureur local Kim Gardner”, indiquent les sources de la CIA.

Les sources de la NSA ajoutent que des longueurs d’ondes électromagnétiques connues pour provoquer de l’agitation chez les gens ont été pompées la semaine dernière via les stations de télévision, en particulier celles qui ont une grande audience afro-américaine.

Les militaires Casques Blancs ont réussi à renverser la situation dès le 6 juin.  De sorte qu’au final, les manifestations “Black lives matter” sur quatre continents, Amérique du Nord, Europe, Asie et Australie, ont pu déboucher sur une véritable réforme de la police”, selon des sources du Pentagone.

“Maintenant, les changements de politique au niveau de la ville, du comté, de l’État et du pays interdisent ,dans la cadre de l’entraînements dans les forces de l’ordre locales et fédérales, la pratique israélienne du genou sur le cou”, disent-ils.  De plus, ajoutent-ils, le pentagone a reçu l’interdiction de donner tout équipement militaire excédentaire aux services de police.

De plus, selon les sources, les protestations en Israël et aux États-Unis posent les bases pour des sanctions économiques et des poursuites pour crimes de guerre contre des criminels Israéliens comme le Ministre criminel Benjamin Netanyahu.  Israël sera forcé “non seulement d’annuler l’annexion [de la Cisjordanie] mais aussi de mettre fin à l’occupation et à l’apartheid”, promettent les sources du Pentagone.

Alors que ses contrôleurs Sionistes implosent, Trump semble perdre de plus en plus le contact avec la réalité.  La semaine dernière, il a tweeté : “J’ai construit la plus grande économie du monde, la meilleure que les États-Unis aient jamais eue.  Je le fais à nouveau ! Ouah !  96% de taux d’approbation au sein du parti républicain (et je crois que c’était avant les “GRANDS” chiffres sur l’emploi hier).  Merci !”

Quelqu’un devrait dire à Trump que le recours à de fausses nouvelles économiques ne va pas changer la réalité.  Il s’avère que les ” EXCELLENTS ”  chiffres de mai sur l’emploi étaient erronés.

https://www.stamfordadvocate.com/business/article/The-May-jobs-report-had-misclassification-error-15320999.php

Et, dans cette “plus grande économie du monde”, un Américain sur quatre (26 %) dit qu’il a sauté des repas ou qu’il a fait appel à des programmes alimentaires caritatifs ou gouvernementaux depuis février.  En outre, trois adultes sur dix (31 %) déclarent avoir pris du retard dans le paiement de leurs factures ou avoir eu des difficultés à payer les dépenses du ménage comme la nourriture ou les frais d’assurance maladie.  Une deuxième révolution américaine est nécessaire.

https://www.kff.org/report-section/kff-health-tracking-poll-may-2020-health-and-economic-impacts/

La réalité, M. Trump, c’est que la situation a dégénéré au point que 80% des Américains ont le sentiment que le pays échappe à tout contrôle, selon un sondage du Wall Street Journal/NBC News.

https://www.wsj.com/articles/americans-are-more-troubled-by-police-actions-in-killing-of-george-floyd-than-by-violence-at-protests-poll-finds-11591534801

Parlant de réalité, les médecins commencent enfin à dire la vérité sur le soi-disant coronavirus.  Il est désormais clair que personne ne meurt de ce soi-disant virus.

https://www.zerohedge.com/geopolitical/enraged-italians-abandon-masks-denounce-pandemic-scam

https://nypost.com/2020/06/02/coronavirus-clinically-no-longer-exists-in-italy-doctor/

Même des experts comme le président de l’autorité statistique britannique, Sir David Norgrove, affirment que les chiffres du gouvernement concernant les tests quotidiens de dépistage des coronavirus sont “loin d’être complets et compréhensibles”. Traduction : Ce sont des bêtises et du charabia.

https://www.statisticsauthority.gov.uk/correspondence/sir-david-norgrove-response-to-matt-hancock-regarding-the-governments-covid-19-testing-data/

Il a été porté à mon attention que Google a retiré de u-tube des messages ( notamment certains de cet auteur), présentant des preuves que l’escroquerie au coronavirus est une opération psychologique.  Google affirme qu’il n’autorisera que les informations sur le coronavirus qui sont approuvées par le Centre de Contrôle des Maladies.  Le CDC est une organisation criminelle.

Nous n’approfondirons pas ce sujet ici, mais si vous cherchez le terme “scandale du CDC”, vous trouverez plus de 5 millions de liens qui détaillent la longue histoire criminelle du CDC.  Le fait que Google se charge personnellement de les censurer les rend également pénalement responsables.  Souvenez-vous, le Président Trump a signé un décret le 28 mai dernier qui rend Google légalement responsable de la censure et de la désinformation.

https://www.whitehouse.gov/presidential-actions/executive-order-preventing-online-censorship/

Depuis des années, Google a également permis un piratage systématique et généralisé du site de cet auteur.  Ils ont effectivement systématiquement et délibérément faussé les recherches sur le web concernant les journalistes indépendants, y compris cet écrivain. Nous savons que le ministère de la justice et 50 procureurs généraux de l’État enquêtent sur Google.

L’UE prend également des mesures.  Margrethe Vestager, chef de la division anti-monopoles de l’UE, déclare.

” La nécessité en Europe de renforcer les règles concernant les géants américains de l’internet est devenue “urgente”… Nous voulons la concurrence, mais nous voulons la démocratie, et nous rejetons les conséquences négatives du capitalisme non réglementé. “

https://www.dw.com/en/eu-calls-for-greater-regulation-of-us-tech-companies/a-53717205

Si les autorités ne les traduisent pas en justice, la Société Dragon Blanc vont se lancer à la poursuite pour éliminer définitivement les dix principaux actionnaires et dirigeants, tant de Google que des autres monopoles de désinformation.

Parlant de désinformation, parlons d’Elon Musk et de sa soi-disant exploration spatiale.  La vidéo ci-dessous, tirée d’un communiqué officiel de SpaceX, montre qu’une SOURIS (comme dans l’animal) est visible dans l’espace lors du lancement du dragon SpaceX de la NASA.  Il semble que Musk va bientôt aller en prison pour fraude.  Cela me rappelle ce que Paul Laine de la Defense Intelligence Agency m’a dit un jour : “NASA signifie : Not A Space Agency.”

https://www.youtube.com/watch?v=kb532MUN62Q&feature=emb_logo

Il est important d’aller au fond de ce que la NASA est réellement en train de préparer, car certains signes laissent entrevoir qu’elle prévoit d’utiliser des “astéroïdes” pour déclencher les prochains incidents impulsion électromagnétique.  Le cas échéant, cela pourrait faire des ravages sur l’Internet et les télécommunications dans le monde entier.

https://www.zerohedge.com/markets/pandemic-economic-crash-social-unrest-and-now-four-asteroids

En tout cas, toute cette agitation autour de ce qui se passe en Occident détourne l’attention du monde des importantes nouvelles au sujet de ce qui se passent ailleurs.  Par exemple, les sources de la WDS en Asie du Sud-Est rapportent:

“Il n’y a pas de nourriture au Cambodge.  La frontière entre la Thaïlande et le Cambodge est fermée, par conséquent, aucune nourriture n’est autorisée à passer la frontière du Cambodge.  Le côté cambodgien (Hun Sen) a fermé le passage de la frontière pour affamer et tuer des gens.  Nous devons faire cesser cette loi sur le Covid-19.  C’est très grave.  Cela devient un nouveau génocide contre le peuple Cambodgien”.

Par ailleurs, l’Amazonie est également détruite à un rythme accéléré tandis que ses habitants indigènes sont persécutés, comme le notent de nombreux rapports médiatiques.  Le peuple Khoi San d’Afrique du Sud est également attaqué, selon les représentants des Khoi San.  Tout cela doit être pris en considération.

Assez des mauvaises nouvelles, passons maintenant aux bonnes.  La première est que l’énergie solaire est désormais et de loin la source d’énergie la moins chère de la planète, puisque les prix ont chuté de 82 % depuis 2010.

https://www.pv-magazine.com/2020/06/03/solar-costs-have-fallen-82-since-2010/

Une autre bonne nouvelle est que la Chine a suspendu le remboursement de la dette chez 77 pays

https://www.thestar.com.my/aseanplus/aseanplus-news/2020/06/07/china-suspends-debt-repayment-for-77-developing-countries

Enfin, une réunion est prévue cette semaine entre les représentants des sociétés secrètes de l’Est et de l’Ouest afin de finaliser la réinitialisation de la monnaie mondiale.  Si la réunion se déroule bien, des fonds pratiquement illimités seront rendus disponibles pour mettre fin à la pauvreté, stopper la destruction de l’environnement et promouvoir le déploiement de l’humanité dans l’univers.

Toutefois, il est peu probable qu’il y ait une annonce immédiate, même si un accord est conclu.  En effet, un travail technique important sera nécessaire pour transformer un accord de principe en réalité sur le terrain.  N’oubliez pas que le véritable objectif n’est pas d'”attraper” les méchants, mais de sauver la planète et de commencer une ère nouvelle.

Traduction Estelle Petite Étoile

Version originale anglaise : https://benjaminfulford.net/

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.


Je soutiens la Presse Indépendente :
2.3 19 votes
Article Rating
S’abonner
Notifier de
3 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Dotrak
Membre
Dotrak
Juin 14, 2020 5:52

Ce gars est de moins en moins crédible.

infoveritas
Membre
infoveritas
Juin 10, 2020 12:27

“Le plan a failli fonctionner, car la mort de l’Afro-Américain George Floyd a déclenché d’énormes actes coordonnés de pillage et de vandalisme dans tous les États-Unis. “ Ben c’est normal. Les pilleurs-casseurs avaient des pavés en quantité suffisante à leur disposition! : https://twitter.com/benjancewicz/status/1267495959304515591 https://twitter.com/DESERTWXLF/status/1267520788476956674 https://twitter.com/ali/status/1266622746571800576 https://twitter.com/KRHogan_NTD/status/1266952860299857921 https://twitter.com/JeromeRussell5/status/1267021503100522497/photo/1 Et les organisateurs… Lire la suite »

antares2162
antares2162
Juin 9, 2020 11:57

sitôt lu, sitôt oublié…