Il semble que la NASA ne pouvait pas nier le phénomène OVNI. La National Aeronautics and Space Administration a confirmé l'existence d'ovnis tout au long de l'histoire de l'humanité dans un document incendiaire qui a été publié sur le site officiel.

Le célèbre document s'intitule "Objets volants non identifiés dans l'Antiquité classique". Le document montre comment les gens qui ont vécu dans l'antiquité ont remarqué beaucoup de phénomènes étranges dans le ciel et après une étude très approfondie, ils sont arrivés à la conclusion que ces phénomènes ne peuvent être attribués à des phénomènes naturels.

Seul un très petit nombre d'événements avaient des causes naturelles. Quelques exemples sont : la lune ou le soleil et les comètes. Mais ces phénomènes naturels mal compris représentent un pourcentage extrêmement faible par rapport aux observations d'OVNI des temps anciens.

L'auteur de ce document, publié par la NASA, affirme que les phénomènes OVNI dans l'Antiquité sont frappants avec ce qui se passe aujourd'hui. Les témoignages de ceux qui ont vu ou interagi avec un OVNI sont presque identiques aux écrits ou dessins anciens de cette époque.

Apparemment, les témoins antithétiques ont utilisé des termes militaires pour signaler ces incidents paranormaux.

A Rome, dans un hiver difficile en 218 av. J.-C., beaucoup de "vaisseaux" apparurent dans le ciel.

En 212 av. J.-C., "dans la pierre géante de Reate, on a vu voler à grande vitesse dans le ciel".

En 173 av. J.-C. "à Lanuvium, une flotte entière a été vue survolant la région".

En 154 av. J.-C. "à Compsa, les témoins ont vu des armes voler dans le ciel".

En 104 av. J.-C. "de nombreux témoins ont vu de nouveau des fusils qui marchaient sans entrave dans le ciel".

En l'an 100 av. J.-C., "à Rome, on observa un gigantesque bouclier rond qui volait d'ouest en est et dispersait des étincelles et des flammes autour de lui".

En 43 av. J.-C., "les gens ont vu ce qui semblait être un énorme navire qui s'élevait du sol et commençait à voler tout en faisant un bruit assourdissant".

En Judée, quelque part en 65 ap. J.-C., on aperçut des chars en l'air, se promenant sans encombre parmi les nuages.

Pendant la guerre punique, de nombreuses sphères de feu sont tombées du ciel. Beaucoup pourraient dire que ces sphères de feu sont peut-être des météorites, mais la façon dont cet événement est raconté montre que les sphères de feu étaient autre chose.

En 217 av. J.-C. "deux lunes rouges s'envolèrent à la lumière du jour et à un moment donné une des lunes rouges s'effondra sur le sol".

En 168 av. J.-C., sous la forme d'une bataille entre Aemilius Paullus et le roi persan de Macédoine, il était très clair comment " une immense sphère semblable à une lune apparut soudainement au-dessus du champ de bataille ".

En 91 av. J.-C., toute la population de Rome pouvait voir comment une énorme boule brillante rebondissait sur la Terre produisant un bruit assourdissant.

En 74 av. J.-C., Plutarque lui-même témoigne comment il a vu un objet métallique en argent tomber du ciel.

En 285 après J.-C., dans le désert égyptien, Anton vit soudain un disque d'argent apparaître devant lui. Et après une courte période de temps, le disque d'argent a disparu dans l'air.

En 150 après J.-C., par une belle journée d'été, les témoins racontent comment une immense bible apparut à une altitude d'environ 100 pieds, tirant des flammes de tous côtés et atterrissant sur un nuage, accompagnée d'une "jeune fille" en blanc.

L'auteur de ce document avoue que ces témoignages ne peuvent être que des situations où de nombreuses personnes ont vu des technologies étrangères et ont essayé de les expliquer plus tard. De nombreux témoignages proviennent de sources très crédibles, telles que de grandes personnalités de l'antiquité, des rois, des historiens célèbres.

La plupart des phénomènes ovnis de l'antiquité ressemblent à des disques ou des sphères de forme, de l'argent, de l'or ou du rouge, des textures métalliques, des orbes incandescents, le son n'est généralement pas rapporté, et le type de mouvement est généralement stationnaire ou très rapide et les virages très serrés.

Vous pouvez lire le rapport de la NASA ici même :

Objets volants non identifiés dans l'Antiquité classique

Article créé par Vlad © Alien Blog

Source : http://alienblog.net/finally-nasa-accepts-and-also-confirms-the-existence-of-ufos/amp/?fbclid=IwAR1AskNdtCwMi3zADG9Q8fsvAo74xpwEarPwUcKw8lH3P2o6D1MTUk5CVw0


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

4 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini
Nov 6, 2019 4:45 pm

Merci pour cette révision sur les ovnis dans l’histoire..
Il est bon de se rappeler que nous commençons à peine à entrouvrir le grand livre de l’Univers .

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Juin 9, 2019 6:10 pm

Bel extrait de rapports historiques de la litterature et iconographie .La liste n’est pas exaustive et de loin ! http://www.cnes-geipan.fr Si il avais quelques doutes sur l’existence de phénomenes aériens incomprehensibles il n’y aurait pas ce service tout a fait officiel financé par nos impots ! Quand à l’explication c’est… Lire la suite »

ymdougoud
Membre
ymdougoud
Juin 10, 2019 3:31 am
Répondre à  ymdougoud

Ah les pommes et les compotes er Théo rit n’est ce pas en fetes des “disclosures ” biens eculées qu’il faut serinér apres le credo de la platitude terrestre ? La legende urbaine de l’epoque nous contais qu’une une pomme tomba devant un gars nommé Newton qui lui etais tombé… Lire la suite »

Michel Cecchini
Membre
Michel Cecchini
Nov 6, 2019 4:41 pm
Répondre à  ymdougoud

Merci pour toutes ses révélations .