En quoi une Fausse image de la Femme et de l’Amour Inconditionnel créées Souffrance et Destruction…et par quoi les Remplacer?

0
1296
3 1 vote
Article Rating

Partie 4/15 – Pilier n°4 – Vidéo extraite de « En quoi notre Culture créée Souffrance et Destruction…et par quoi la Remplacer ? (1/5) CTLD-TV 2019.

Pour la plupart des gens, l’amour inconditionnel, surtout dans le Nouvel Age 1.0, c’est de dire oui tout le temps, de brosser les gens dans le sens du poil, de les accepter comme ils sont. Pour moi l’amour inconditionnel, c’est si on a quelqu’un qu’on aime et qui déconne, d’oser lui dire : je t’aime mais je trouve que là et là, tu déconnes vraiment… Car pour moi, l’amour a à voir avec la transparence, au mois essayer d’être vrai avec la personne, au moins essayer de communiquer.

Le problème de cette fausse image de l’amour inconditionnel c’est que ça crée cette mode du trop gentil, qu’on trouve beaucoup dans le Nouvel-Age 1.0. À l’origine le mot “vierge”, il y a quelques siècles, désignait une femme qui était libre de toute domination extérieure, et donc notamment qui n’était pas mariée, qui était libre et autonome. Pendant l’inquisition on a aussi fait la chasse à toutes ces femmes indépendantes. Personnellement, je crois, comme Simone de Beauvoir le dit : “On ne naît pas femme, on le devient.” Et moi je crois, personnellement, que les femmes dont on a besoin, ce sont des lionnes…qui protègent l’avenir de l’humanité. Et pour ça, des femmes qui choisissent des partenaires qui font au moins quelque chose pour rendre ce monde plus humain, d’une manière ou d’une autre. Et si toutes les femmes du monde donnaient leur amour à ce genre d’hommes ou femmes, et bien le monde irait beaucoup mieux !


Je soutiens la Presse Indépendente :
Articles précédentsComment Ne Plus Se Sentir Découragé ?
Article suivantRodin Coil – Présentation
Chercheur, écrivain, conférencier. Auteur de 7 livres dont: «La Clef du Miroir, pour comprendre la logique du monde, y trouver notre place et faire naître notre Humanité.» « À la recherche du message des Dauphins », « Les mensonges de la Bible, du Coran et de la Torah ou comment le rôle des femmes a été gommé de l'histoire des religions, de la Genèse à nos jours.» Organisateur des "Conférences Internationales sur les Dauphins et Baleines" avec comme invités: Dr. John Lilly, Patrice Van Eersel, Jacques Mayol, Bernard Werber, Paul Spong, Jim Nollman, Dr. Michel Odent, Drunvalo Melchizedek, André Van Lysebeth… Organisateur des rencontres "Eveil & Action" avec comme invités: Sylvie Simon, Dr. Tal Schaller, Corinne Gouget, Dr. Michel Odent, Ghislaine Lanctôt, Patrice Van Eersel, Philippe Bobola, Claude Imbert… Spécialisé dans le psycho chamanisme mêlant le travail des émotions, la respiration et les champignons. "Derrière tes plus grandes peur se cachent tes plus grands pouvoirs. Derrière tes plus grandes colères se trouvent tes plus grandes forces…. "
3 1 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments