Drone oiseau : la liberté bat de l’aile ?

13
3074
0 0 vote
Article Rating

On n’arrête plus le ” progès ” .

Après les mini drones tueurs , dont l ‘apparence et le bruit enclenchent au moins la méfiance ,https://stopmensonges.com/mini-drone-tueur-a-reconnaissance-faciale-les-indiens-avaient-raison/

voici que certains états ,comme la chine (https://www.egaliteetreconciliation.fr/La-Chine-espionne-ses-habitants-avec-de-faux-pigeons-bioniques-51406.html)

s’y mettent,suivant probablement d’autres grandes “démocrassies” ,

encore mieux équipées,avec probablement des animaux vivants implantés,”aidés” à se diriger…

Sinon avec le cerveau humain (des militaires) ,ça peut marcher aussi:

 

Même si le grand public a quelques modèles pour faire joujou et s’acclimater à l’idée de l’interêt de ces technologies,leurs créateurs en vantent les applications médicales .Pour une civilisation  qui a crée ses propres maladies sales ,dites justement de ” civilisation “,c’est encore un pas sur le contrrôle de la santé , alors que la maladie est parfois ,voire souvent, la réponse à une déviation (désormais la norme) vis à vis des lois de la nature….

 

 

Par expérience, (tentée par mon fils pour espionner sa petite voisine…) ,je sais que monter une caméra (ajout de poid )sur des hélico ou drones de ce type pose trop de problèmes pour rendre l’espionnage domestique furtif efficient et concurenciel de l’espionnage militaire.

Des modèles de drones à caméras avec grandes fonctionnalités et autonomie existent en vente libre , mais leur caractère bruyant et reconnaissable les démasquent vite,ce qui oblige à rester très haut et à zoomer pour des applications de surveillance incognito.

Les moutons resteront bien gardés,de ces tentations  dangereuses par leur implications; moyens et science que seuls les états , sages comme à leur habitude ,sauront garder sous contrôle…comme l’histoire l’a montré depuis le Dr Mengelé.

On peut donc s’attendre prochainement dans les manifestations à une nouvelle forme de répression : des “lachers de guano ” complèteront la douche froide des canons à eau,l’ingéniosité , quant à la violence (soit disant légitime et exclusive) de l’état ,étant sans limite .

Et dans le cas ou les moustiques-drones-espions-tueurs sont utilisés par nos militarés, les  moustiquaires seront bientôt reglementées pour avoir une “chatière” à ouverture télécommandée intégrée dans le grillage.

Petite annecdote montrant l’usage déviant par les oligarcies de nos données: il y a quelques mois, je suis allé pour la première fois faire une course dans un magasin LIDL : j’ai payé en cash,mais j’ai reçu par mail des pubs de LIDL la semaine suivante.

je ne vois que 2 possibilités;reconnaissance faciale des caméras liées aux données GAFA ou lecture des plaques de voiture sur le parking avec usage de données de la préfecture pour nous identifier, pardon, nous “cibler”, publicitairement parlant.

Voici donc l’avenir :interdiction de cacher son visage dans l’espace public ,obligation de transmettre diverses données à l’état(carte grise); fuite ou  “vente” de données,récupération publicitaire.Nous restons donc tous des “cibles, soit commerciales , soit militaires…

Petite info étonnante mais constatée à plusieurs reprises , et que j’ai gardée pour la fin :

l’auteur de ces lignes est en train de “fusionner ” avec certaines intelligences naturelles (réseaux sacrés) et artificielles,notament son PC:

pour faire simple, je constate que certaines fonctions de traitement de texte,ouverture de page web ou fermeture , ont lieu par contrôle mental ,c’est à dire que parfois ,je n’ai pas encore “appuyé” sur les boutons devant enclencher l’action voulue, que l’action a déjà lieu .

Si vous avez d’autres témoignages à ce sujet (expériences répétées uniquement ), merci de les mettre en commentaires. Cela permettra de mieux comprendre qui nous bricole de “la haut”, comment et pourquoi.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
13 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Laurent Freeman
Administrateur
Laurent Freeman
Juil 1, 2018 2:43

qu’on m’en donne un et je le ferai voler au dessus de la la zone 51 😉

FFDC
FFDC
Juil 1, 2018 2:33

T’as complètement fumé toi. Pour Lidl et toutes personnes/marques commerciales pratiquant ces techniques sans autorisation, tu risque la prison pour violation de la vie privée, violation de propriété, violation et mépris des règles des bandes de vidéo surveillance, accès strictement interdit à des données sensibles, etc., etc. Même chose pour… Lire la suite »

charmatel
Membre
charmatel
Juil 1, 2018 10:17
Reply to  FFDC

Il n’y a pas que les drones ou les caméras !!
Et il FAUT PROUVER prouver que nous sommes “suivis” !!
Comment se défendre ??
Regardez bien toutes les vidéos et tous les liens … C’est effarant !!
Sans compter TOUTES les autres technologies que nous ne connaissons pas !!!

ristou
Membre
ristou
Juin 30, 2018 8:41

et pour lidl tu avais pas pris ton smart phone?Si oui pas la peine de chercher plus loin! Sache que ou que tu sois via ton smartphone tu es géolocalisé avec grande précision(même si tu ne l’active pas toi même tu es quand même géolocalisé, je sais c’est abusif et… Lire la suite »

ristou
Membre
ristou
Juil 1, 2018 2:22
Reply to  Felix Le Chat

comment ça tu ne souhaitait pas être trop précis? dire si t’avais ton portable c’est trop précis? comment ça la situation que je décris ne correspond pas a une possibilité d’identification te concernant? t’es en train de me dire que si tu avais ton smart phone c’est pas possible rien… Lire la suite »

ytak
Membre
ytak
Juil 4, 2018 3:45
Reply to  Felix Le Chat

je présuppose rien je te pose simplement UNE question(a laquelle tu n’a toujours pas répondu c’est trop sensible?) je te demande si tu as prit ton smart phone ce jour là? Tu te demande visiblement comment il est possible que tu reçoive une pub sur ton mail sans que tu… Lire la suite »

gone
gone
Juil 1, 2018 8:55
Reply to  Felix Le Chat

Apparemment Félix, tu es urticant et déranges certains. Continues, on t’aime. Amour à et pour tous.

ytak
Membre
ytak
Juil 4, 2018 3:57
Reply to  gone

lol il est urticant et dérange ? Non du tout si il veut croire en ces théories complétement improbables et techniquement impossibles et pas rentables (imagine les moyens qu’il faut pour que une de ces deux thèse soit réalisables pour envoyer une pub LIDL a un lambda), libre à lui… Lire la suite »

joule
Membre
joule
Juin 30, 2018 6:54

baah…
, ça a l’air cool,
la nano,
ou pas?

ristou
Membre
ristou
Juin 30, 2018 12:58

ben voilà pas si dur d’écrire un post sans le bourrer de jeu de mot parfois tiré par les cheveux et incompréhensible merci!