Droguer les européens pour leur faire accepter l’immigration de remplacement (vidéo).

0
5469
0 0 vote
Article Rating

Une drogue qui fait déjà fürher , (fürher qui risque de mengele pour cet article), l’ oxytocine , a été prévue pour amadouer et guider les troupeaux récalcitrants à l ‘abbatoir/génocide communément appelé “grand remplacement”.

Elle serait déjà répandue dans les chemtrails d ‘après certains spécialistes, puisqu’apparemment, la télé iréalité, l’hanounaïsation des cerveaux, et les drogues douces consommées par les Français ne suffisent pas pour les aider à bien voter et à accepter leur sort ( dead) sans broncher face à l’abbatoir qui se profile.

 

https://www.youtube.com/watch?v=IbTKM3M0xm4&feature=youtu.be

“Grâce” à Chirac , rempli de bonnes intentions ( tout comme  l’enfer en est pavé), on a eû droit à la loi IVG ( 200 000 français de moins par an depuis, faites le compte ) et le regroupement famillial .

Comme quoi la cocaïne, ça peut avoir des conséquences.

Le génocide anti -blancs caucasiens est  ” en marche”, à cause des marchands ( du temple).

Ils ont criminalisé la soralisation  et la dieudonnisation des esprits quenellophiles ; ils ont maintenant la zemmourisation.

Aurons nous bientôt une pénalisation de celui qui respire son chemtrail à demi poumon? ou qui refuse de prendre sa pilule quotidienne de Ramplacistan 2000 mg?

Pillule bientôt  obligatoire pour les chômeurs devant avant tout retrouver le sourire de voir d ‘autres travailler pendant qu’ ils peuvent regarder hanouna sur leur smartphone, au fond de leur voiture break après avoir  perdu leur foyer…

Nos bambins récalcitrants auront ils bientôt une ” aide  alimentaire” pour mieux comprendre les cours de théorie du genre et de “sexualité transactionnelle”  prévue à leurs 15 ans?

Je me rappelle qu’ à l ‘armée, ils nous mettaient des calmants dans la bouffe, qui provoquait une somnolence systèmatiquement après; avec plusieurs collègues, nous avions  pû relever la différence avec d ‘autres cantines en alternance.

Si vous voyez les prix des lubrifiants baisser, ne vous étonnez pas; c ‘es t pour qu’ on ne le sente pas plus douloureusement que les travailleurs dettachier.

Il était de tout façon logique, pour le micron d ‘aimer les mi-grands, l ‘armée de réserve du capitalisme qui a signé l ‘âne chelou SS avec la Pauvrie, via le pacte de marrakech sur les migrations et de ce fait  l’importation et la délocalisation d ‘esclaves con sentant( pas bon).

 

 

 

 

 

 

 

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments