Donald Trump : « Clinton et Obama ont créé l’EI » et « Hillary devrait être en prison »

8
5117

Habitué des déclarations chocs, rares sont les jours où le facétieux milliardaire ne fait pas parler de lui. Donald Trump n’a pas dérogé à la règle lors de son dernier meeting de campagne à Biloxi, dans le Mississippi. Il a notamment déclaré qu’ « Obama et Clinton ont créé l’EI » et qu’Hillary « mériterait d’être en prison ».

Selon le candidat à l’investiture républicaine, Hillary Clinton et le président Obama sont responsables de la création et du développement du groupe terroriste Etat islamique : « Ils l’ont créé ensemble », a-t-il affirmé devant une foule conquise.

Le milliardaire s’est également attaqué à Washington et à l’administration Obama : « C’est un système corrompu et triste ».

Mais il n’en est pas resté là. Faisant référence à la polémique qui avait touché l’ancienne secrétaire d’Etat pour l’utilisation de sa boite mails privée lors d’échanges officiels, il a affirmé : « Tout le monde sait qu’elle mérite de faire de la prison. Hillary devrait être en prison ! Ce qu’elle a fait avec ses e-mails, est une honte. »

Il l’a aussi accusée d’avoir « causé un nombre phénoménal de morts avec ses décisions incompétentes », notamment en Irak et en Libye.

Ces déclarations interviennent alors que la tension monte entre l’Arabie Saoudite et l’Iran. Après l’exécution de 47 prisonniers, mais surtout celle du chiite cheikh Al Nimr par Ryad, Téhéran réclame à présent « vengeance ».

Source : http://news360x.fr/donald-trump-clinton-et-obama-ont-cree-lei-et-hillary-devrait-etre-en-prison/

———note stopmensonges.com———

Au moins ce cirque de campagne électorale entre milliardaires assoiffés de pouvoir aura au moins eu le mérite de faire sortir quelques vérités.

Namasté

Laurent


S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Laurent .Z.
Laurent .Z.
Jan 8, 2016 5:53

Laurent, ce mec n est q un provocateur misogyne, raciste, opportuniste et dénoué de sens moral. La vérité qui nous libérera ne peut sortir de sa bouche. Il est en campagne donc il ratisse large. Et sincèrement les lanceurs d alerte c est pas ce qui manque… Alors s il… Lire la suite »

Fallout
Fallout
Jan 8, 2016 9:21

Accorder du crédit à un discour de trump, et se prétendre “éveillé”…. C’est du lourd quand même.

math06
Membre
math06
Jan 7, 2016 12:49

Et n’oubliez pas qu’en 2000 les Simpson ont prédit que Trump serait président des US…

David-Sage
Membre
David-Sage
Jan 6, 2016 11:02

Salut.

Ouais, faire sortir quelques vérités!!! Et une fois élu ce sera un tout autre discours et il sera lui même l’égal ce ceux qu’il dénigre actuellement. Toujours au top de l’hypocrisie ces politichiens …

luq
luq
Jan 7, 2016 12:16
Reply to  David-Sage

c’est clair, et il nous apprend rien. le gars un peu réveillé sait que les US ont crée le terrorisme depuis 40 ans avec certainement la complicité du MOSSAD. Ils sont écoeurants; ils se dégueulent dessus le midi et bouffent ensemble le soir en se foutant de notre tronche

Un ange passe
Membre
Un ange passe
Jan 7, 2016 7:07
Reply to  luq

Ils me répugnent TOUS ! Et tant qu’il n’y en aura pas UN qui mettra en lumière la cabale, je resterai hermétique au moindre blabla de leur part !!!

benedicte
benedicte
Jan 7, 2016 1:08
Reply to  David-Sage

Je ne crois pas parce que lui, est maître de sa fortune, ne dépend pas des lobbies pour sa fortune, donc fait ce qu’il veut de sa fortune Il peut dire ce qu’il veut, puisque il n’est pas “acheté”. Bravo quando-même pour sa franchise, son culot, son humour. Les gens… Lire la suite »