David Wilcock : Bienvenue sur "Cosmic Disclosure". Je suis votre hôte, David Wilcock, et nous sommes ici avec notre invité, Emery Smith.

Dans cet épisode, nous allons discuter des collègues extraterrestres.

Emery, bienvenue dans l'émission.

Emery Smith : Merci, Dave, de m'avoir invité.

David : Je n'avais pas réalisé, en fait, que vous travailliez, dans certains cas, sur ces autopsies avec des gens qui n'étaient pas d'origine terrestre.

Alors, pourriez-vous commencer à nous expliquer dans quelles circonstances vous pourriez avoir quelqu'un dans la salle d'opération avec vous qui est une personne complètement différente de ce à quoi nous sommes habitués ici sur Terre ?

Emery : Tout d'abord, j'aimerais commencer par dire que tous les extraterrestres ne sont pas 100% de l'ADN génétique non humain.

Vous pourriez avoir un Arcturien qui est seulement 75% Arcturien et peut-être 10% Pléiadien, et un autre.... le résiduel de cela, humain.

Donc, la plupart des extraterrestres ont en fait le même ADN humain. C'est juste que depuis des millions d'années, ils s'entremêlent et obtiennent de nouveaux types de formations génétiques en mélangeant différents ADN et différents types d'extraterrestres.

David : Alors, est-ce que la théorie qu'il y a des voyages et des croisements dans le passé ancien ?

Emery : Exactement. Et le passé est aussi l'avenir. Il faut donc penser que ces extraterrestres qui ont quelques millions d'années d'avance sur nous, nous ÉTAIENT à un moment donné.

Donc c'est qu'une partie de notre ADN est là-dedans. L'ADN des enfants de nos enfants pourrait faire partie de l'extraterrestre que nous voyons aujourd'hui parce qu'ils ont déjà maîtrisé le voyage dans le temps, le voyage dans le portail et d'autres choses du genre.

L'heure est donc .... On ne peut pas vraiment dire l'heure parce que le temps n'existe pas vraiment. Mais ces extraterrestres avaient des descendants qui venaient de la Terre.

David : D'accord, vous avez donc mentionné un Arcturien qui pourrait aussi avoir des gènes humains. Si nous voyions cet Arcturien, à quoi ressemblerait-il ?

Emery : Eh bien, il y a beaucoup de différents types d'Arcturiens tout comme il y a beaucoup de différents types d'humains sur la planète Terre.

David : D'accord.

Emery : Certains des Arcturiens avec qui j'ai travaillé ressemblent à des êtres humains, mais ils sont beaucoup plus robustes et ils sont plus grands. Certains mesurent de 7' à 8' de haut [2,13 m à 2,44 m].

David : Vraiment ?

Emery : Certains sont en fait de descendance très ancienne, dont la génétique n'a pas changé au fil du temps, qu'ils ne se sont pas mélangés avec d'autres extraterrestres.

Et certains d'entre eux ressemblaient à une formation rocheuse, comme ça.... un de ces super-héros qui est fait d'un rocher que vous voyez à la télévision et....

David : Comme dans "The Fantastic Four".

Emery : Comme "Les Quatre Fantastiques". Et ce n'est pas le cas.... Ils ont l'air d'être durs et rocheux, mais ce n'est pas le cas. Ils ont en fait une sensation spongieuse, un peu comme une vraie éponge de mer où c'est un matériau très poreux.

Ils sont généralement de couleur or ou orange. Et ils sont très robustes avec un gros crâne de type Cro-Magnon, qui est un peu.... environ deux fois la taille de nos têtes et beaucoup, comme je l'ai dit, plus robuste.

Et ils ont été repérés sur les projets de nombreuses fois de différentes façons.

Et puis il y a les Arcturiens qui sont en fait plus humains, qui ont juste une apparence musclée très robuste de type body-builder, mais beaucoup plus Cro-Magnon en ce qui concerne les traits du crâne. Et les os sont trois fois plus denses que ceux d'un humain.

David : Wow ! Allons donc un peu plus loin dans cette discussion sur la salle d'opération.

Pour une raison quelconque, lorsque vous et moi en avons parlé il y a quelques années, j'avais l'impression que vous y êtes allé tout seul. Vous avez fait l'autopsie tout seul. Il y avait des gens qui vous parlaient par l'interphone, et c'était tout.

Mais cela n'a pas l'air d'être le cas aujourd'hui, compte tenu de certaines des choses dont nous avons parlé.

Emery : La première année, c'était comme ça, jusqu'à ce que j'obtienne une classification et un cl.... et une habilitation de sécurité.

Après cela, j'ai été amené à participer à ce qu'ils appellent des "projets à plusieurs niveaux", ce qui signifie qu'il ne s'agit pas seulement pour moi de récolter un morceau de tissu, mais aussi de récolter différents types de tissus et de travailler avec le vaisseau vivant.

Ainsi, ces projets pourraient avoir jusqu'à trois équipes de 15 scientifiques, médecins et techniciens travaillant sur un seul être et un seul vaisseau.

David : Vraiment ?

Emery : Et certains de ces scientifiques et médecins sont en fait d'"origine non terrestre" - c'est le terme qu'ils utilisent - qui sont des extraterrestres, qui se sont portés volontaires, soit après avoir été capturés, soit après s'être portés volontaires à travers le système, à travers le programme compartimenté, pour travailler pour nous aider, parce qu'ils se sentent parfois mal, même après que nous les avons capturés et les avons battus et leur avons fait des choses horribles.

En fait, ils font demi-tour et veulent volontiers nous aider et rester avec nous et leur enseigner leurs propres phénotypes physiologiques, leur propre race.

David : Diriez-vous que ces extraterrestres sont bienveillants ?

Emery : Oui. Je dirais qu'ils sont bienveillants. Je dirais qu'il s'agit d'un processus de pensée très humanitaire. Ils sont beaucoup plus intelligents que nous.

Ils pourraient à tout moment nous faire du mal avec leur télékinésie et leurs capacités télépathiques, mais ce n'est pas le cas.

David : Donc, vous êtes là, dans une salle d'opération, et vous dites que dans certains de ces cas, vous pourriez avoir un extraterrestre et un vaisseau. Et vous travaillez sur les deux en même temps.

Emery : En général, les extraterrestres et l'embarcation sont séparés. Donc, vous pourriez avoir une baie pas trop loin, peut-être à moins de 300 mètres, ce qui est très proche, d'ailleurs, parce que ces choses sont tellement éparpillées sous terre, vous savez, jusqu'à 10 milles de diamètre (16km), certaines de ces bases.

Et vous aurez l'être ..... L'être est séparé. Et puis vous aurez l'embarcation dans une autre baie.

Ce sont toutes des zones très propres, que je peux décrire en détail.

Je pourrais être en train d'assister un extraterrestre, d'aider à accomplir la mission, quelle qu'elle soit : recueillir des fréquences à l'aide de dispositifs, ou prélever des échantillons de tissus, ou effectuer des tests spéciaux sur les corps, ce qui en fait... .. Ils peuvent scanner le corps entier et l'imprimer en 3D plus tard.

David : Pouvez-vous nous donner des exemples de ce que vous voyez comme collègue dans la salle d'opération avec vous ? Il suffit de commencer à passer par .....

Emery : Bien sûr, certains des premiers que je veux revoir sont comme les êtres qui ressemblent à des singes humains.

David : D'accord.

Emery : Et leurs pelvis ne sont pas étalés comme un singe, d'ailleurs. Elles sont toutes très dressées comme nous, mais elles ont l'apparence d'un singe, vous savez, avec des cheveux plus longs et le visage est plus prononcé comme un humain sans museau. Et...

David : Ce n'est donc pas nécessairement comme "Planète des singes", .....

Emery : Non.

David : .... mais ils ont encore une apparence plus singulière que nous ?

Emery : Très ressemblant à un singe, mais plus humain, et pas tant que ça sur le visage, d'ailleurs, juste autour de lui et autour du corps.

Et ils parlent très bien. Ils ont d'excellentes cordes vocales.

Ils ont un problème, cependant, avec les sons aigus. Ils doivent donc porter des choses spéciales à l'oreille lorsque nous travaillons avec eux qui atténuent le son de notre propre voix.

Et, bien sûr, ils captent sur des fréquences différentes des champs électromagnétiques, des téléviseurs et des ordinateurs. Il y a ces sons aigus qu'ils émettent qui les déforment vraiment et leur permettent de tomber malade s'ils n'ont pas ces bouchons d'oreille protecteurs.

David : C'est une chose bizarre, parce que l'un des groupes dont Pete Peterson m'a parlé était un groupe simien qu'il appelait Simulacs.

Et dans ce cas, ils avaient génétiquement modifié leurs mains de sorte que leurs doigts étaient en fait comme ces queues préhensiles. Ils avaient fait des modifications génétiques sur eux-mêmes.

Emery : Oui, j'ai vu beaucoup de modifications génétiques sur des humains et des extraterrestres pour différents projets qui n'étaient pas normaux dans leur lignée.

Et j'ai remarqué deux ou trois de ces entrées et sorties très rarement, mais elles se produisent.

Et, vous savez, nous n'avons pas l'occasion - parfois, bien sûr - de nous asseoir et de déjeuner avec ces êtres et de parler à moins que nous ne travaillions en étroite collaboration avec eux.

Mais les gens qui ressemblent à ces singes et ces singes qui se tiennent très droits n'ont pas non plus ce pouce qui dépasse comme sur un gorille. En fait, il peut saisir des choses.

Leurs mains ne sont pas non plus grandes et encombrantes comme vous le verriez comme un singe. Il s'agit en fait de doigts plus minces, plus longs et d'une paume très large - un pouce qui fonctionne très bien.

David : Savons-nous d'où viennent ces gens qui ressemblent à des singes ? Avez-vous assisté à des séances d'information sur leur système ou quelque chose du genre ?

Emery : Je crois qu'ils proviennent de systèmes multiples, y compris Arcturus et Sirius et Spica - cette zone de l'espace.

Et parce que la lignée génétique de l'ADN que je lisais dans la bibliothèque à l'époque identifiait un grand nombre de ces êtres humains ressemblant à des singes de ces systèmes, qu'ils avaient tous une génétique similaire de chaque système.

Vous en avez peut-être un qui est mélangé à d'autres systèmes d'ET, mais tout l'ADN était le même. Je veux dire le même.... ce qui signifie qu'ils avaient tous le même ADN de singe, que ce soit 30% ou 90%.

David : Mm. Alors, quel est leur programme ici ?

Emery : Oui, il se passe manifestement quelque chose dans les coulisses que je n'ai pas le droit de savoir, mais ce que je crois, c'est que ces êtres que nous avons capturés, capturés ou volontaires pour venir ici, qui travaillent avec le gouvernement, l'armée ou la Cabale à différentes occasions pour différents projets, sont strictement humanitaires. Et ils n'ont pas de programme du tout.

Et ils pourraient probablement facilement éliminer beaucoup de gens s'ils le voulaient vraiment, mais ils n'ont pas ce sentiment.

En étant à côté d'un de ces extraterrestres, en passant, y compris les fourmis et les mantis, vous avez un très beau sentiment de soi dans leurs champs d'énergie.

Et les gens ont réellement eu des guérisons miraculeuses en étant sur ces embarcations et en travaillant sur l'embarcation et en travaillant juste à proximité d'un extraterrestre.

David : Comment ça marche ?

Emery : Je ne sais pas comment cela fonctionne. Je pense que c'est électromagnétique d'une certaine fréquence qui permet au corps, à leur corps, qui génère déjà une très, très haute vibration, ..... En fait, cela fait monter nos vibrations, de sorte que nos cellules fonctionnent à une tension spécifique pour que nos propres cellules puissent se guérir elles-mêmes.

David : Intéressant. Vous avez aussi mentionné les fourmis et les mantistes. Pourriez-vous nous dire ce que ce serait ? Vous avez dit que c'était agréable d'être près d'eux.

Je pense que la plupart des gens, sans beaucoup de vérification et de préparation, seraient extrêmement effrayés s'ils voyaient un insecte adulte de taille humaine qui semblait être intelligent devant eux.

Emery : Oui. Je n'ai pas peur des ET, et j'ai vu des choses vraiment dégoûtantes que les gens associeraient probablement à la culture pop ou juste, vous savez, des choses que nous n'aimons pas voir, comme.... nous avons une émotion intérieure rien qu'en voyant la couleur rouge, le sang, qui est une couleur d'urgence pour nous.

Et vous devez comprendre que ces ET ne voient pas comme nous le faisons dans notre spectre de couleurs normales. Certains de ces ETs voient dans des couleurs variables, beaucoup de couleurs variables, des spectres de lumière, ce qui signifie qu'ils peuvent voir des choses que nous ne pouvons pas voir, même la vision aux rayons X pour certains d'entre eux.

Certains d'entre eux ont des revêtements spéciaux sur les yeux. Comme certaines des formes reptiliennes ont trois couches différentes qu'ils peuvent mettre sur leurs yeux pour voir dans différents spectres de lumière à volonté.

Certaines fourmis ont aussi cette capacité étonnante de voir à travers les choses et d'entendre des choses que nous ne pouvons pas entendre et de regarder en vous et de pouvoir dire s'il y a quelque chose qui ne va pas chez vous, si vous aviez une maladie ou quoi que ce soit d'autre.

David : Comme la vision aux rayons X.

Emery : Oui, comme la vision aux rayons X, une sorte de spectre lumineux dont nous ne sommes pas encore conscients ici sur Terre parce que nous n'avons que les yeux de tous les animaux que nous avons étudiés pendant toute notre vie et les humains. Mais c'est complètement différent.

Certains d'entre eux doivent porter des lunettes de protection juste pour vivre ici et pour être ici parce que la lumière est TROP grande. En fait, il améliore la lumière.

Ils viennent d'endroits où il y a une obscurité totale pour un humain, .... que nous ne verrions même pas plus sombre, sombre comme un trou noir. Mais ils peuvent voir des choses.

David : Alors arrêtons-nous sur les fourmis une seconde.

Emery : OK.

David : Pouvez-vous vous rappeler un exemple d'une autopsie sur laquelle vous travailliez où vous avez été assisté par une fourmi ? Et expliquez-nous ce que c'était. Que s'est-il passé ?

Emery : Ce qui est intéressant à propos de ces autopsies, c'est qu'il faut comprendre qu'il y a différents types de combinaisons que nous utilisons, bien sûr, pour différents types de besoins.

Ainsi, une combinaison extraterrestre pour fourmis ne ressemble pas du tout à ma combinaison avec laquelle je travaille dans la salle d'opération.

Et ce sont des atmosphères autonomes. Et certains de ces extraterrestres doivent avoir une atmosphère spéciale, ou un vide, pour pouvoir travailler ici sur la planète.

Et ils sont aussi très différents de nous en ce qui concerne le corps. Les fourmis ont des bras et des jambes très, très minces, mais très forts.

Et vous les regardez parce que c'est 75% plus mince que nos propres fémurs, mais incroyablement plus dur que nos fémurs.

Et puis il y a le corps robuste qui pourrait être segmenté ou non segmenté selon l'endroit d'où ils viennent.

Et puis tu as le visage. Et beaucoup de gens font des commentaires sur le visage.

Ils pourraient avoir une double bouche ou des pinces sur le visage, et beaucoup de tentacules, et beaucoup de petites choses qui sortent de leur visage et qui peuvent sembler un peu macabres.

Vous pourriez en entendre un parler. Ils ont des analyseurs de boîte vocale spéciaux qui viennent sur leur cou et dans leurs oreilles, parfois dans leur bouche, qui se traduit dans une langue humaine, que ce soit l'anglais ou le russe. Et ils parlent plusieurs langues à travers ces choses.

Et ça ne ressemble pas à nos voix. C'est un peu plus haut en fait. Et le cri de cela dérange parfois certaines personnes et pourrait être un peu effrayant lors de votre première visite [avec] l'un de ces extraterrestres, surtout lorsque vous voyez leur bouche ouverte et que vous pouvez voir toutes les couches à l'intérieur, ce qui est tout à fait normal. Ce n'est rien.

Ils n'essaient pas d'être négatifs, mais nous les percevons comme étant négatifs parce que ce n'est pas un sourire, c'est sûr.

David : C'est vrai. Je me souviens que Pete Peterson m'a parlé de cette base antarctique où il y avait plusieurs types d'ET, y compris un type Mantis, et que quand il riait, il baissait la tête parce que toutes les mandibules ..... Il y en avait trois de chaque côté et ils s'ouvriraient.

Et c'était tellement troublant pour nous qu'il a appris à baisser la tête quand il riait.

Emery : Ouais. Ce qui est plus troublant, c'est la façon dont nous rions pour eux.

David : C'est vrai.

Emery : L'un des sons les plus hideux que j'aie jamais entendu, .... vous y pensez et vous vous mettez de leur côté et commencez à rire. Quel son intéressant pour eux, car ce n'est pas une vibration vocale normale.

David : Bien sûr. Pete avait aussi parlé de... .. C'est vraiment intéressant de voir à quel point tout cela semble similaire, parce que Pete avait décrit l'être de la Mante et la façon dont elle parlait.

Et il a dit qu'il y avait une sorte d'orifice sur son dos qu'il devait essentiellement roter, et qu'il avait compris comment transformer cela en parole - que c'était un son très étrange.

Et Pete a dialogué avec l'être à ce sujet à un moment donné, et il a dit : "Eh bien, imaginez à quel point vous êtes dégoûtant pour moi".

Emery : Exactement, exactement. C'est quoi ce truc, ce gros trou sur votre visage, monsieur ?

David : Ha, ha, ha.

Emery : C'est bien de faire la perspective, pour que les humains la retournent. Je veux que tout le monde le fasse. Pensez à la façon dont vous réagiriez à l'un d'entre eux. Pourriez-vous les accepter à cause de leur apparence ?

David : Eh bien, comment vous sentez-vous quand vous êtes autour d'un de ces insectoïdes, disons ?

Emery : Oh, ils sont très comiques. Je veux dire, ils sont très.... .. Ils ont une excellente communication. Les insectoïdes sont des énergies très affectueuses et attentionnées.

Ils vous taquinent parfois avec leur intelligence. Ils font un petit jeu de mots en disant des choses et en faisant des choses autour de vous.

David : Eh bien, une grande partie de ce que nous avons en termes d'empathie humaine vient de ces mouvements musculaires extrêmement subtils dans nos yeux et de la façon dont cela nous fait paraître.

Emery : Uh huh huh.

David : Mais avec un jeu d'yeux composés, vous avez juste un tas de points qui n'auraient pas d'âme du tout. Alors, comment vous sentiriez-vous l'humour d'un être comme ça quand vous ne pouvez pas obtenir d'informations sur les yeux ?

Emery : Vous n'en avez pas besoin parce qu'une grande partie de cette énergie est télépathique et télékinétique, donc vous vous sentez vraiment heureux.

Vous pourriez.... ... Comme vous avez des frissons en entrant dans une pièce sombre la nuit parce que vous pourriez ressentir un fantôme, mais c'est le contraire. En fait, cela vous éclaire. Cela vous met de bonne humeur, et votre corps s'en rend compte.

Et beaucoup de communication avec les extraterrestres chez beaucoup d'espèces est basée sur le fait qu'il n'y a pas de voix. Il suffit de se regarder l'un l'autre et de recueillir des informations - tout comme les chiens regardent leurs maîtres d'un côté du visage, et cela leur dit tout ce qu'ils ont besoin de savoir sur ce que vous ressentez.

David : Vous ressentez donc ce sens de l'humour et cette personnalité venant de l'être sans aucun indice facial que vous reconnaîtriez normalement ?

Emery : Oui, parce que beaucoup de ces insectoïdes n'ont qu'une peau très dure, très réfléchissante - qu'il n'y a pas de .... tous ces muscles qui montent et descendent. Ils n'ont pas de structure musculaire, sauf pour ouvrir et fermer la bouche ou les yeux.

Ils n'ont pas d'évasement des narines, que l'on capte subliminalement comme les humains.

David : C'est vrai.

Emery : C'est donc un sentiment très différent. Il s'agit de différents aspects de la communication.

David : Alors revenons aux fourmis. Et je vous avais demandé de nous donner un exemple précis de l'endroit où vous faisiez une autopsie avec une fourmi.

Comme pourquoi étaient-ils là et qu'est-ce que tu autopsies ?

Emery : Il y avait un grand projet où ils ont trouvé plusieurs fourmis qui ont été tuées d'une manière ou d'une autre par des produits chimiques. Et il y en avait beaucoup qui ont été amenés dans l'établissement, je m'en souviens, par les chargements de camions.

David : Avez-vous une idée de l'endroit où ces pertes se sont produites ?

Emery : Non, je ne sais pas. Je crois que c'était en Amérique du Nord quelque part.

David : Dans une installation souterraine alors ?

Emery : Oui, je pense qu'ils ont été découverts d'une façon ou d'une autre, et je pense qu'ils ont probablement été sortis d'une certaine façon dans la région du Nouveau-Mexique, au Colorado.

David : D'accord.

Emery : Je ne connais pas les détails, mais ils ont amené plusieurs êtres. Et tous ces êtres sont morts asphyxiés, et leurs poumons ont été complètement brûlés, et une partie de leurs muqueuses et de leurs globes oculaires ont été complètement brûlés.

David : Wow !

Emery : Donc ces scientifiques qui étaient là pour aider, essayant de découvrir et de voir ce qui est arrivé à ces individus.

David : Les fourmis présentes dans la pièce qui étaient vivantes étaient-elles du même type que celles qui étaient mortes ?

Emery : Oui.

David : Vraiment ?

Emery : Oui, exactement les mêmes types. Et c'était la première fois que je ressentais de la tristesse à côté d'un extraterrestre.

David : Vraiment ? C'était comment ?

Emery : C'était vraiment bouleversant. C'était.... c'était... [Emery ressent des émotions fortes, s'arrête, se détourne, pleure.] Désolé.

David : Ce n'est pas grave. D'autres nous ont dit que vous ressentez une empathie à 100 % avec eux.

Emery : Ouais.

David : Comme, s'ils perdent une jambe, vous sentez que... ..

Emery : Vous le sentez.

David : .... comme si votre jambe était perdue. S'ils perdent un être cher, c'est comme si votre mère ou votre père était mort.

Emery : Surtout si vous travaillez beaucoup avec eux. Il y a une sorte d'échange de fréquences. Cela pourrait durer des semaines, des années, là où vous avez ce lien avec eux. Et c'est un... .. Et revivre cela est écrasant, qu'il soit bon ou mauvais.

Et vous aussi, vous avez des rêves, de beaux rêves.

David : Savez-vous si l'être qui était dans la salle d'autopsie avec vous avait vraiment connu ces personnes ? Y avait-il une communauté ? Ont-ils... Ces gens étaient-ils leurs amis, ou qui étaient-ils au juste.... ?

Emery : C'était de la même race et ils ne les connaissaient pas que je sache et ne montraient rien qu'ils les connaissaient, mais ils avaient juste une affinité pour leur propre espèce massacrée.

David : Avez-vous déjà obtenu des informations sur leur provenance ou sur la façon dont ils sont arrivés sur Terre ? Vous avez eu des briefings comme ça ?

Emery : Non. Je sais que leur civilisation est assez répandue dans tout notre système solaire et notre univers. Donc...

David : Vraiment ?

Emery : Je ne sais pas exactement d'où ils viennent. Je n'ai pas lu ça autant que les autres espèces.

Mais il semble qu'ils existent depuis beaucoup plus longtemps que la race humaine.

David : Pourriez-vous décrire la couleur de leur visage ? Comme lorsque vous... . .

Emery : Oh, ouais. C'est comme un rouge noirâtre, un peu comme une couleur brique. Et cette couleur de brique peut aller dans de nombreuses nuances.

David : Oh !

Emery : Et j'ai aussi vu un peu plus de jaune que de rouge, mais ils ont tous la même décoloration du rouge noirâtre à l'intérieur et à l'extérieur à travers leur corps, leurs jambes et leurs bras.

David : Y a-t-il une antenne sur leur tête ?

Emery : Oui.

David : D'accord.

Emery : Ils ont des antennes.

David : A quoi ça ressemble ?

Emery : Ils sont plus courts que vous ne le verriez ici sur Terre avec les petites antennes que les fourmis sont ..... Ils pourraient être épais ; ils pourraient être 3" (9cm) ; ils pourraient être 4", 5" (15cm) - pas longs comme vous le voyez sur notre Terre, comme ces longues antennes qui sont comme la moitié du corps.

David : Vous ne le savez probablement pas, mais c'est exactement ce que Corey Goode a dit.

Emery : Je n'en ai pas. Je n'ai jamais entendu ça. Et vous savez que je ne regarde ni Corey ni Pete Peterson. C'est donc VRAIMENT intéressant qu'il a dit que .....

David : Ouais.

Emery : .... parce que... Tu ne peux pas inventer ça.

David : Tu ne peux pas inventer ça. C'est très cool.

Emery : Cool.

David : Je ne voulais pas vous poser une question suggestive.

Emery : Non, s'il vous plaît, oui.

David : Donc, lorsque nous avons un type Mantis dans la salle d'autopsie avec vous, pourriez-vous nous donner un exemple spécifique où... . . Décrivons ce qu'était l'être que vous avez autopsié. Pourquoi la Mante était là ? Et pourquoi ce projet était-il réalisé ?

Emery : Eh bien, l'une des autopsies que nous avons faites : nous avions une Mantis en compagnie d'environ cinq autres scientifiques. Et nous travaillions sur un humain régulier.... en fait, un humain, mais un humain extraterrestre qui n'était pas de la Terre, qui est né ailleurs.

Et ils étaient beaucoup plus grands que nous, probablement un autre pied ou deux plus grands. Je pense que 7½' [2,3 m] pour dire le moins, comme la taille d'un joueur de NBA.

Et c'était une personne très blanche, albinos, avec la peau et les yeux bleus qui.... Je ne sais pas pourquoi on l'opérait.

Mais ils ont apporté la mante parce que la mante a été capable de réactiver le cerveau par stimulation électrique, même à travers une combinaison, et peut se rappeler ce qui est arrivé à la personne avant qu'ils ne meurent.

David : Vraiment ?

Emery : Oui.

David : Wow !

Emery : Et c'est pourquoi on les fait parfois venir ici. Et ce sont des êtres très dociles, très doux.

Et quand la situation n'est pas si grave, ils peuvent être très drôles.

David : A quel point le visage d'une mante ressemblerait-il à ce visage de cet être ? Y a-t-il certains...

Emery : Oh, c'est tout à fait ressemblant. Sur la Mante, c'est certain: cette forme triangulaire aux yeux globuleux, et c'est tous de la même couleur.

Tu sais, leur visage et leurs yeux sont exactement de la même couleur. C'est un peu bizarre.

Ils sont généralement d'un vert pâle, et ils peuvent changer de couleur à volonté.

David : Vraiment ?

Emery : Oui. Et c'est bien de les voir en pensée profonde quand ils font ces processus parce que c'est une vague de lumière arc-en-ciel qui va et vient à travers leur visage.

David : Vraiment ?

Emery : On peut en quelque sorte être hypnotisé par cela.

David : Wow !

Emery : J'adore quand ils font ça. Je suis tellement captivé. Et je les regarde à travers les casques que nous utilisons, ces grands casques en verre.

Et ils sont tellement.... tellement étonnants à regarder, surtout lorsqu'ils bougent aussi. Comme, j'ai parlé de ces autres ET qui bougent si fluides. mais ils sont juste plus coudés - leur visière est plus coudée.

Ils n'ont pas l'articulation que nous avons dans nos articulations. C'est généralement l'un ou l'autre, mais très précis, très précis, très précis.

David : Quand nous regardons les mains d'une fourmi ou d'une mante, s'agit-il de mains d'apparence humaine ? Ou qu'est-ce qui pourrait être différent ?

Emery : Ils ont cinq ...... Ils ont tous cinq doigts - la Mante. Les fourmis peuvent avoir de quatre à cinq doigts.

David : Vraiment ?

Emery : Mais ce sont des doigts et ils sont articulés, et ils peuvent les déplacer. Ils sont juste plus pointus, et vous ne voyez pas de muscles en eux ou quoi que ce soit comme ça.

C'est juste à cause de cet exosquelette comme les insectes que nous avons ici sur Terre.

David : Alors.... ...

Emery : Mais les pieds sont différents. Pas les pieds. Les pieds n'ont pas cinq orteils.

David : Que voyez-vous ?

Emery : Habituellement un type d'appendice à deux orteils sur le bas de leurs jambes. Oui, et c'est une position très large. Et ces orteils sont très longs. Certains peuvent mesurer jusqu'à 10"~12" de long, mais seulement deux.

Parfois, vous verrez un petit orteil arrière qui dépasse.

David : L'orteil tire vers l'avant comme ça ? (David tient ses deux poings fermés ensemble et étend son index vers l'avant et à l'écart.)

Emery : Exactement. Et puis un petit orteil arrière comme un... je ne sais même pas à quoi le comparer. Mais vous comprenez qu'il y en a une autre. C'est donc un Y. Leurs pieds sont en forme de Y.

David : Nous sommes donc passés par là, maintenant, les gens de Mantis. Nous sommes passés par les fourmis. Nous sommes passés par les Simiens. Vous avez également mentionné les Reptiliens.

Emery : Oui.

David : Maintenant, les Reptiliens dont Corey nous a parlé sont extrêmement antagonistes, extrêmement violents, extrêmement méchants.

On ne dirait pas que c'est la même chose dans votre cas. Alors, pourriez-vous nous parler de... Quels étaient les Reptiliens que vous avez vus ? Et pourquoi étaient-ils ici ?

Emery : Eh bien, les Reptiliens qui travaillaient sur les projets auxquels je participais étaient très intelligents.

Ils n'avaient pas beaucoup de personnalité.

Ils sont très directs. Ils sont très robustes. Pas pour être drôle, mais ils ressemblent un peu à un Sleestak sur le "Land of the Lost", l'ancienne version.

Et ils sont très érigés et ils ont le même type d'orteils et de mains que vous verriez sur les insectoïdes.

David : Oh !

Emery : Ils sont plus comme une main à trois doigts, à trois dents, mais beaucoup de dextérité, très ambidextre. Ils pourraient s'emparer de choses comme nous.

Et ils sont très forts pour leur taille.

Vous pouvez en voir un n'importe où entre 6'~10' de hauteur [2.0~3.0 m].

Ils n'ont pas de museau. Ils ont un visage humain régulier, écailleux, mais de très grands yeux, deux fois la taille de nos yeux, avec des pupilles comme nous, pas les fentes que l'on voit dans les films.

D'après ce que j'ai compris, il pourrait s'agir de Reptiliens hybrides-humains qui ont été conçus quelque part.

J'ai beaucoup lu sur leur centre spatial et la région de Bootes de la zone du système stellaire d'Arcturus, où ils ont un type de planète qui a été créé par l'homme comme vous le verriez dans les films comme "Death Star", où ils élèvent des familles et éduquent ces êtres à un très jeune âge.

Les familles sont très nombreuses. Le mâle et la femelle peuvent avoir un minimum de 30 enfants.

David : Wow !

Emery : Oui. Et ils ont une gestation beaucoup plus rapide que la nôtre. Ce n'est pas neuf mois. C'est comme trois mois.

David : Hm.

Emery : Et leurs organes génitaux sont également rétractables dans leur corps, il est donc très difficile de dire s'ils sont de sexe masculin ou féminin.

David : C'est une autre chose que Corey a rapporté indépendamment, oui, la même chose.

Emery : Intéressant.

David : Alors vous avez dit que ces êtres ressemblaient un peu au Sleestak sur "Land of the Lost".

Et je me souviens que quand j'étais enfant, j'étais très, très effrayé quand j'ai vu ça.

Emery : J'étais pétrifié par ces êtres quand j'étais petit enfant.

David : Ouais.

Emery : Et ils l'ont bien fait. Je veux dire, ils ont l'air si intimidant. Ils n'ont pas les muscles du visage pour sourire, donc ils ont toujours la même expression.

Et même s'ils sont tellement..... ils pourraient être heureux à l'intérieur. Vous ne le sauriez pas à leur visage parce que c'est toujours la même expression.

Vous ne pouvez donc le savoir qu'en communiquant et en ressentant leurs champs d'énergie.

Et une autre chose, ils n'ont pas couru comme vous voyez les Sleestaks dans l'émission de télévision, qui sont, je veux dire, nus et sans vêtements.

Ils avaient en fait une sorte de costume spécial comme un tissu Spandex qui couvrait tout leur corps.

Et j'ai finalement découvert pourquoi ils portaient ces drôles de costumes - ils avaient l'air vraiment drôles - parce que j'espérais voir ce Sleestak nu courir partout, n'est-ce pas ?

Mais non, ce n'est pas du tout comme ça. C'est très trompeur. Il avait en fait cette combinaison Spandex couvrant la plus grande partie de son corps à l'exception des coudes vers le bas et des genoux vers le bas. Et c'est en fait pour contrôler cette odeur qu'ils avaient une odeur très piquante, c'est une phéromone qu'ils libèrent toujours.

Et chaque fois qu'ils sont vraiment excités ou heureux, ça sort de leur corps. Et cela l'absorbe et le neutralise en utilisant une sorte de technologie ionique que je ne connais pas.

David : Eh bien, vous ne le sauriez pas parce que vous n'avez pas regardé l'émission pour ne pas être contaminé, mais nous avons eu Niara Isley, nous avons eu Pete Peterson, et nous avons eu Corey Goode tous les rapports sur l'odeur horrible que ces êtres ont.

Emery : Oui !

David : C'était donc une façon pour eux d'être plus sociable, je suppose ?

Emery : Ouais. En fait, ils communiquent un peu.

N'oubliez pas, ces êtres peuvent respirer à travers leur peau. Et ces phéromones sont en fait une façon de communiquer avec les autres.

Et j'ai entendu dire que leur odeur est si bonne.... et ils sentent avec leur langue et ils ont une langue très intéressante. Ce n'est pas divisé ou quoi que ce soit, mais c'est très long. Mais ils ne le montrent jamais, d'ailleurs. C'est juste quelque chose qu'ils font, je pense, quand ils mangent.

Et leur alimentation est aussi très intéressante parce qu'ils ne mangent qu'une fois par mois.

Et ces odeurs et ces phéromones peuvent être senties .... .. Ils peuvent sentir ça sur quelques centaines de kilomètres. C'est comme les Raptors, les oiseaux et les requins de l'océan qui peuvent capter ces petites molécules dans l'air. Je ne veux pas dire qu'un de ces Reptiliens contaminerait complètement une base souterraine de 10 milles avec leur puanteur, mais juste pour dire : d'où ils viennent, c'est une autre forme de communication de la façon dont leur émotion est à ce moment-là.

David : Il me semble, d'après ce que vous dites maintenant, que notre complexe militaro-industriel est déjà profondément impliqué avec des espèces extraterrestres bienveillantes.

Pensez-vous que ces ET bienveillantes veulent être connues du reste d'entre nous à un moment donné ? Pensez-vous qu'il y aura une sorte d'ouverture des voiles du secret ?

Emery : 1000% ils veulent cela. Et je pense qu'en faisant ces projets humanitaires pour montrer leur volonté d'aider et de travailler avec nous, d'apprendre leurs coutumes et d'apprendre leur physiologie, c'est la première étape de l'interaction humain-extraterrestre et de la confiance.

David : Génial. Eh bien, Emery, je veux vous remercier d'être ici.

Emery : Merci de m'avoir invité.

David : Vous êtes très courageux. Et je veux vous remercier d'avoir regardé. C'est "Cosmic Disclosure" avec notre invité spécial, Emery Smith.

Source : https://spherebeingalliance.com/blog/transcript-cosmic-disclosure-e-t-coworkers.html


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Fafa
Membre
Fafa
Juil 18, 2018 3:39 am

Excellent, merci pour l’article ! 🙂