Discours d’Hollande sur l’élection de Trump, la Cabale est dégoûtée ;)

9
11951

On a jamais eu un discours de président Français aussi grave suie a une élection américaine.

François Hollande est dégoûté, son amie pédophile et criminelle Hillary Clinton n’est pas passée…

La peur se dégage de sa voix, la Cabale a perdu une énorme bataille hier soir.

Pour Macron, cette élection témoigne d’un “profond rejet du système”

L’élection de Donald Trump est l’expression d’un “profond et sous-estimé” rejet du “système” et elle montre que “rien n’est jamais écrit à l’avance”, a réagi Emmanuel Macron, très probable candidat à la présidentielle.

😉

L’impatience du président chinois.

C’est sur la chaîne de télévision CCTV que le président chinois, Xi Jinping, a félicité Donald Trump. Il s’est dit “impatient” de travailler avec le nouvel hôte de la Maison Blanche.

La main tendue de Poutine

“Ce sera un chemin difficile. Mais la Russie est prête à faire sa partie du chemin pour restaurer dans leur ensemble ses relations avec les Etats-Unis”, a fait savoir l’homme fort du Kremlin.

La Chine est contente, tout comme la Russie…

Les sondeurs avaient presque tous faux

Sur les 20 plus grands organismes de sondages des Etats-Unis , dont les puissantes chaînes de télévision, les journaux et agences de presse qui avaient mené plus de 80 enquêtes depuis la mi-septembre, un seul, le journal “Los Angeles Times “associé à USC Tracking, a invariablement donné l’avantage à Donald Trump.

Les merdias et instituts de sondage détenus par la Cabale ont pourtant tout fait pour que Clinton soit élue. Ils ont échoué, c’est les médias alternatifs qui ont gagné.

Bush félicite Trump (et menace voilée contre la famille de Trump)

Gloire à la Résistance,

Le combat pour la démocratie directe continue.

Namasté

Laurent

INUTILES – Et si nous passions à la démocratie directe ?

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

9
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
dof
Invité
dof

“his family is in our prayers” Pray, prey….. hahahahahaha le vilain coquin !! Enfin, quoi qu’il arrive, Trump n’est ni le reflet d’un rejet du système ni rien de tout ce que ses pairs, ou les diplomates peuvent en dire. Il montre tout d’abord qu’il n’y a pas besoin d’être… Lire la suite »

véronique
Invité
véronique

Je crois que ces gens vivent dans un monde parallèle avec un quotidien fait de voyages autour du globe aux frais de la princesse en jets privés, suites luxueuses dans les palaces, réceptions etc…ils n’ont plus aucun lien avec la réalité.Quand je pense que pendant ce temps des gens qui… Lire la suite »

Adam
Invité
Adam

bonjour, Vous vous contredisez,la cabale met qui elle veut sur le trone,donc Trump n’est qu’une marionette de plus a leurs services,les votes ne comptent pas ,ce n’est qu’un mirage,donc la cabale c’est encore jouer de vous.et cela sera pareil en France en 2017 ect…ect il n’y a pas de rejouissance… Lire la suite »

mariotr0250
Membre
mariotr0250

Bonjour Adam … Je pense que vous êtes dans l’erreur ? Oui, la cabale a le bras long, mais pensez-vous qu’il n’y a pas des gens très puissants de notre côté aussi ? Et justement, ces gens qui protègent le peuple sont en plein travail pour nettoyer notre civilisation de… Lire la suite »

steven
Invité
steven

Et comme prédit les Simpsons, Hilary prendra sa place un peu plus tard.

alfred
Invité
alfred

comme d’hab notre clown national va s’occuper des affaires des autres et oublie son peuple,ce type est a degueuler et vraiment mortifere avec ses sbires pour la FRANCE.ce donneur de lecons qui veut aller vite aura degradé la FRANCE comme jamais……no comment

Perroquet
Invité
Perroquet

mdr, on dirait qu’il est sous le choc de la nouvelle et qu’il n’a pas écrit lui-même ce discours. hahahaha

véronique
Invité
véronique

Ce ne sont pas les présidents qui écrivent leurs discours;ils ont des “conseillers” et des chefs de cabinet pour ça.Un président est une potiche qui sert à justifier le système en place.Plus de président, plus de république, plus de corruption, plus de dette.Le bonheur, quoi!

NIKKO
Invité
NIKKO

“Je le félicite entre 2 chefs d’ETAT”?? Euuuuh! pour le moment je n’en vois aucun. Trump prendra ses fonctions de chef d’ETAT qu’en janvier et groland n’en est pas un. Ah oui! le “pseudo” chef d’ETAT Français est peut-être le chef des “tas” de conneries ou de ce que vous… Lire la suite »