Diner de cons à Marrakech : Macron, invité d ‘honneur.

6
3547
0 0 vote
Article Rating

La vile raie publique envoie son champion si niais  , inconscient certes, mais pas si scient .

Le défenseur n°1 de la constitution et plus beau parleur  de France qui a ,en vieux françois , pignon sur rue , va violer l’artcile 53 de la constitution ,sans vaseline .

Légèrement en retard sur son époque ,il prend le train en marche ,de la “mondialisation  heureuse”   avec son jeu d ‘allumettes et son tigre de papier ,tout fier ,prêt à  mettre le feu:

Le traité sur les migrations de l’ onu s’étiole comme peau de chagrin après le désistement de nombreux pays européens qui devaient signer cette escroquerie ou les mafias d’états souhaitent remplacer les mafias de passeurs , en mieux…

Cet accord illégal s ‘avererait contraignant à divers niveaux : liberté d’expression,égalité de droits avec les ouvriers de la douzième heure qui permettront aux oligarcies coupables et les états guerroristes (terrorisme x 1000 ) dont la France  ( attaque sur la libye entre autres) de se refaire une conscience sur le dos des petits ,après avoir causé tant de dégâts , avec leurs conséquences .

Au lieu de se demander qui sers -je , le résident de la raie publique ignore que la voie à (ap)prendre  des petits démange.

 

Les cons ça ose tout,  y compris signer des accords pour les autres qu ‘ils n’ont pas le droit de signer .

Et si il ne revenait pas de Marrakech ?

Une petite greve du controle aérien, une occupation des aéroports y compris militaires pour l’empécher d ‘atterir ??? ce serait marrant  non?

Qu il revienne en bateau , avec des migrants HHH .

Sinon , il n’a qu’ à avancer sur l’eau , en marche .

 

Evidemment , avec le réchauffement climatrique, le niveau de la mer va monter et cela va entrainer des boulversements majeurs , et déplacements de population.

Cependant , le principe même de l’adaptation aux climats et aux lattitudes des races,(dont dépend l’attitude …) devrait conduire à prioriser le déplacement à proximité et sans modification de lattitude si possible .

 

Le prix de la stérilité institutionnalisée .

La pilule du grand remplacement à du mal  à passer pour l’occidental ?

On a voulu conserver une  retraite à 60 ou 62 ans alors que la durée de vie s ‘est rallongée ,nos dirigeants organisent dès à présent la garantie du paiement de nos retraites par les futurs esclaves volontaires ,qui eux , n ‘en  auront pas .Le taux de fécondité à 1 , 3 des européens de souche a ses inconvénients…qu’il faut gérer !

Les marges de nos oligarks (black roc , goldman sachs et  autres gestionnaires de fonds de pension ) dépendent d’une monnaie forte ,qui doit le rester à n’ importe quel prix ( pour eux ). L’euro fort est une excellente monnaie ( pour les riches ).

Pour cela il fallait détruire la libye ! Mais ils ont ainsi détruit ainsi l’alibi…de la générosité derrière lequel ces FDP se cachent !

Et sharko le requin a fait le travail, obeissant servilement à ses maitres (à cause entre autres du dinar or , d’ africacom , ) ce qui allait aussi dans le sens de ses interets personnels (financement d elections à masquer par le chaos) .

Une monnaie  africaine forte (coalisé  avec entre autres  le Tchad selon les souhaits d’ idriss Debi )  adossée à l’or aurait fait tomber trop tôt  l ‘€ et le dollar en valeur relative ,permettant au CFA de remonter , ce qui aurait absorbé l’immigration économique périférique.

C’ est justement la chute de ce dernier rempart contre la submersion migratoire qui déclenche le chaos , suivi du pacte sur les migrations pour espérer faire venir ceux qui paieront les retraites des occidentaux stériles (taux de fécondité à 1 , 3 enfants par ….. femme ou couple ….en europe ,même si la France est officellment  à 1 , 9…et on sait grace à qui!) tout français qui approuve ce contrat , sceptique , verra que la “pilule” à du mal a passer au niveau des retraites ….

C’ est le prix de la stérilité instituée,quand on a abolit ses frontières.. .

Même en allongeant le temps de travail  jusqu’à 70 ans ,on aura beau suer , comme d’habitude, en temps de Jacqueries Bénigne , on constatera que

Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
steven
steven
Déc 7, 2018 8:29

J’aime bien Asselineau mais je pense qu’il est dépassé et fais comme si la France était encore souveraine. Pourtant, il devrait être au courant que les référendums ne sont pas respectés.

POLO
POLO
Déc 8, 2018 6:05
Reply to  steven

C’est le pacte final. Diabolique non!!

Fran
Membre
Fran
Déc 7, 2018 11:21

Concernant la forme de l’article ci-dessus, Bossuet (1627-1704) dont une (superbe) citation est donnée en conclusion, doit se retourner dans sa tombe ! Nicolas Boileau (1636-1711), un contemporain de Bossuet, disait “Cent fois sur le métier remettez votre ouvrage !”. Conseil que l’auteur du présent article aurait dû suivre… Car… Lire la suite »

Fran
Membre
Fran
Déc 7, 2018 1:50
Reply to  Felix Le Chat

“les artciles de félix ne sont pas destinés qu ‘ à ses lecteurs “citoyens ordinaires “.cdlt” Je ne dirai qu’une chose : ce n’est pas une raison pour massacrer la langue française…

Roxy688
Membre
Roxy688
Jan 2, 2019 2:19
Reply to  Fran

Il faut savoir que Felix utilise a merveille la langue des oiseaux et tout le monde ne sait pas encore la maitriser complétement 😉
Faudra prendre des cours et ne pas toujours prendre au pied de la lettre les articles de mon frère François …