Dieu a parlé

0
3809
4 4 votes
Évaluation de l'article

DIEU A PARLÉ

Par Merrilee de Solana,

Alors que certains sont encore pris dans leur sommeil en pensant qu’ils sont réveillés, d’autres se sont habillés et sont prêts à faire la fête.

L’ancien paradigme de la corruption, du mensonge, de la tromperie, des plans démoniaques, de la douleur et de la souffrance joue  encore en arrière-plan du fait que certains continuent à lui donner de l’énergie en maintenant le feu allumé. Ce n’est pas nécessaire.

Quel dommage de voir que tant de monde continue à être victime de cette idée de connaissance. Le même péché… une bouchée de la pomme à laquelle on ne peut pas résister. Le chemin de la destruction est la croyance que le fait d’en savoir plus nous soulagera. C’est tout le contraire.

Le diable est égoïste et veut à tout prix attirer toute l’attention pour maintenir nos yeux et nos émotions dans le chaos. C’est ainsi qu’il a pu dominer sans peine. Comme c’est malheureux pour ceux qui s’alignent sur tout ce qui est contraire à l’amour. Le diable ne s’en soucie pas, toujours fidèle à lui-même uniquement, se nourrissant de nos peurs et nous laissant périr d’angoisse.

L’histoire de la graine de moutarde est ironique. Quelqu’un a-t-il jamais considéré que la même histoire est vraie aussi quand il s’agit de la graine de Satan ? Une petite crainte se manifeste dans toute une existence. Et maintenant, le monde vit dans la peur et continue à honorer l’argent. Les habitants de la Terre ressentent la douleur, rongés par l’incrédulité face à la réalité de l’enfer, et on voit la bête en action. Continuer dans la même voie n’est certainement pas la solution.

Dieu merci, l’histoire s’améliore. Pour la plupart des gens, la majorité croit encore que Dieu gagne. La preuve se présente lorsqu’une allumette est allumée dans l’obscurité. Et donc, nous devons prendre une décision. Choisirons-nous d’être une allumette ou resterons-nous dans l’ombre, vivant dans les sombres tunnels de la réalité de notre mental ?

Lumière de Dieu dans les ténèbres du mental

Au cas où vous n’avez pas remarqué, nous avons bouclé la boucle. Comme les chaussures en rubis, nous avions la réponse depuis le début. Dieu nous a donné le libre arbitre quand nous avons pris une bouchée de cette pomme. Cela n’a toujours été qu’une question de choix.

Aimer ou ne pas aimer, peu importe ce que le diable place devant nous. L’amour, c’est la façon dont nous retrouvons le chemin de la maison.

Le règne du diable touche à sa fin. Ceux qui comprennent le pouvoir de l’amour et savent en faire la démonstration seront d’une aide inestimable pour ce nouveau monde qui se dessine. Dieu a parlé. Son peuple s’élève vers son droit de naissance, son droit au royaume.

https://prepareforchange.net/2020/08/18/god-has-spoken/?utm_source=rss&utm_medium=rss&utm_campaign=god-has-spoken

Traduction Petite Étoile


Je soutiens la Presse Indépendente :
4 4 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments