DÉVOILONS notre HABIT de LUMIÈRE

0
1674

Vivons notre vie, vivons notre rêve!

RÉPONSES aux QUESTIONS

Bonjour très chers amis, comment vous portez-vous?
J’ai été vraiment très heureux de rencontrer certain d’entre vous au pied des Pyrénées.
Je nous sens de plus en plus en lien, en soutien, les uns, les autres, pour vivre ensemble cet extraordinaire transition historique, et prêt pour cette reconquête de nos libertés, renforcés par nos récentes prises de conscience sur la situation.

N’ayons plus peur de dévoiler qui nous sommes au fond de nous, de parler avec la vérité de notre âme et de notre cœur, même si cela peut paraître hors normes, ou politiquement incorrect. Nous ne sommes pas sur Terre pour plaire, nous y sommes pour servir d’exemple en redevenant VRAI et authentique.
C’est fini les vieux carcans idéologiques séparatistes, les cases, les factions, les libertaires d’un côté et les conservateurs de l’autres. Vous êtes tous aimé, que vous veniez du traditionalisme conservateur ou du progressisme social, du post new-âge, de l’idéologie dominante ou du nomadisme déraciné… C’était un chemin, et “Tous les chemins mènent à Rome.” Nous étions un peuple divisé, nous voici en train de prendre conscience de notre unité.
J’ai ressenti le besoin de nous rencontrer, de nous tenir chaud les uns les autres et de nous rassurer, et accompagner ceux qui viennent d’ouvrir les yeux concernant l’ensemble des impasses d’un système basé sur le matérialisme et d’un “trop plein” d’idéologies parasites et finalement paralysantes.
Revenons à la terre, aux choses simple, au rien, à la vacuité, retirons nos vieux vêtements… et au delà des couches de “personnalité” que nous nous sommes construite tout au long de notre vie pour “correspondre à la société” et nous sentir intégré, recouvrons notre véritable habit de lumière!

C’est le sens de mon uniforme…
LA SOURCE, les galactiques, mon âme et mon cœur m’ont appelé à me révéler, m’ont commandé d’affirmer haut et fort: JE SUIS. le futur, la lumière.

Je suis une âme volontaire, venue de la source galactique, pour participer sur Terre à la libération de l’humanité, et à l’accompagnement du processus d’élévation et d’éveil. Et apporter sur Terre les informations de la Future Terre. Un monde ou les lois universelles simples et la loi naturelle sont à nouveau respectés. C’est un processus naturel de retour au naturel.

Il n’y a plus de temps à perdre en débats sans fin ou jugements, doutes et critiques stériles. Accueillons au contraire tous nos doutes, nos questionnements, notre vulnérabilité intérieure. Acceptons-la dans un premier temps, car c’est en embrassant totalement nos faiblesses, notre enfant intérieur, que nous allons pouvoir en dégager la plus puissante force!

Avec une amie qui s’est présenté à moi il y a quelque temps, Mathilde Rosset, ex actrice d’une célèbre série française bien connue, devenue styliste en Californie, nous avons parlé de la nouvelle mode des années 2020, et une seule phrase m’est venue: OSONS PORTER NOS HABITS DE LUMIERE, enracinons dès aujourd’hui la Nouvelle Terre. Portons HAUT les couleurs de nos rêves. C’est maintenant!

Ne soyons pas faussement modeste, soyons fièrement VRAI et AMBITIEUX!

Ayons une VISION GRANDIOSE!

Tout va devoir se repenser; nos métiers, notre vision de société, notre lien social, notre façon de se soigner, de se nourrir, de s’habiller, de respirer, d’aimer… Nous allons vivre le retour de l’époque des artisans et des savoirs faire millénaires, des beaux métiers liés à nos traditions et à nos racines, et en même l’émergence de nouveaux métiers et savoirs faires lié à cette nouvelle époque…

J’ai aussi de nombreuses questions concernant les agendas négatifs et alarmants que nous voyons révélés de plus en plus sur la toile. Obligations vaccinales pour voyager vendre et acheter, nanotechnologie et 5G, le transhumanisme, l’I.A, LE NOM, le Contrôle des populations, Camps FEMA, Se réaliseront ils ou pas?

La réponse est simple; les agendas qui mettent en grand péril l’humanité ou violent le libre choix des populations seront neutralisé. Il ne restera plus que les agendas qui seront soumis à notre “consentement” et par conséquent il nous appartiendra de faire un choix en fonction de ce que notre âme est venue vivre ici, pour sa propre évolution…

Il y a par ailleurs suffisamment d’amour en nous, de talents inexplorés, de savoirs faires, de compétences, de désir de nous rassembler, de recouvrer notre liberté, bouillonne en nous suffisamment de pouvoir, de force, d’amitié, pour faire PETER le carcan enfermant de l’ombre et faire émerger la nouvelle société ouverte et lumineuse!

De la bascule dans les agendas positifs ou négatifs,
dépendra de notre envie d’entrer en action pour faire bouger les choses ou pas, à tous les niveaux. Prenons conscience que nous sommes lié en tant que peuple, nation, monde. Chacun est utile dans ce processus, les révolutionnaires sur le terrain, les soldats et guerriers(ères), les guérisseurs(ses), les chercheurs et visionnaires, les observateurs et journalistes honnêtes de terrain, les guides spirituels, les prêtes & conseillés, les philosophes, les poètes et les artisans, les artistes… Tous ensemble, qui que nous soyons, et même les anciennes célébrités qui ont choisi de franchir le pont du nouveau monde! Dissolvons nos divisions illusoires et stériles.

SOYONS SOLIDE et PUISSANT en tant que PEUPLE UNI.
Et toutes les merveilles deviendront possibles!

C’est le processus qui s’enclenche en ce moment même. Ayons de l’acceptation pour les âmes qui ont choisi de rester dans la matrice et lâchons prise. Nous perdrons des amis qui se détacheront de nous et nous en gagnerons de nouveaux, qui viendront nous rejoindre, marchant main dans la main…

Accompagnons ceux qui désirent participer activement au nouveau challenge proposé par l’histoire…

Sortons des questionnements sans fin de l’intellect, de la facilité, ou du “saboteur” qui en nous, se taraude sans arrêt: “Oui Mais…” Soyons comme les pionniers du nouveau monde, pragmatique, empoignons notre bannière de la liberté et chevauchons fièrement les grandes plaines sauvages vers la dernière frontière sans se soucier de ce que pensent ceux resté en arrière!

LIBERTÉ!
Quand tu nous tiens!

Alexandre Keyland

Soutenez la vision
alexandrekeyland.weebly.com

Abonnez vous à ma chaîne
https://www.youtube.com/channel/alexandrekeyland


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments