Devant la préfecture de police de Paris, le policier Alexandre Langlois explique les raisons de son passage en conseil de discipline aujourd’hui

1
3329
0 0 voter
Évaluation de l'article

La vérité dérange l’ancien système basé sur des mensonges. Le premier des mensonges étant bien sur le DOL de l’Acte de Naissance de Droit Maritime.

Alexandre Langlois, un jeune avocat qui n’a pas peur de dire la vérité, est persécuté par la “Justice”, il nous explique en quelques mots les raisons de son passage en conseil de discipline aujourd’hui.


—Note L. SM—

On voit qu’en France maintenant, le simple fait d’énoncer des vérités, peut vous amener devant la “Justice”… et parfois même en prison…

Pour combien de temps encore ? Dieu seul le sait.

Mais il semblerait que tous ces mensonges finissent par sortir d’une manière ou d’une autre et que la peur diminue du coté des humains qui commencent à se relever pour retrouver leur Souveraineté. Ils commencent à comprendre leur nature Divine et la nature Divine de toutes choses, et que définitivement, au milieu de toute cette perfection de la création et du Créateur (désolé, il n’y a pas de mot neutre en français qui est une langue basée à genre, féminin et masculin), quelque chose ne tourne pas rond en eux et sur Terre.

Je ne m’intéresse plus à l’ancien système agonisant qui de toute façon s’écroule très bien tout seul et de façon naturelle et Divine, car tout ce qui est construit sur le mensonge fini tôt ou tard par s’écrouler. Je ne mettrai plus d’énergie là dedans, préférant de loin participer activement et dans la joie à l’augmentation des énergies d’Amour et la co-création du nouveau monde voulu par le Créateur. Je continuerai cependant à défendre la liberté d’expression et tous nos frères et sœurs qui sont persécutés pour leurs déclarations et/ou opinions. Internet et la liberté d’expression doivent être protégés durant cette transition.

Récemment nous avons eu le cas du projet de loi contre l’antisionisme :

https://www.huffingtonpost.fr/2019/02/18/lantisionisme-punit-comme-lantisemitisme-des-deputes-veulent-une-loi_a_23671599/

« Nous sommes juifs et antisionistes »: l’association juive UJFP condamne la proposition de loi visant à pénaliser l’antisionisme

Cela reflète le niveau d’hécatombe de l’ancien système… pour en arriver là il faut vraiment toucher le fond… imagineriez vous un projet de loi interdisant aux français de critiquer les USA ?

Pourtant il y a bien plus de français qui critiques les USA (construit sur un génocide), que de gens qui critiquent l’État d’Israël.

Mais au final je pense que c’est bon.

Dans la logique de transition vers le nouveau monde, nous devons apprendre à mieux maîtriser notre pouvoir créateur de manifestation (pensées/projections visuelles/émotions/ volonté & attention) vers ce que nous voulons voir se créer dans la matrice (le monde dit “physique”), et non pas nous focaliser sur le négatif que nous ne voulons plus expérimenter.

Un bon coup de ménage intérieur (LE PARDON), remplacer le jugement par LA COMPASSION, garder la Foi dans le Créateur Infini Unique. Et hop, changement total de vie intérieure et par effet miroir extérieur.

On se focalise sur ce qu’on veut. Sur ce qu’on Aime. Sur ce qu’on co-crée avec l’aide de la Source en nous.

Plus besoin de critiquer tel ou tel État.

On remplace l’antisionisme par LA LIBÉRATION DES PALESTINIENS & des ISRAÉLIENS (nous sommes tous frères <3), & des FRANÇAIS, & de TOUS LES PEUPLES DE LA TERRE, & de tout l’Univers. On se focalise sur LA LIBERTÉ. Et non par sur des attaques d’untel ou untel.

LA Victoire appartiendra toujours à l’Unité, à l’Amour, car tout est né de l’Unité et tout retourne à l’Unité.

La dualité n’est qu’une histoire qui se joue au sein de l’Unité.

C’est Maya.

L’illusion créée par l’égo. Le “jeu” du Je.

Nous avons le pouvoir en nous (Divin/cœur/Amour) de créer un monde meilleur.

Mais il y a des Lois Cosmiques Divines à reconnaître, et elles sont RÉELLES :

– Le Libre Arbitre de chacun doit être respecté.
Si tu le respectes ou si tu l’enfreins, dans les 2 cas cela s’inscrit dans ton karma en + ou en -.

– Ce que tu envois te revient.
Tout repart toujours à l’envoyeur, karma là encore…

– Ce que tu as à l’intérieur va se refléter à l’extérieur.
Vouloir essayer de changer l’image dans le miroir (le monde) sans vouloir d’abord se changer soi-même intérieurement, est une course effrénée, éreintante, illusoire et sans fin, et elle se poursuit d’incarnations en incarnations.

Changer le monde c’est d’abord se changer soi-même.

– Tout est vibrations, cycles dans cycles, balance et équilibre, polarisé, et Tout est UN.
Rien n’est en réalité séparé. Tout est lié énergétiquement, même si nos sens physiques limités ne le perçoivent pas. Nous sommes en réalité l’océan rêvant qu’il est une goutte d’eau séparée. En réalité les gouttes n’existent pas (c’est l’illusion de l’égo, du moi “Je” en tant que corps physique (CE QUE NOUS NE SOMMES PAS !!!!!).

On n’est pas des corps physiques, les corps sont des enveloppes pour cette expérience.

On est rien, une partie infime d’un grand Tout extraordinaire, omnipotent, et omniscient. La Conscience, Le Soi, UN et Infini dont nous faisons tous partie. Et on est tous frères et sœurs depuis l’éternité et pour l’éternité. On porte juste des masques très différents pour jouer à un jeu, le jeu du “Je”. C’est un jeu, rappelez vous !

C’est pas un jeu pour se faire du mal les uns aux autres. Du moins c’est pas pour cela que le jeu a été initialement créé par “Le Grand TOUT omnipotent et Omniscient, Amour Inconditionnel Infini”.

Mais certains enfants se sont laissés prendre au jeu du “Je”, un peu comme un adolescent (cosmique) qui porterait trop longtemps des “lunettes holographiques 3D” ou il verrait des films d’une durée moyenne de 70 ans mettant en scène plein de personnages différents et séparés par des corps physiques distincts.

La simulation étant extraordinairement bien faite, ce qu’il prendra comme étant son propre corps physique (car toujours au premier plan comme dans les jeux recrées par ces personnages dans le film) aura même des sensations (5 sens physiques), il sentira la gravité, l’accélération, la douleur et le bien être de son corps holographique virtuel.

Étant identifié à un objet en relation avec d’autres objets extérieurs, il expérimentera l’illusion du temps et de l’espace.

Et tant qu’il se prendra pour son personnage (tant qu’il veut continuer à jouer au jeu du “je”), il continuera (Loi de Libre Arbitre) et le karma s’appliquera à chacune de ses pensées et actions dans le jeu, créant un scénario dynamique infini, et il aura des séries de réincarnations pour continuer son jeu, son exploration de la dualité par l’entremise d’un personnage fictif “séparé” ayant la forme d’un “objet”, que cela soit un objet matériel (identification au corps physique), d’une série de pensées (scénario basé sur des mémoires créées par le personnage mental/égo) ou d’émotions.

Tous 3 sont des objets (ils apparaissent et disparaissent sur l’écran de la conscience). Ils ne font que passer et n’ont pas de réelle existence. C’est juste une suite d’informations issus du Soi pour animer le jeu dans la matrice (mental/programme).

Mais l’être qui se trouve derrière le masque et qui expérimente tout cela est lui bien RÉEL.

Et dans le jeu, vous pouvez lui faire ressentir du mal, ou lui faire du bien.

Et en réalité, quel que soit le masque qu’il ou qu’elle porte, derrière le masque c’est le même Être, juste en train de rêver qu’il est quelqu’un, un objet séparé et défini. Il rêve comme un bébé. Et c’est son droit de rêver. Il a juste oublié que nous sommes UN. La même conscience, cette conscience est UNE. Infinie et UNE.

“Ça*” Est, a toujours été et sera toujours. *C’est la Conscience, Infinie et UNE.

Qu’elle soit dormante (en train de jouer au jeu du “Je”), c’est a dire en train de rêver. Ou qu’elle soit Conscience éveillée. Dans les 2 cas elle EST, et c’est la seule réalité immuable.

L’espace ainsi que le temps ne sont que des données relatives aux perceptions dans le jeu.

En réalité pour l’Être réel, le temps et l’espace n’existent pas. l’Univers est un rêve. Celui de Dieu (sans nom, sans genre, pur Amour, UN, Parfait).

Il est temps de se réveiller et d’appliquer en nous tout cela, on va passer à une autre étape du jeu, le jeu conscient et éveillé, le pont entre la seule réalité immuable : Le Soi, Infini et Unique, et le monde du rêve dans son infinité de formes (venant et repartant dans des cycles perpétuels), reflet de notre UNITÉ immuable.

Que SA volonté soit faite et non la mienne.

Nous sommes UN.

Namaste

L.


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Joule
Membre
Joule
Fév 21, 2019 12:50