Écrit par le Dr Michael Salla le 31 mars 2020.

Les arrestations militaires prévues de personnalités de Deep State ont été mises en attente jusqu'à une fermeture imminente de trois jours d'Internet, selon les informations présentées par David Wilcock lors d'un webinaire le 29 mars. Plus surprenante encore est l'affirmation de Wilcock selon laquelle à la fin de la fermeture, il y aura une série de révélations majeures couvrant un éventail de questions allant des crimes de l'État profond à la libération de technologies supprimées utilisées dans des programmes spatiaux secrets. Quelle est la probabilité de la séquence d'événements proposée par Wilcock ?

Le webinaire de Wilcock a été suivi en direct par environ 35 000 personnes, avec un total de plus de 645 000 visionnements à ce jour depuis sa diffusion. Il a fait le point sur les exercices militaires de Defender Europe 20, qui, a-t-il expliqué, ont fourni le personnel et l'équipement nécessaires qui seront utilisés conjointement avec les forces spéciales américaines pour faire un raid sur les forteresses européennes des hauts responsables de Deep State qui se cachent des actes d'accusation secrets émis par les grands jurys américains.

Comme je l'ai brièvement mentionné dans mon précédent article sur la série de webinaires de Wilcock, les exercices de Defender Europe 20 ont été considérablement réduits à la suite de la pandémie COVID-19. Néanmoins, l'affirmation de Wilcock selon laquelle le personnel et le matériel américains nouvellement arrivés pourraient fournir un soutien blindé aux forces spéciales américaines procédant à des arrestations massives est toujours plausible.

Selon un communiqué de presse de l'armée américaine du 17 mars :

En réponse à l'épidémie actuelle du virus COVID-19 et aux récentes directives du secrétaire américain à la Défense, nous avons modifié la taille et la portée de l'exercice Defender-Europe 20. Depuis le 13 mars, tout mouvement de personnel et de matériel des États-Unis vers l'Europe a cessé.... Les exercices liés à l'exercice Defender-Europe 20 - Front dynamique, Évaluation conjointe des combats, Coup de sabre et Réponse rapide - ne seront pas menés à bien, à mesure que nous procéderons aux ajustements nécessaires. Nous prévoyons que l'équipe de combat de la brigade blindée américaine déjà déployée en Europe organisera des exercices de tir et d'autres formations combinées avec les Alliés dans le cadre d'un exercice modifié Allied Spirit.

En bref, la plupart des exercices qui composaient Defender Europe 20 ont été annulés, à l'exception de l'exercice Allied Spirit, qui comprend le gros des six mille soldats américains expédiés en Europe ainsi que "environ 3 000 pièces d'équipement par voie maritime en provenance des États-Unis". Une grande partie des 3 000 pièces d'équipement sont des chars Abrams de 70 tonnes destinés à être utilisés dans le cadre de l'opération Allied Spirit.

Une brigade blindée américaine, qui compte normalement jusqu'à 5 000 personnes, pourrait-elle fournir le soutien blindé nécessaire aux forces spéciales qui font des raids dans les enceintes de l'État profond pour procéder aux arrestations massives que Wilcock avait initialement prévues ?

Wilcock a cité plusieurs sources anonymes connues de lui et d'un initié du programme spatial secret, Corey Goode, qui lui a confié la séquence des événements ayant conduit aux arrestations massives dans le cadre des exercices Defender Europe 20. J'ai personnellement rencontré l'une de ces sources, un ancien général de l'OTAN, que Goode m'a présenté en septembre 2017.

Après avoir fait preuve de toute la diligence requise, j'ai pu vérifier que le général était un militaire à la retraite, qui a informé de manière informelle Goode et Wilcock, des événements survenus en Europe et dans le monde. Il m'est également arrivé, à l'occasion, de me faire transmettre les briefings du général pour que je puisse les examiner et obtenir des informations de base pour mener mes recherches secrètes sur le programme spatial.

En outre, il convient de souligner qu'une autre source active de Goode travaille au sein de la Defense Intelligence Agency, et lui a transmis deux documents de référence de la Defense Intelligence qui ont été rendus publics pour la première fois en décembre 2017. Ils portaient la mention "Non classifié" : For Official Use Only", et leur publication a beaucoup surpris l'auteur des documents, le Dr Eric Davis, qui a souligné que seul un fonctionnaire en service pouvait prendre une telle mesure, comme je l'ai déjà souligné.

La publication des documents de la DIA a été faite selon les mots de Goode, "pour "lire" lentement certaines personnes du DOD/DIA aux programmes d'accès spécial". Les documents de la DIA ont fourni une puissante corroboration des éléments clés du remarquable témoignage de Goode sur les programmes spatiaux secrets, que j'ai longuement étudié et documenté dans le livre, Insiders Reveal Secret Space Programs (2017).

Néanmoins, de nombreux chercheurs de premier plan dans le domaine des OVNI ont ignoré de façon malhonnête le rôle de Goode dans la publication de ces documents officiels de la DIA, et ont plutôt fait des commentaires désobligeants sur le fait qu'il a commencé un "culte du poulet bleu" basé sur à peine plus qu'une tromperie publique.

Et ce, malgré le fait qu'au moins un fonctionnaire actif de la DIA et un haut fonctionnaire de l'OTAN à la retraite acceptent l'affirmation principale de Goode selon laquelle il serait l'agent de liaison d'un groupe d'entités de plus haute dimension comprenant des "Avians bleus" et d'autres appartenant à une "Alliance de l'Être Sphérique", qui ont l'intention de transformer les structures du pouvoir politique sur Terre, notre système solaire et notre voisinage galactique.

Dans son webinaire, Wilcock a expliqué ce qui lui avait été révélé par les sources de Goode, en particulier le Général, après les déclarations audacieuses faites lors des précédents webinaires de Wilcock concernant les exercices Defender Europe 20 comme couverture des arrestations massives en cours, que j'ai couvertes dans mon précédent article.

Dans son séminaire du 29 mars, Wilcock a décrit le retard dans le calendrier des arrestations massives, tel qu'il lui a été expliqué par le général :

La première lueur que j'ai reçue est venue de Corey Goode le samedi 21 mars, il a de multiples sources qui nous fournissent des informations. J'avais déjà fait la vidéo et discuté de Defender Europe 20 comme si des arrestations avaient déjà eu lieu. C'est la première vidéo que nous avons faite, le général, nous avons deux gars que nous appelons le général, mais le général a appelé et a ri et a dit non, ça n'est pas encore arrivé. Personne n'a encore été arrêté en Europe (1:39:19). Mais il était étonné que j'aie bien compris tous ces détails.

Il a dit que l'étape finale nécessitera environ trois jours pendant lesquels nous n'aurons pas accès aux appels téléphoniques réguliers ; vous pourrez passer des appels d'urgence au 911 ... mais vous n'aurez ni Internet ni le téléphone.

Wilcock a poursuivi en expliquant que pendant les trois jours d'obscurité, le système de diffusion présidentielle sera utilisé pour informer les gens de ce qui se passe :

Ils veulent que vous soyez au courant pour que vous ne paniquiez pas et ne vous suicidiez pas, je suppose... Il y aura donc un système de diffusion présidentielle d'urgence qu'ils utiliseront. La source QAnon en a parlé le 19 décembre 2019. Ils utiliseront un système national d'alerte présidentielle, et pourquoi cela a été créé et testé pour la guerre politique et la guerre de l'information.

Pendant ces trois jours, ils pensent qu'ils vont pouvoir toucher tout le monde. Ils ont tout planifié sur la façon dont ils vont s'y prendre. Ils pensent qu'ils peuvent tout faire en trois jours. Cela peut prendre un peu plus de temps, mais ils vont probablement y arriver en trois jours et ce sera rapide. Ces soldats travaillent probablement 24 heures par jour.

M. Wilcock a cité un SMS reçu de Corey Goode le 21 mars, qui résumait ce qu'on lui avait dit sur la fermeture prochaine d'internet et les arrestations massives :

J'espère vraiment que des arrestations sont en cours. On m'a également dit récemment que toutes les communications (sauf le 911) seraient coupées. Je ne suis pas sûr qu'il s'agisse uniquement des communications par téléphone portable... que l'internet ralentirait au point de devenir inutilisable lors des arrestations massives. Ensuite, le réseau national d'urgence se mettrait en marche, comme vous l'avez dit dans la vidéo. Avec le scénario du virus, ils n'auront peut-être pas besoin de couper les communications ou de couper l'électricité dans les régions. Ce virus, le dernier effort de la cabale ... pourrait être l'écran parfait pour effectuer les arrestations. Je viens d'entendre des informations très contradictoires à ce sujet de la part de mes contacts.

Le général entendait au début mais a ensuite dit "c'est annulé".

J'entends également dire qu'il y a des mouvements de troupes très étranges, la Garde nationale mais aussi des unités d'élite de la Marine spécialisées dans les complexes de brèche ont été vues se déplacer de manière frénétique sur leur base (je ne me souviens plus laquelle).

La FEMA a préparé certains des camps qui ont été mis de côté, mais ils ne sont pas installés selon le "modèle" auquel on pourrait s'attendre en cas de pandémie. Alors, les prisons ?

Tant de spéculations, même parmi les hauts gradés, parce qu'il y a plus d'une semaine, tous les briefings (les bons) ont cessé et les "communications ont été coupées"... Silent Running.

On nous a également dit de nous attendre à de nombreux tremblements de terre dans les zones où l'on s'attendrait à trouver des bases secrètes.

Les communications sont en panne et les mouvements de troupes se poursuivent, c'est certain.

C'est beaucoup trop exagéré pour une épidémie de cette ampleur.

Le général a même dit qu'il y avait des rumeurs d'utilisation de cette situation pour une sorte de réactivation économique.

Le point critique de l'information de Goode est que la pandémie COVID-19 est un effort de dernière minute de l'État profond pour créer le chaos international nécessaire à la mise en œuvre de leur Nouvel Ordre Mondial.

Dans un autre article, j'ai expliqué comment les origines de la pandémie pouvaient être retracées jusqu'à une réunion de 2005 dans la City de Londres, où les représentants de l'État profond ont discuté d'un plan qui avait été élaboré pour mettre en œuvre leur nouvel ordre mondial. Le point essentiel était que la séquence élaborée d'événements impliquant une pandémie mondiale devait être mise en œuvre dans son intégralité afin de réussir la création d'un Nouvel Ordre Mondial.

Ne pas le faire conduirait à l'échec. Par conséquent, la diffusion de la pandémie COVID est en fait un dernier effort de l'État profond pour submerger les États-nations. Non seulement le plan Deep State est voué à l'échec, comme nous le voyons déjà avec la Chine qui sort avec succès des blocages qui ont initialement paralysé son économie, mais ces blocages sont l'occasion d'arrêter les figures de Deep State, comme le propose Wilcock.

Wilcock souligne que si certains paniqueront, pensant que les arrestations massives imminentes équivalent à une prise de contrôle militaire, c'est le contraire :

Ils ne vont pas vous dire que ce sont les arrestations massives. Certaines personnes vont donc avoir une nuit noire de l'âme quand nous allons passer ces trois jours, parce qu'elles craignent que ce soit la fin, d'accord, et que ce soit la loi martiale et une prise de pouvoir par le gouvernement, ce n'est pas ce que c'est. La véritable prise de contrôle aurait eu lieu si les illuminati n'avaient pas été contrés par ce groupe incroyable de militaires et de responsables des services de renseignement, non seulement des États-Unis mais du monde entier, qui travaillent pour s'assurer que ces plans n'aboutissent pas, ce qui, une fois de plus, après les trois jours seulement, ce que nous entendons, c'est que tout le monde va connaître la vérité. Ces blocs de données de huit heures qu'ils vont traiter trois fois par jour, vous devez regarder les huit heures entières pour obtenir les données et une fois que vous avez fait cela, vous serez maintenant au courant de ce qui se passe vraiment, qui sont ces gens, ce qu'ils essayaient de faire et comment ils sont arrêtés.

Il est clair, selon les informations fournies par Wilcock, que quelque chose de très important était initialement prévu en Europe avec les exercices militaires Defender Europe 20, jusqu'à ce que ceux-ci soient considérablement réduits en raison de la pandémie COVID-19. Selon le général Goode, les arrestations ont été annulées.

Néanmoins, d'importantes ressources et du personnel militaire américain ont été envoyés en Europe et pourraient, dans le cadre de l'exercice Allied Spirit restant, fournir la puissance de feu blindée nécessaire pour soutenir les forces spéciales américaines dans la prise d'assaut des enceintes de Deep State en Europe, comme l'a initialement soutenu Wilcock.

Cela pourrait-il se produire pendant la fermeture de trois jours d'Internet, que les sources de Wilcock et de Goode ont prédit ? Si c'est le cas, leur avertissement préalable sera très utile pour naviguer dans les temps incertains qui s'annoncent, alors que la guerre civile secrète entre l'État profond et l'administration militaire White Hats/Trump arrive à une conclusion étonnante, tandis que la majeure partie des citoyens aux États-Unis, en Europe et dans une grande partie de la planète subissent des blocages nationaux sans précédent.

L'arrestation et la révocation des responsables de Deep State des postes de pouvoir auraient certainement des implications majeures sur la divulgation de milliers de technologies avancées supprimées concernant les nouvelles sources d'énergie, la santé et les systèmes de propulsion exotiques. La possibilité que la planète entière apprenne bientôt la vérité sur les programmes spatiaux secrets et la vie extraterrestre est assez élevée si le scénario présenté par Wilcock se réalise.

Michael E. Salla, Ph.D. Avis de droit d'auteur

Mise à jour - 3/31/20. Dans ma version initiale de cet article, j'ai écrit par erreur que David Wilcock avait déclaré que les arrestations massives suivraient les trois jours d'obscurité, plutôt que de se dérouler pendant ceux-ci. Merci aux lecteurs qui m'ont alerté de cette erreur qui a été corrigée.

Source : https://www.exopolitics.org/will-deep-state-arrests-follow-a-3-day-internet-shutdown/


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Alain Hardy
Membre
Alain Hardy
Avr 3, 2020 5:16 pm

Quoiqu’il en soit, bien téméraire et hasardeux celui qui ose faire une prédiction si précise.

Une règle : Les prédictions ne se produisent jamais (ou presque…) dans les temps prévus.