Derniers commmentaires de David Wilcock sur l’article de Benjamin Fulford

4
1945

David WilcockJ’ai passé toute la journée hier à recueillir de nouvelles informations des initiés. Les choses montent en puissance et très rapidement. Mon esprit a été soufflé grand ouvert. Beaucoup de nouvelles gens commencent à se manifester et ils peuvent juste être la première vague.

Traduction Estelle pour Stopmensonges.com

Merci Estelle <3

Apparemment, la méthode préférée de la façon dont l’Alliance va récupérer la planète va continuer à impliquer du travail en coulisses pour une période de temps encore. Cela peut dépendre de la rapidité dont certaines choses bougent ou non.

Bien que je ne préconise pas du tout cette approche, nous avons la source numéro un de mes initiés disponibles au plus haut niveau, qui nous dit que nous allons voir des personnalités majeures se faire extraire et cela ressemblera à des accidents. Cela pourrait durer des semaines voire des mois. Cela a aussi été confirmé indépendamment par d’autres sources.

Il y aura un changement décisif, m’a-t’on dit. Une partie de l’intel a même suggéré que cela pourrait arriver assez rapidement.

La nouvelle info-bonbon la plus intrigante est qu’il arrivera un point où tout le monde va connaître la Cabale et ce qu’ils faisaient sera connu à un niveau extrêmement public. Une fois à ce point, les médias seront MANDATÉS pour DIRE LA VÉRITÉ, TOUTE LA VÉRITÉ ET RIEN QUE LA VÉRITÉ, que cela leur plaise ou non.

Je vais garder une attention constante à établir un pipeline de vidéo. Le rêve que je viens de recevoir m’a dit de me concentrer sans relâche sur ce point. Ce besoin va se présenter assez tôt, s’il n’est pas déjà là.

– David

Commentaire de dwilcock le 12 Novembre 2014 @ 22:41

Il y a une certaine Intel, que je ne crois pas crédible, et qui suggère que les choses pourraient changer très grandement en quelques semaines. Une partie de ce travail est d’évaluer la valeur de certaines infos et ne pas passer les choses à moins que cela semble aider.

Plusieurs fois ai-je entendu des choses apparemment imminentes et décidé de ne pas les transmettre, et puis cela ne s’est pas produit. Peu importe qui essaie de planifier quoi, les choses ont leur propre vitesse d’action. Ouvrez les fenêtres et les fenêtres se referment. Les opportunités se déplacent sur une base horaire selon les vents politiques.

Certaines des nouvelles informations les plus excitantes concernent le programme spatial secret. Il ne fait aucun doute que l’activité E.T. a considérablement augmenté tant sur la terre et qu’autour de la terre. La divulgation va très certainement faire partie de cela, et une partie de ce qui embarrasse le gouvernement de l’ombre c’est qu’il y a tellement de gens différents là-bas qu’ils ne savent vraiment pas ce que diable il se passe.

La «courbe d’ingestion de l’information» va être importante. J’en ai démontré le progrès vers la Divulgation à mon spectacle et il y a beaucoup plus à dire à ce sujet. Un initié a déclaré que tous ces batailles sur le système financier, et comment nous allons le changer, c’est vaillant, mais aussi malheureusement stupide, étant donné que nous sommes sur un point de transition d’évolution si massive que l’argent va devenir aussi désuet que le Pony Express.

– David

Commentaire de dwilcock le 12 Novembre 2014 @ 22:54

OK, une dernière chose tirée de certaines de mes notes écrites:

«Nous allons voir l’arrestation et la poursuite des «banksters» les plus puissants, compagnies d’assurance, sociétés pharmaceutiques, quiconque ayant violé la loi. Ceci va cibler toutes personnes et groupes ayant utilisé des lobbyistes pour changer une loi sur quelque chose qui était réel et bon pour l’humanité en quelque chose pour faire avancer leur cause.

Les personnes qui ont ouvertement violé les lois et commis des actes de trahison contraires à la vie et aux conditions de vie des humains sont fortement susceptibles d’être arrêtées ou certainement restreintes. Cela comprendra également une importante majorité du sénat et du congrès des États-Unis “.

Et voilà!. L’autre truc qui est imminent sera fascinant si cela se produit, et si oui, on n’aura pas à attendre longtemps, donc je suis content de simplement «rester ici à regarder le manège tourner…”

– David

Commentaire de dwilcock le 12 Novembre 2014 @ 23:10

Selon une confirmation de la Défense, un convoi de navires de guerre russes lourdement armés, y compris au moins un croiseur lance-missiles de haute puissance, patrouillent les eaux internationales au nord de l’Australie.

http://mobile.news.com.au/national/russian-warships-heading-to-australia/story-fncynjr2-1227120928528

Je pense que la seule arme qui reste à la cabale c’est les médias.

Ironiquement pas plus tard qu’hier matin, j’ai fait un rêve qui dit exactement ceci. La Cabale fondamentalement n’existe plus que comme une vieille histoire fatiguée qu’ils racontent dans les films, la musique pop, les jeux vidéo et la désinformation des médias.

– David

Commentaire de dwilcock le 12 Novembre 2014 @ 23:16

Voilà ce que nous sommes tous là pour ça! Je vous remercie de le dire.

Un initié qui a réellement fait des interviews pour mon deuxième spectacle à venir a dit que je suis dans une position singulièrement unique ici en ce qui concerne la nature et le type de fuites que je reçois, et que j’ai la responsabilité de retransmettre. Ben est également dans une telle position.

Il y a beaucoup de “hainorade” à boire en cela, mais si vous saviez ce que je sais, vous ne seriez pas préoccupé de tout ça!

– David

Commentaire de dwilcock le 12 Novembre 2014 @ 23:24

Traduction Estelle pour Stopmensonges.com

Merci Estelle <3


S’abonner
Notifier de
guest
4 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Thibault
Membre
Thibault
Nov 15, 2014 1:01

Je pensais à un truc , de plus en plus d’experts évoquent le krach effroyable pour mathématiquement 2015 . On voit plus de menaces de WW3 de la part des USA ‘fin la cabale quoi Je pense que même si il reste des archontes , il y’a nécessité d’intervenir avant… Lire la suite »

lightandpeace
Membre
lightandpeace
Nov 14, 2014 8:13

merçi pour les messages et merçi pour la traduc ^^

jean-pierre
Membre
jean-pierre
Nov 14, 2014 2:33

Il serait bon de prévoir quelques places en prison pour tous les responsables de l’industrie pétrolière qui poluent la terre et ses habitants depuis un siècle. Sans compter les nombreux assassinats qu’ils ont commis pour maintenir leur industrie.

manon boutet
manon boutet
Nov 14, 2014 12:26

merci tout simplement merci namastee