Défaite Zionazi désormais inévitable, le Pentagone détourne les yeux, la Russie, l’Iran et la Turquie écartent l’Arabie Saoudite

8
1636

La défaite de la cabale internationale du crime Zionazi * est désormais inévitable en raison de déploiement rapide de la situation dans le monde, notamment au Moyen-Orient et en Ukraine. L’arrestation par l’Allemagne la semaine dernière (tel que rapporté dans ce blog) d’un fonctionnaire du gouvernement américain transportant des milliards de faux billets américains de 100 $ destinés à l’Ukraine a eu et a encore d’énormes répercussions.

Le Pentagone a contacté cet écrivain pour lui dire que c’était “intelligence décisionnelle d’action.” J’espère que cette action comprendra les arrestations de tous les meilleurs Zionazis à commencer par la famille criminelle Bush. Nous avons tous attendu trop longtemps pour que cela se produise enfin.

Rappelez-vous, Washington DC ne fait pas réellement partie de la République des États-Unis d’Amérique, c’est plutôt une enclave étrangère. Il est temps de retirer ce cancer de la République et de restaurer l’indépendance américaine.

En tout cas, il y a des signes clairs qu’on s’occupe déjà de ce cancer Zionazi ailleurs.

Il y a une réunion du G20 en Turquie ce qui, selon des sources russes, fait partie d’une série de réunions visant à équivaloir la conférence de Yalta 1945 qui s’est tenue par Roosevelt, Churchill et Staline. C’est à la conférence de Yalta qu’a été créé l’après 2e Grande Guerre Mondiale, entente qui nous affecte encore.

Ainsi, l’implication en est qu’une série de réunions en cours annoncera les plus grands changements dans l’architecture internationale depuis la fin de la Première Guerre Mondiale 2.

À ces rencontres, les sujets suivants  vont être abordés :

une transformation totale de l’architecture internationale actuelle, y compris le FMI, la Banque mondiale et l’ONU. Certaines frontières nationales peuvent également être redessinées, notamment au Moyen-Orient, en Ukraine et en Corée. Il y a aussi une détermination à mettre définitivement fin à la malveillance Zionazi.

La découverte que les fonctionnaires du Département d’État américain fournissaient des faux dollars des deux côtés de la bataille en Ukraine orientale a déjà eu comme effet que l’Allemagne et la France se sont distancés du régime Zionazi de Washington DC.

La chancelière allemande Angela Merkel et le président français François Hollande ont déjà rencontré Vladimir Poutine de la Russie la semaine dernière sans l’approbation des États-Unis et préparent une autre réunion pour mercredi.

Il y a très peu de fuites vers le public sur les négociations, mais, selon des sources russes, la France et l’Allemagne envisagent sérieusement de quitter l’OTAN et de créer des mesures de sécurité alternatives avec la Russie.

Le responsable américain arrêté par l’Allemagne a vendu la mèche sur comment exactement les Zionazis avaient orchestré la guerre civile en Ukraine. La Vanguard Corporation, un prête-nom pour la Reserve Fédérale (selon le MI5) a payé des mercenaires pour tuer des gens, des deux côtés du conflit, de façon à ce que le blâme soit porté sur l’autre. Ils ont également donné de l’argent aux deux parties du conflit pour acheter des armes.

Ils ont utilisé le même modus operandi pour détruire la Yougoslavie. Ceci est aussi ce qui est en opération actuellement en Syrie et en Irak.

Le rapport de ce que les Allemands ont découvert en Ukraine a incité une source gouvernementale japonaise à s’entretenir avec cet écrivain au sujet d’une rencontre avec Agostino Neto, Président de l’Angola pendant la guerre civile de ce pays. A ce moment là, Neto lui avait montré une pièce remplie avec 5 milliards de dollars de trésorerie et lui a dit que George Bush père les lui avait apporté par jumbo-jet et lui avait dit de les utiliser pour acheter des armes.

Cet événement a eu lieu à un moment où officiellement, les États-Unis soutenaient les rebelles qui luttaient contre le régime “communiste” de Neto. Vous pouvez être sûr que Bush père a également fournit des fonds similaires aux rebelles.

Il est maintenant de plus en plus compris que le comportement antisocial des Zionazis est la principale source de terrorisme dans le monde et des actions sont déployées pour mettre y fin une fois pour toutes.

La réunion du G20 s’achève aujourd’hui en Turquie suit de près une conférence sur la sécurité majeure qui vient de s’achever en Allemagne. Les sources du Pentagone disent que déjà un accord secret a été conclu avec les Russes, les Turcs et les Iraniens qui leur permettront de sortir le régime en Arabie Saoudite et de les forcent à verser une lourde compensation financière pour toutes les activités terroristes qu’ils ont parrainées.

Le Pentagone ne défendra pas les Saoudiens qu’ils suspectent avec raison être l’un des principaux commanditaires (avec les Zionazis basés aux USA ) des attaques terroristes 911 . Ils font également des pressions sur les putes Zionazies à Washington DC pour libérer la preuve de l’implication saoudienne dans le 911.

Bien sûr, les Zionazis ne veulent pas le faire parce qu’ils savent que les Saoudiens seront ensuite pointés du doigt dans la cinquième colonne aux États-Unis dirigée par George Bush père, le sénateur John McCain, John Kerry, etc. Les nazis d’Israël comme Benyamin Netanyahu seraient également exposés comme couchant avec les Saoudiens dans le financement de réseaux terroristes internationaux.

En tout cas, le plan de faire tomber les Zionazis au Moyen-Orient a déjà commencé avec un changement de régime au Yémen. Maintenant la nation île de Chypre, membre de l’UE, a permis à la Russie d’y ouvrir des bases militaires.

Ces bases seront utilisées par les Russes dans leurs opérations au Moyen-Orient. Le Pentagone est en train de faire sa part en fournissant à l’armée libanaise des armes dont ils ont besoin pour lutter contre le conflit israélo-Arabie soutenu par l’armée de mercenaires ISIS.

Les Turcs coopèrent également désormais avec les Syriens, les Russes et les Iraniens dans une bataille pour prendre non seulement l’Arabie Saoudite mais aussi le Koweït, les Émirats Arabes Unis, Qatar, Bahreïn et Oman.

Les Égyptiens ont également convenu de coopérer à cet effort pour éliminer ces régimes kleptocrates fauteurs de troubles, de dire des sources russes. Israël finit par devenir, comme mentionné précédemment ici, une zone autonome juive à l’intérieur de la fédération islamique modérée (soufi) qui est en train de se former maintenant.

Le régime Zionazi à Washington DC est également en difficulté car il n’a pas encore trouvé de source de financement pour le maintenir après le 17 février. La même chose est vraie aussi pour le système financier européen.

Malgré les marchés boursiers hyper-gonflés et l’enthousiasme aveugle de la presse de propagande d’entreprise, les indicateurs de l’activité économique réelle montrent un gel majeur.

Le Baltic Dry Index, qui mesure le prix du transport maritime et donc un bon indicateur du commerce, est à des niveaux encore plus bas qu’après le choc Lehman de 2008. La Chine vient également d’annoncer que son commerce extérieur de janvier a chuté de 10,8% par rapport à la même période il y a un an.

Ce plongeon se produit parce que ni les Européens, ni les Américains n’ont d’argent pour acheter des marchandises du reste du monde. Le régime de Washington DC continue de mentir sur sa déflation, l’implosion économie et un niveau de chômage pire qu’en temps de dépression. Les banques européennes auront un trou $ 100 trillions de dérivés dans leurs comptes si le gouvernement grec respecte sa promesse de mettre fin à l’esclavage de la dette.

Un autre indicateur pour voir à quel point la situation est devenue surréaliste, c’est que, selon le MI5, “l’association bancaire danoise dit que tellement d’argent ont été versé aux banques de la Banque centrale européenne QE au cours de l’exercice de création de la dette, qu’ils n’ont plus besoin de dépôts au détail et commencent à charger aux déposants. Ils n’ont pas besoin non plus de faire des prêts “.

Face à l’implosion que vit leur système financier fondé sur la fraude, les Zionazis ont recours à leur bonne vieille carte de chantage nucléaire. Ils ont commencé avec ce qui semble être un obus d’artillerie nucléaire lancé sur l’Ukraine (les Russes disent que c’était une frappe sur une usine de munitions).

http://rt.com/news/230459-donetsk-explosion-ukraine-shelling/

Cet écrivain a reçu plusieurs e-mails où, en utilisant la numérologie cabalistique complexe, on lui explique que le 17 février serait le jour où la Troisième Guerre Mondiale va commencer. Ma réponse aux cabalistes est de leur rappeler que ce vendredi est un vendredi 13 et donc c’est un jour génial pour attraper les maniaques religieux qui essaient de démarrer une guerre mondiale.

En outre, si vous pensez que vous serez en mesure de tromper le Pentagone ou les Russes ou les Chinois et les plonger dans une lutte active l’un contre l’autre, détrompez-vous. Nous savons tous que les Russes sont des alliés très proches des Chinois.

Maintenant, nous avons un grand titre sur le site de nouvelles du gouvernement chinois Xinhua où le titre officiel dit “la coopération sino-américaine plus forte que jamais.”

http://news.xinhuanet.com/english/indepth/2015-02/08/c_133978620.htm

Non seulement ces gens ne sont plus dupes, il semble aussi que les Chinois apprennent à utiliser le même genre de supercherie que les Zionazis utilisent pour manipuler l’opinion publique.

La semaine dernière, ils ont monté de toutes pièces un accident d’avion à Taiwan, lequel ressemble beaucoup à un événement monté en infographie et avec aussi des acteurs de crise. Jetez un coup d’oeil à des photos sur ce lien pour voir les erreurs évidentes et les acteurs qui sortent de la rivière où l’avion a atterri, et ils ont avec les cheveux secs.

https://shanti-phula.net/ja/social/blog/?p=84687

Il y a aussi bien d’autres choses qui se passent et dont nous ne pouvons pas encore parler. Cependant, nous pouvons confirmer que les représentants de la Société Dragon Blanc ont eu des rencontres amicales, au cours de la semaine dernière, avec des représentants du Mossad, de la Loge franc-maçon P2 et du gouvernement chinois.

Les British ont également envoyé un message analogique écrit en soutien pour les objectifs du Dragon Blanc. Nous travaillons fort pour trouver une solution gagnant-gagnant pour s’assurer que 2015, l’année des sheeples, soit une grande année pour les peuples et tous les autres êtres vivants sur cette planète.

* Le blog précédemment a référé à eux comme Nazionistes mais j’ai découvert que le terme Zionazi existe déjà et alors, conformément aux règles linguistiques, je passerai à cette nomenclature.

Traduction Estelle Paradis pour www.stopmensonges.com
Merci Estelle <3

S’abonner
Notifier de
guest
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Françoise
Françoise
Mai 26, 2015 4:34

le nouvel ordre mondial avec poutine que l’on veut nous faire passer pour le gentil, tous pour un, tous pourris !

Majestic13
Membre
Majestic13
Fév 10, 2015 8:58

Bonjour les amis, la situation actuelle est très pernicieuse et perfide. À vouloir nous faire croire que les gentils vont gagner et que les méchants ont d’ores et déjà perdu, arrêtés ou éliminés. C’est une autre facette de dissimulations, de manipulations et de tromperies depuis 160 ans si on reste… Lire la suite »

Marc
Marc
Fév 10, 2015 7:37

Il y a un truc qui tient pas la route, tout le monde sait que Bush est derrière 9.11 et donc pourquoi est ce que le pentagone accuserait l’Arabie Saoudite si ils ont leur coupable sur place.? Ils ont évidement une complicitée à travers la famille Ben Laden mais bon… Lire la suite »

lotus
lotus
Fév 10, 2015 6:45

Là Benjamin vous m’avait fait pleurer de joie mais aussi de compassion pour toutes ces victimes inutiles,j’ai mon coeur qui bas très fort, enfin on approche du tunnel la fin des temps de l’esclavage !!!!!! C’est impensable ces Nazi saloperies, le mal qu’ils ont propagés sur toute la planète, l’argent=LA… Lire la suite »

Marc
Marc
Fév 10, 2015 8:05
Reply to  lotus

Lotus, je comprends ton entousiasme, mais il va falloir te serrer la ceinture pendant quelques temps encore. Si Ben Fulford est de bonne volontée, il ne faut pas prendre tout à la lettre non plus. Si tu analyses ses interventions tu verras bien que beaucoups de choses ne se réalisent… Lire la suite »

lotus
lotus
Fév 11, 2015 11:53
Reply to  Marc

Ne t’inquiète pas Marc j’ai très bien compris qu’il n’y a pas de baguettes magique j’apprécie surtout ces avancées meme des petits pas.Comme on dit je suis de la France profonde avec mes parents depuis mon enfance j’ai vécu sans électricité à la bougie ainsi que l’eau à la source… Lire la suite »

highlander87
Membre
highlander87
Fév 10, 2015 6:01

Elle était déjà sensée être une “certitude mathématique” ou je-ne-sais-pas-quoi-d’autre. Donc si elle est “désormais inévitable”, ça veut qu’avant elle ne l’était pas? Si à chaque fois il nous apprend que désormais la défaite est inévitable, ça veut dire qu’à chaque fois il nous a menti précédemment… C’est du sensationnalisme… Lire la suite »

Rody Piper
Rody Piper
Fév 10, 2015 5:46

Concernant l’explosion à Donesk de par le flash – l’éclair – qu’il y a au tout début très rapide,(impulsion électromagnétique) j’ai pensé à une sorte de mine ou grenade de mortier ou obus nucléaire, là Fullford à l’air d’appuyer dans ce sens. Jusqu’ou ceci va t-il aller, ? mais qu’on… Lire la suite »