Décryptage de Bye Bye l’euro un documentaire de propagande européiste

6
897

Décryptage d’un documentaire de propagande sur une éventuelle sortie de la France de l’Euro qui reprend les poncifs et les allégations habituelles que l’on nous assène concernant ce sujet.

Une émission pour contrer la propagande européiste qui ne cesse de répandre la peur et la menace pour tous ceux qui opteraient pour la voie d’une sortie de la monnaie unique.

Personnellement la troisième partie de la vidéo m’a bien fait rire , là où dans le docu-fiction la France sort “enfin” de l’Euro . Tepa pète les plombs dans le bon sens du terme tellement que c’est effarant et aberrant .


Un exemple de passage : “vous voyez la manipulation mentale , on vous dit que 1 franc-euro = 1 euro mais à l’écran et affiché 12000 euros avec 7 boules  et 12000 francs-euro avec 3 boules alors que c’est strictement la même valeur”.  (à partir de 15 min, partie 3/4)

Vers la fin : ” La France a décidé de mettre les personnalités préférées des français sur les nouveau billets à savoir Yannick Noah , Danny Boom ,Omar Sy , Jean-Jacques Golman….bon là les gars du reportage ont fini en mode LSD”.

On à travers ce docu-fiction , un appel à la peur , une peur de se séparer du contrôle du nouvel ordre mondial. 

 


Je soutiens la Presse Indépendente :
S’abonner
Notifier de
6 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ADR
ADR
Mai 4, 2015 12:23

Je suis bien content de ne plus avoir cette boite à merde qu’est la télé. Quand on voit ce qu’elle est capable de suinter avec l’argent de ceux qui la financent. C’est un comble. En tout merci à Meta TV et à SM pour leurs contributions à notre respect.

gwendal
Membre
gwendal
Mai 3, 2015 1:27

Créer cette peur de la prochaine sortie de l’Euro …et bien entendu de la fin de l’Union Européenne (sous-jacent mais évident 😉 ) n’a que le but de retarder cette inévitable et salutaire sortie de l’€ et de l’UE! 😉 C’est donc aux sites alternatifs d’info (la vraie…) de faire… Lire la suite »

DE SA PAIVA Sébastien
DE SA PAIVA Sébastien
Mai 2, 2015 7:54

Le meilleur debunkage réalisé par TEPA que j’ai vu. Il est précis sur ses arguments!!! Ça a le mérite d’être clair, après avoir vu ces vidéos, on ne peut que constater les propagandes médiocre employées par le système… et même comme ça certains tombe dans le panneau… Merci encore de… Lire la suite »

Bastet
Bastet
Mai 2, 2015 7:07

“On a travers ce docu-fiction , un appel à la peur , une peur de se séparer du contrôle du nouvel ordre mondial. ”

Voilà tout est dit…

Merci Thibaut !!

Bastet
Bastet
Mai 3, 2015 12:31
Reply to  Bastet

Et en plus d’être très intéressant, Tepa a fait son débunkage avec beaucoup d’humour…

A voir absolument, surtout si vous ne regardez plus la télé depuis longtemps…