“Décrets au coeur du Haut Commandement de la Mafia Khazariane (Partie 3)”

1
5069

Par Preston James, Ph.D le 14 août 2016

Votre esprit est toujours la cible principale du Haut Commandement de la Mafia Khazariane, ensuite vos actifs, et puis finalement votre vie…

rtrtVotre cerveau interfaçant avec les ondes Wifi (Représentation d’artiste)

par Preston James

Sans les Divulgations à ébranler la Terre, faites par Gordon Duff à la Conférence Internationale Antiterroriste en 2014, vous ne seriez jamais en train de lire sur la Mafia Khazariane par ce nom, nulle part sur Internet, même ici.

ertr

Gordon Duff présentant le rapport final de la Délégation Américaine à la conférence de Damas, de la lutte contre le terrorisme … Déc. 02. 2014

C’était le président de VT, Gordon Duff, qui avait révélé que la cause de ce qu’on appelle le «terrorisme mondial» était en fait, le plus grand syndicat du crime organisé au monde.

Gordon Duff n’a pas nommé spécifiquement le plus grand syndicat du crime organisé de ce monde dans la première partie de son discours, qui était non classifié et a été rendu public. Quelques minutes après sa livraison, ce discours révolutionnaire historique a été examiné par tous les gouvernements majeurs et agences Intel, et cela a envoyé des ondes de choc dans le monde entier.

Peu de temps après, c’est le rédacteur financier et hôte de Talk Show de VT, Mike Harris, qui a nommé publiquement pour la première fois, le plus grand syndicat du crime organisé de ce monde, et y a référé spécifiquement par son nom comme étant la Mafia Khazariane.

Sans ces audacieuses divulgations pour la première fois, de Gordon Duff et Mike Harris, les lecteurs de VT n’auraient pas été en mesure de relier les points, et commencer à comprendre ce qu’était la Mafia Khazariane (MK), ou comment cela a parasité l’Amérique et la plus grande partie du monde.

Ils ne seraient pas en mesure non plus, de comprendre ce que la MK a fait pour atteindre une telle puissance mondiale, ou comment ils sont près de pouvoir faire tomber le monde entier et compléter leur agenda Globaliste malfaisant du NOM.

Et, sans ces divulgations audacieuses, vous auriez continué à voir et sentir les effets négatifs, du plus grand syndicat du crime organisé MK de ce monde, partout dans votre vie quotidienne, mais vous ne sauriez pas son nom, son histoire, sa composition, et ce qui lui donne du pouvoir.

Vous ne comprendriez pas non plus ce qu’est l’ordre du jour global du plus grand syndicat du crime organisé de ce monde. Et l’ordre du jour de ce syndicat, se trouve être le démantèlement des actifs, la mort provoquée, la guerre et la destruction pour le profit, la puissance et la domination du monde, le tout destiné à produire un état final de gouvernement Globaliste mondial du NOM, dirigé par le plus grand syndicat du crime organisé en ce monde.

Et il est maintenant assez clair que, sans l’émergence d’un certain niveau très élevé, très informé et très dégoûté, de Cowboys de l’Intel, de partout dans le monde, il n’y aurait pas eu de ces fuites importantes sur ce mal secret, que la Mafia Khazariane (MK) a perpétré tout partout dans le monde et en Amérique, où est leur base économique et militaire.

La MK a toujours su que, si divers renégats Intel révélaient leur malfaisance secrète, cela pourrait être une menace sérieuse pour la puissance de leur syndicat.

Voilà pourquoi ils ont créé tant de procédures avancées à compartimenter toutes les sections de l’Intel – plus vous montez, plus la portée se restreint.

etreMike Harris, animateur de l’émission de radio «The Short End of the Stick» (Le petit bout du Bâton), sur le réseau de radio Freedom Slips, est interviewé par la télévision Syrienne

Tout cela a été fait dans un effort pour empêcher les hauts rangs Intel de relier les points, et de comprendre qu’ils travaillaient dans le cadre du système, pour détruire leur propre nation, leurs propres familles et l’humanité elle-même.

Du fait que certains Intel ont obtenu trop d’informations sur les crimes commis par la MK, sous le couvert d’invoquer la «sécurité nationale», un certain pourcentage se seront secrètement rebellés.

Cette rébellion secrète peut prendre la forme de sacs de sable (travailler dur, mais produisant peu) ou de fuite endommageant l’information par divers moyens complexes.

Ces dernières années, les Cowboys Intel, de partout dans le monde, se sont rebellés parce qu’ils ne pouvaient pas accepter le grand scénario, qu’ils ont découvert dans leur emploi. Certains se sont organisés en groupes qui sont devenus ces factions puissantes qui sont capables de parler ouvertement, sortir et résister aux malfaisances de la MK.

Il est maintenant connu, sans l’ombre d’un doute, que les Top Chefs MK, qui siègent au sommet de la pyramide Établissement Hiérarchie, sont les meilleurs décideurs en Amérique et maintiennent un ensemble de Décrets de base, sur lesquels ils fondent leurs mandats politiques. Ceux-ci se reflètent dans les lois de l’USG, et la plupart des politiques des grandes entreprises.

Part I, Part II, & Part III ont révélé un grand nombre de leurs Décrets Centraux. C’est un fait que, les Top Chefs de la MK contrôlent la CIA, et d’autres agences Intel et ils utilisent ce qu’on appelle “la sécurité nationale” comme couverture pour leurs crimes.

ertertMaintenant partout vous pouvez lire au sujet du Bohemian Grove

Les MK ne peuvent continuer à exister sans leur capacité à maintenir cet abject secret, et tous les jours, de l’Internet, la Nouvelle presse de Gutenberg du monde, érode ce secret.

L’utilisation de la sécurité nationale comme couverture pour ces graves RICO et ces crimes internationaux par la MK est par le fait même, un crime plus grave contre les États-Unis, contre Nous le Peuple, et le Monde.

La MK est le plus grand syndicat du crime RICO en Amérique, et ils commettent les plus graves crimes jamais commis, tant internationaux qu’aux États-Unis. Certains de ces crimes sont si graves qu’ils sont presque inimaginables, tels que la conception des guerres qui ont été organisées, avec des millions de morts et de blessés, dont de nombreux sont d’innocents civils, des femmes et des enfants.

En ce moment, le principal organisme Intel utilisé par la MK à l’intérieur de l’Amérique, est la Central Intelligence Agency. La CIA a bifurqué et emploie de nombreux analystes innocents, et des agents, qui collectent de l’Intel par divers moyens, mais ne se livrent pas à des opérations secrètes malfaisantes, anti-humains.

Mais, il y a une partie clandestine du mal de la CIA qui se livre à du Wetwork (ndlt : Mot sophistiqué pour meurtres et assassinats) fréquents, tant à l’étranger qu’à l’intérieur des États-Unis, des opérations massives de contrôle mental contre Nous Le Peuple, en utilisant de la super haute technologie Psychotonique, en collaboration avec l’armée Américaine, à trafiquer en trillions de dollars des stupéfiants illégaux et des armes pour sortir «hors livres» l’argent des Black Ops.

ojojSans limites, hors livres, l’argent des Black Ops sert à fabriquer de la terreur synthétique, et à faire avancer leurs agendas fascistes.

Mais la fonction la plus importante de la CIA et les autres agences Intel, qui sont complètement contrôlés par la MK, sont les opérations secrètes déployées pour créer de la terreur synthétique, de faux ennemis, lesquels sont nécessaires pour commencer des guerres et justifier d’énormes déploiements militaires.

Des mercenaires sont embauchés pour cela, mais il y a même des méthodes plus sinistres qui sont utilisées.

L’Arabie Saoudite a toujours fourni une grande partie du financement pour ramasser les jeunes orphelins de la rue, et les placer dans des écoles spéciales pour les éduquer et leur contrôler le mental, pour les amener à fonctionner comme des déments, des terroristes suicidaires à la bombe, dépeints comme des extrémistes Islamistes.

Ces sujets sous contrôle mental, peuvent alors être déclenchés, n’importe quand cela s’avérera nécessaire, pour se sacrifier et produire de la terreur de masse nécessaire pour commencer des guerres, et justifier de plus en plus la centralisation du pouvoir MK, dénommée comme l’invisible puissance du gouvernement secret de l’Ombre (SSG) et la puissance visible du USG (Gouvernement US).

https://www.youtube.com/watch?v=m3ioJGMCr-Y

Les Top Chefs de la MK aiment à consolider les institutions et les industries afin de centraliser le pouvoir, pour que cela devienne beaucoup plus facile pour eux, d’exercer un contrôle sur l’USG et Nous Le Peuple.

Voilà pourquoi ils ont utilisé leur style Gladio, du travail d’attaque faux drapeau de l’intérieur, contre l’Amérique, le 9-11-01, comme une excuse, pour consolider tous les Alphabets Américains et les services policiers dans une hiérarchie centralisée, qu’ils ont étiquetée Homeland Security (DHS).

Le nom “Homeland Security” est en lui-même une moquerie envers la Constitution des États-Unis, et envers tout ce pour quoi nos Pères Fondateurs ont combattu dans la guerre de la Révolution.

Ce nouveau contrôle hiérarchique centralisé de tous ces organismes par les Top Chefs de la MK, facilite la tâche pour la MK d’édicter leurs Décrets de Base, comme politiques USG (beaucoup restant secrets, certains étant rendus publics).

Ces Top Chefs ont bien sûr installé à la tête du DHS pour le diriger, des hommes de paille pervertis, profondément compromis, des dupes sans âme, qui accompliront tout le mandat des Top Chefs MK, peu importe la Constitution des États-Unis et la décence la plus fondamentale.

Toute personne qui les contrarie de façon significative, se font buter par leurs équipes sans âme de tueurs, généralement “arkansider“, un terme qui a surgi à cause de tous les meurtres de la Mafia Dixie pour la CIA entourant l’opération Mena et les Clinton.

Le terme “arkanside” est quand l’assassin de la CIA les débarrasse d’un dénonciateur, ou de quelqu’un considéré comme une menace potentielle, et qui pour en savoir trop, pourrait devenir un risque inutile plus tard, ou quelqu’un qui a dépassé les limites des paramètres autorisés.

dfsdfEntretien de Jesse Ventura sur Youtube avec le Dr Robert Duncan, expert du contrôle mental

Pour un arkanside typique, il est d’usage pour la police locale de se tenir à distance à la demande de l’Intel, et qu’un coroner et un médecin légiste tordus soient utilisés. D’absurdes circonstances sont sciemment créées pour servir de message d’avertissement à tous ceux qui pourraient être tentés de sortir des paramètres autorisés.

Voici la ligne de fond des Décrets de Base des Top Chefs KM: Pour fomenter de grandes opérations criminelles pour faire des fortunes avec lesquelles, étape par étape, ils prévoient acheter le monde entier et le diriger eux-mêmes.

Ces opérations comprennent: la contrefaçon massive (leur propre devise Fiat privée louée aux utilisateurs américains); le trafic de drogue illégale à grande échelle; le trafic massif d’armes illégales et légales; blanchiment d’argent à grande échelle; régimes de faillite contre le peuple Américain en utilisant la couleur de la loi comme l’escroquerie S & L, le Scam Enron, l’escroquerie de la bulle hypothécaire / MERS , et les «Renflouements»; .

L’arnaque d’un règlement pour protéger Wall Street contra un “plonge” où le Gouvernement US a acquis environ 1/2 de tous les stocks américains grâce à des proprietaries, entraînant ainsi synthétiquement la hausse des prix des actions; les programmes eugéniques sophistiqués pour promouvoir l’obésité, la maladie et le génocide, afin d’alléger le troupeau de 90%; un programme secret de guerre spatiale et d’alliances secrètes avec certains groupes ET Aliens; le contrôle électronique de la météo et la guerre; et le dernier, mais la plus importantes des opérations, le contrôle mental psychotronique à grande échelle .

Cet interview de Jesse Ventura avec le Dr Robert Duncan ne peut pas être intégré dans cet article, mais pour le moment vous pouvez le regarder ici.

_________

Conclusion

L’essentiel est que la MK est entraînée par un Agenda intergénérationnel Globaliste du NOM, tellement malveillant qu’on ne peut l’imaginer, pour créer un gouvernement mondial dirigé par eux seuls.

sdfsdf

Leur puissance est acquise et exercée par leur puissance d’argent de contrefaçon FIAT. Ils ont été en mesure de capturer la majeure partie du monde dans leur toile d’araignée de fausse monnaie, qui n’est rien d’autres que des émissions de notes imprimées de créance.

Et le reste du monde est maintenant en train de se rattraper, en particulier la Fédération de Russie et la Chine. Kadhafi s’était rattrapé, et la MK l’a assassiné et pillé sa nation, via les Agents Hommes de Paille du Dépt. D’État des USA.

Assad et la Syrie se sont repris et la MK travaille en heures supplémentaires à essayer de renverser Assad et détruire l’infrastructure de la Syrie; Poutine et la Fédération de Russie ont maintenant complètement matée la MK en Syrie et ont décimé les mercenaires ISIS créés par la MK / Israël / USG.

L’Iran a pris le dessus et vous pouvez parier que la Fédération de Russie va également protéger cet allié de la destruction MK, comme ils l’ont fait pour la Syrie. Le monde entier est maintenant en train de se refermer sur la MK, et ça va être une bataille a finir; la MK va descendre dur, mais elle va tomber.

Le jeu de la MK a toujours été de s’emparer du monde entier et de gouverner eux-mêmes comme des rois, dirigeant un royaume féodal, avec tout le monde étant leurs serfs et esclaves – du moins ceux qui restent, les 10% qui n’ont pas été assassinés au moment où ils prévoient d’exercer un contrôle complet sur le monde.

Pour compléter leur malfaisant Agenda Globaliste du NOM, la MK doit continuer à créer des guerres massives, et orchestrer à grande échelle les escroqueries internationales du crime organisé.

Ils doivent contrôler les vies et les cœurs et les esprits de Nous Le Peuple, et nous convaincre que notre servage est souhaitable, ou tout au moins, que nous sommes impuissants à faire quoi que ce soit à ce sujet.

Chaque jour, le contrôle de la MK décline, car de plus en plus de leurs colossaux mensonges sont révélés. Nous sommes maintenant tous dans une course vers le point d’arrivée, il n’y a place que pour un vainqueur, Nous le peuple, ou les Top Chefs de la Mafia Khazariane. Vous pouvez au moins être sûr de cela.

Si la MK gagne et finalise son programme, ils vont buter tous leurs Agents Hommes de Paille parce qu’ils n’auront plus besoin d’eux. Aucun de ces gens-là ne s’attendra jamais à un tel résultat, mais c’est un fait certain si la MK gagne cette bataille pour la planète terre.

Oui, c’est maintenant une course majeure, entre les efforts de la MK pour contrôler le Peuple Américain, et ceux de l’activisme public du Peuple Américain visant à exposer ces crimes à grande échelle de la MK, et les arrêter avant qu’ils ne génocident la majorité d’entre nous.

Si Nous Le Peuple perdons cette bataille, l’obscurité descendra complètement sur l’Amérique et sur le reste du monde.

Poutine avec la Fédération de Russie et les Chinois, sont maintenant nez à nez avec cet Agenda du mauvais de la MK, et ils ont créé un pare-feu financier majeur contre la MK, constitué par les Nations BRICS, le BAII et le nouveau système chinois de transfert d’argent, et les chemins de fer de la route de la soie et de voies de commerces à venir.

Avec le temps, cela causera probablement la fin du PétroDollar US comme monnaie d’échange dans le monde, et pourra même pousser l’Amérique en bas d’une falaise financière. Cela seul pourrait signifier la fin de l’hégémonie MK.

Comme ce serait beaucoup mieux si, nous le peuple, nous nous levions à tous les niveaux, et nous nous organisions pour prendre le contrôle de notre gouvernement, avant que cela n’arrive…

Version originale en anglais : http://www.veteranstoday.com/2016/08/12/core-edicts-of-the-khazarian-mafia-part-iv/

Traduction Estelle P. et relecture Cristal-Claire

S’abonner
Notification pour
guest
1 Commentaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
HP Blavastky
HP Blavastky
Sep 13, 2016 10:49

The Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act, commonly referred to as the RICO Act or simply RICO