Découvrez le meilleur débat sur l’affaire Epstein

0
2785

Dense, percutant, éclairant. Vendredi, une web-tv américaine a diffusé un entretien de haute volée sur l’affaire Epstein et sa connexion -passée sous silence en France- avec le monde de l’espionnage.

[]

Panamza vous propose de découvrir le meilleur débat en ligne -relativement court (40 minutes) mais incroyablement dense et instructif- sur l’affaire Epstein.

Plus précisément : l’interviewer Edward Szall et son interviewée abordent en détail et factuellement les liens du réseau Epstein avec le crime organisé, la “mafia juive”, le Mossad et la CIA.


Les anciens lecteurs de Panamza auront reconnu la prodigieuse enquêtrice invitée en duplex -via Skype : Whitney Webb, journaliste (installée au Chili) du site d’information propalestinien MintPress News (fondé en 2011) qui avait déjà évoqué -au printemps dernier- les travaux de l’auteur de ces lignes sur la connexion israélienne du 11-Septembre.

Webb est probablement la meilleure journaliste du moment sur l’affaire Epstein : en quelques semaines, elle a réuni, contextualisé, recoupé et rapporté un nombre impressionnant de faits totalement occultés par la presse traditionnelle.

Son enquête détaillée complète -pour les anglophones- le volet français de l’affaire Epstein qui fut creusé et exposé en parallèle par Panamza.

[]

Après une concise et limpide introduction de l’animateur Doc Burkhart (qui concluera ce podcast vidéo par une prière), découvrez (à partir de 6’20) l’excellent entretien de Webb mené par Szall et consacré au rôle occulte de l’organisation sioniste Mega dans l’affaire Epstein (Youtube propose un sous-titrage aléatoire, en bas -à droite de l’image).

Source et article complet : http://www.panamza.com/071019-meilleur-debat-epstein/

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de