Déconf’Inné-Ment En Déconfiture à la Conte-Animation en Lumière

0
1032
0 0 vote
Article Rating

*Bilan Semaine 1* du 11 au 17 mai

Les âme.is, pour vous faire part de mes bonnes ondes, durant cette seconde semaine de dés conf’inné-ment, une petite vidéo récapitulative en « Bilan de Conscience mode dés confits-aimants ».

Franche-Aimant, ma Nature d’Etre s’est sentie revigorée des retrouvailles du lundi !
Je vous partage donc ce tout en vivence vibratoire:

Bain de Santé dans l’Air, Rêvons Evolution !

Maintenant sincèrement, je reviens tout de même sur ce qui a trait aux vaccins et au puçage, aux lois liberticides des gouvernements corrompus, au port même des masques…

Considérons-bien cela, en tant que des éléments de Vie n’appartenant… Oui, je vous le dis, qu’à un monde assujetti, au consentement de celle-lui qui se retrouve régi par ce mode de gouvernance-là

Mon avis, est que Nous sommes déjà au courant et je ne souhaite plus en parler… Ce pas-sage est simple-aimant pour (re)mettre les choses au clair.

Vous qui me suivez ou me lisez depuis peu, voire pour la première fois, avez vraisemblablement été amenés par ici en résonance de cœur à cœur.

Autrement dit… Nous Sommes en Ré-Alliance, Soleils Reliants et Rayonnants.

Le Centre de Nos Corps de Lumière agit sur d’autres plans, alors…

Ecoutons et transmutons, de nos petites voix sur nos propres voies, vers le Nouveau Monde.

En harmonie avec tou.te.s les familles de travailleurs en conscience, quel que soit où chaque un.e en est sur son chemin, la lignée qui est suivie.
Par la Fraternité Uni-Vers-Elle, Nous Sommes Souverains et c’est tout ce qui compte, finalement !

« Nous Sommes invités à co-créer, contribuer, nous rassembler, oser, uniquement dans le sens d’un monde porteur d’idées nouvelles… Tout le reste, c’est de l’ancien.
Ne vivons plus de ce qu’il en est ressorti. Le Changement, c’est maintenant !
Ayant tiré des leçons du passé, agissons en révolution pour le meilleur activé à chaque instant. Plutôt que de ressasser, repasser sans cesse sur les infos du plan que nous ne souhaitons pas… Assez ! … C’est donner de l’énergie à celui-ci.
Autant crouler sous les ponts, ou faire couler des navets d’encre…
Partageons plutôt Ensemble, brassons, crollons, naviguons, jetons l’ancre à l’abord des nuages d’anges, papillonnons, barbotons dans l’essence de nos cœurs lumineux ! »

En définitive, voici où j’en suis : depuis des années plus de vaccins, nourriture intuitive depuis 2 ans, dépenser le moins possible et retirer le plus possible depuis 6 mois, ne plus payer en cb depuis 2-3 mois (sauf parfois sur internet vu les magasins pas tous ouverts)…

Petit à petit miser sur la crypto depuis également…

Plus de 3-4-5G ni wifi mobile depuis quelques jours, il ne me manque dorénavant qu’un câble Ethernet à rallonge et bingo plus de wifi fixe non plus !

Voilà mon bilan en version courte, sans oublier le lombricompost (bien utile dans un appart en ville), la lecture, l’écriture, la musique, les échanges entre amis, frères et sœurs de lumière, la vie en couleurs et les éclats de rire par moments, danser aussi c’est bon pour le corps… Prendre l’air ! Et tout ce qui devrait suivre.

ENJOY BELLES AMES !


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments