« Il existe à la surface de la Lune de l’eau absolument inoffensive pour l’homme », ont déclaré les experts néerlandais lors d’une conférence scientifique. Les géologues qui participaient à l’événement ont confirmé qu’il existait des dépôts avec de l’eau potable pure à la surface du satellite de la Terre.
Les scientifiques ont l’intention de mener de nouvelles études pour déterminer plus exactement les propriétés de l’eau potable qu’ils ont retrouvée. De plus, compte tenu de l’existence d’eau sur la Lune, cette dernière pourrait abriter la vie contrairement à l’avis répandu des experts. Les chercheurs évoquent donc la nécessité d’organiser de nouvelles expéditions de recherche pour tenter de trouver une vie biologique élémentaire sur le satellite de la Terre.
Source : https://fr.sputniknews.com/presse/201612121029141793-eau-potable-lune/
Règle numéro 1 : quoiqu’il arrive pas touche à la Lune
OUAIS, bon, faut voir. Hélium 3, eau potable, minéraux rares… Tout ça sur un satellite artificiel, QG d’entités globalement non-humaines, qui nous ont (peut-être) tolérés il y a quelques dizaines d’années, nous Terriens “civils” moyen-ageux, pour un pique-nique sans écologie ??? L’ESA est affiliée étroitement à la naZa. Claudie Andrée… Lire la suite »