--------commentaire stopmensonges.com-------------

Article très intéressant de Paul Ponssot, beaucoup de sujets discutés dans cet article, je ne suis pas d'accord avec l'ensemble ce qui est dit dedans mais beaucoup de choses rejoignent mon analyse et je trouve pertinent d'apporter ce point de vue ici.

---------------------------------------------------------------

En cette année 2014, il semble y avoir un frémissement dans la circulation de l’information : de plus en plus de personnes (même si c’est la très très trop petite minorité) semble s’intéresser à la manière dont fonctionne réellement le monde. Cela est en soi très positif.

En effet, savoir à quoi nous avons affaire est un premier pas pour sortir de la matrice, une sorte de prison virtuelle dans laquelle l’humain a été leurré à consentir à être enfermée. Cette matrice est en gros une fausse création, une copie abjecte de la vraie création qui est la création de la source.

Cette matrice a débuté quand une entité que l’on peut appeler Lucifer, Satan ou le démiurge (la même merde) à voulu par orgueil défier la source et faire sa propre création afin de la contrôler et de la manipuler.

Le problème c’est qu’en consentant à se détourner, cette entité à perdue sa connexion divine et son âme.

Or, la perte de la connexion divine et de l’âme a fait que cette entité est devenue finie, or lorsqu’une entité est finie, elle a besoin de consommer l’énergie divine d’entités ayant une connexion à la source pour survivre.

Pour cela, le démiurge a généré la matrice et les inter-univers. Je dis généré car une ENTITE n’ayant pas de connexion divine perd la capacité de créer : elle ne peut que copier et la matrice et surtout les inter-univers ne sont que des copies horribles de la création divine et elles n’ont qu’un seul but : enfermer les êtres qui possèdent une âme dans l’illusion de la matrice pour en extraire l’énergie et l’âme et en les leurrant à consentir.

Pour cela le démiurge a généré des entités sans âmes de types reptiliens, aryens, gris, insectoides et des entités appelées archontes ou Djinn. Ces entités vivent dans les inter-univers et ont comme objectif de leurrer les êtres présentant une connexion divine à consentir à la matrice.

C’est ce qui est arrivé aux humains et j’explique le mécanisme beaucoup plus en détail dans mon livre Le plan secret du diable et dans mes conférences. Ces entités sans âmes se nourrissent de sang et d’émotions humaines et gèrent le troupeau humain par la possession de lignées hybrides (qui ont plus de gènes reptiliens que les autres humains) que l’on surnomme les illuminatis et qui sont les grandes familles de la finance, de la banque, de la noblesse européennes et asiatiques.

Le but des entités sans âmes et des illuminatis est la mise en place d’un gouvernement mondial, d’une religion mondiale basée sur le culte d’un faux sauveur externe, l’élimination de plusieurs milliards d’humain notamment ceux qui savent penser par eux même et ceux dont la génétique ne leur permet pas d’être mis sous contrôle mental, la fusion de l’homme avec la machine (transhumanisme) afin de le couper de sa connexion divine et de prendre son âme pour la faire fusionner dans la conscience collective de la matrice…

En effet contrairement à la propagande du new Age, l’âme n’est pas immortelle mais peut être consommé par certaines entités si la victime y consent (soit de manière directe en vendant son âme comme les satanistes et les francs-maçons de haut niveau, soit en étant leurré d’une manière ou d’une autre à consentir à perdre son âme… Il faut se rappeler du proverbe « qui ne dit rien consent »).

Tous ces concepts de prédation d’âme seront développés dans mes futurs articles, mes futures conférences et mes futurs livres.

Or, en raison de la loi du consentement, les humains doivent consentir de manière directe ou indirecte au Nouvel Ordre Mondial.

Cette loi du consentement est la seule règle universelle. Une personne manipulée doit d’une manière ou d’une autre consentir à la manipulation pour que celle-ci réussisse. Ce consentement peut être direct (faux attentats du 11/9 ou les américains ont consentit et même demandé le patriot act pour les protéger des méchants « terroristes » qui étaient en réalité la CIA, l’administration Bush, l’internationale nazi et la maçonnerie qui ont organisé l’attentat/rituel satanique du 11/9 en utilisant des armes à énergie dirigées) ou indirect (qui ne dit rien consent.

Cela explique que le cinéma présente de nombreux plans des illuminatis pour extraire le consentement des masses. Ainsi des scénarios rappelant le faux attentat du 11/9 ont été présentés dans de nombreux films plusieurs années avant le 11/9).

Or, quand on étudie la matrice de manière approfondie, on s’aperçoit qu’il s’agit d’un système tentaculaire à plusieurs niveaux. Lorsqu’on sort d’un niveau de la prison, on est pris par le second niveau, lorsqu’on sort du second niveau on est pris par le 3ême niveau : le but de cela est de garder les humains prisonnier de la matrice afin qu’ils consentent au nouvel ordre mondial et surtout pour qu’ils consentent à donner leur âme aux entités de la matrice et au démiurge.

En d’autre terme, on peut passer d’une petite cage à une cage plus grande mais on reste dans la matrice tant que l’on n’a pas compris son fonctionnement et toutes les règles de la matrice et tant que l’on ne rétablit pas une connexion totale avec la source.

C’est ainsi que pour beaucoup de gens qui se disent réveillés, leur réveil est en réalité un changement de cage, le passage d’une cage en fer à une cage en or. Or une cage qu’elle soit en fer ou en or reste une cage. Qu’une poule soit en batterie ou en plein air, elle est toujours destinée à être mangée…

Ce que je vais dire dans cet article ne va pas plaire à tout le monde mais je ne suis pas là pour plaire mais pour dire la vérité qui restera la vérité… Après chacun est libre de prendre ou de laisser. Si vous pensez que tout est beau, tout est rose que la matrice est merveilleuse alors cet article n’est pas fait pour vous… Si vous avez une certaine ouverture d’esprit et que vous sentez que les choses ne sont pas telle que le système les décrits et que même dans « l’alternatif » les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être alors prenez la pilule rouge et continuez à lire.

Pour les masses endormis et fermées d’esprit qui représentent malheureusement encore la très grande majorité de la population malgré toute la propagande new Age parlant de réveil des masses, le premier niveau de la cage est le seul qui existe, ils n’auront même pas l’envie d’aller voir la seconde cage.

Il s’agit des gens qui pensent que le 11/9 a été fait par Al Quaida (alors que le 11/9 est une création du gouvernement américain), que l’Etat Islamique est une menace alors qu’il est financé allègrement par la CIA, le Mossad et les familles royales Saoudiennes et Quatari (familles pédophiles, satanistes et débauchés), que le vol MH17 a été abattu par les séparatistes Ukrainien et le grand méchant Poutine (alors que ce vol a été abattu par le gouvernement Ukrainien financé par l’internationale nazie, l’UE et la CIA. Derrière le vol MH17 se cache à mon sens une opération destinée à diaboliser les Russes alors que Poutine n’est ni mieux ni pire que Hollande ou Obama, il s’agit d’un Pion des familles illuminatis jouant son rôle afin de créer un conflit de grande ampleur entre l’occident et la Russie, en d’autres termes un chaos organisé pour que les masses demandent un faux sauveur qui sera en fait associé aux illuminatis qui sont à l’origine de ce chaos.

C’est ce que des chercheurs comme David Icke appellent le problème, réaction, solution. A un autre niveau, derrière le vol MH17 se cache un gigantesque rituel satanique d’extraction d’énergie et une opération de contrôle mental utilisant le symbole du trident que l’on retrouve sur le blason de l’Ukraine et sur le logo de la compagnie Malaysia Airlines.

Cela explique la disparition du vol MH370 en Mars dernier. Je parle de manière très détaillée du symbole du trident dans mon article précédent qui fait le lien entre les évènements en Ukraine et la disparition du vol MH 370. Or, le trident est un symbole associé aux premiers souverains illuminatis et aux lignées hybrides.

Or un symbole peut communiquer et reprogrammer notre subconscient et l’utilisation du trident dans les rituels du vol MH17, MH370 et dans le conflit Ukrainien sert à mon sens à reprogrammer le subconscient des masses afin qu’ils consentent plus facilement aux manipulations des entités sans âmes), que Hollande est Sarkozy sont des opposés (alors que tous les deux sont des pions des illuminatis dont le ciment est les rituels sataniques, la pédophilie, la maçonnerie et le sacrifice humain) et que l’allopathie est là pour soigner (alors que c’est le plus grand tueur de tous les temps).

Pour la plupart des gens toutes ces conneries sont la réalité. Les gens qui sont coincés dans ce premier niveau de la matrice n’auront même pas envie de voir ce qu’il y a au-delà et auront tendance à juger et détruire ceux qui osent voir plus loin. Ce sont les agents mais aussi la chair à canon de la matrice qu'ils adorent…

Ces gens-là sont tellement coupés de la source et tellement branchés sur la conscience collective de la matrice qu’ils sont prêts à tuer pour un système qui les opprime. Certains d’entre eux sont tellement pris par le système de vie en vie qu’ils finissent par perdre leur connexion divine.

Ce sont alors des portails organiques qui sont plus ou moins condamnés à court terme à perdre leur âme car sans connexion à la source la matrice, par sa nature même va faire baisser la vibration de l’âme jusqu’à ce qu’elle soit phagocytée par la conscience collective de la matrice et des inter-univers la plupart des gens ne franchisent jamais cette première barrière. Or, il existe une part de la population qui a d’ailleurs tendance à augmenter qui commence à voir qu’il y a un problème avec cette première barrière : en d’autre termes que les choses ne sont pas ce qu’elles semblent être.

Le système de la matrice va alors mettre en place un système de capture de ces gens qui « s’éveillent » (en effet je mets éveil entre guillemets car il y a très peu de véritables réveils dans la matrice… Ce n’est pas parce qu’on comprend que les choses vont mal qu’on est réveillé…Loin s’en faut) afin qu’ils continuent de servir de source d’énergie pour la matrice et ne se reconnectent jamais totalement à la source.

La plupart des gens vont être interceptés par la seconde barrière que j’appelle la barrière des oui… Peut-être… Peut-être pas. La barrière du doute sous couvert d’ouverture d’esprit. Une des représentations principales de cette seconde barrière est ce que j’appelle l’ufologie à Papy qui sous couvert d’ouverture d’esprit et d’étude « scientifique » (la science de la matrice est un ramassis de mensonges, d’approximations et de manipulations mises en place par les sociétés secrètes) va remettre en question la présence non humaine.

Or cette présence extraterrestre, non humaine est une certitude absolue… On ne peut pas expliquer les évènements dans le monde si l’on pas cette notion d’extraterrestres manipulateurs agissant comme des vampires psychiques.

De plus, on ne peut pas expliquer l’histoire de l’humanité si l’on ne comprend pas que l’on a été génétiquement modifiée par les entités sans âmes extraterrestres pour servir de pile énergétique… Cette ufologie à Papy des Oui peut être est tenue par la maçonnerie, les jésuite et l’internationale nazie et a pour but d’empêcher les gens qui commencent à ressentir certaines choses de comprendre la vérité sur la présence extraterrestre.

A un autre niveau, cette ufologie à Papy va servir à habituer les masses à la présence extraterrestre. En effet, les extraterrestres seront d’une manière ou d’une autre au centre de la religion mondiale qui sera mise en place par les entités sans âmes. Je développe cela dans mon livre le plan secret du Diable.

Cette ufologie à Papy est financée par la lignée illuminati Rockefeller. Son représentant principal est un ufologue Franco-américain travaillant pour la DIA et la maçonnerie qui n’hésite pas à corrompre les ufologues pour qu’ils ne sortent pas du chemin de cette ufologie à Papa qui est là pour maintenir un maximum de personne dans la matrice et pour accoutumer les gens une peu plus éveillés à la présence extraterrestre.

Elle est aussi tenue par des membres de loges maçonniques proches de l’internationale nazie. Le Geipan qui est l’organisme le plus connue en France qui représente cette ufologie est présidé par Yves Sillard un Co adjuteur jésuite (proche du gouvernement du sataniste Chirac) qui n’est rien de plus qu’une taupe de l’OTAN (OTAN responsable de plusieurs milliers de morts en Serbie, de 160000 morts en Lybie et de deux millions de morts en Afghanistan)…

Au niveau international cette ufologie est représenté par l’anglais Nick Redfern (et d'autres) qui sous couvert d’ouverture d’esprit est là pour créer le doute vis-à-vis de la présence extraterrestre..........

Lire la suite de l'article sur : http://paulponssot.blogspot.ru/2014/08/de-la-politique-la-confederation.html?m=1

[paypal-donation purpose="Don Stopmensonges.com" reference="Don Stopmensonges.com"]


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

29 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
boris
boris
Août 22, 2014 3:36 pm

Une vie basée fondamentalement sur l’amour et le partage, mon voeux pour l humanité, vive l’anarchie (la vraie definition, pas la piratée). merci beaucoup admin pour véhiculer ses sentiments dans tes travaux sur et hors de ce site.

cristalinedejade
cristalinedejade
Août 22, 2014 12:42 pm

bonjour merci pour les infos..il y a deux vidéos différentes sur le changement de soi..cliquez sur subtiles/cc c’est très bien écrit en français l’autre avec Christophe Allain la vacuité ..merci
https://www.youtube.com/watch?v=r-0ujQGqPxY&feature=share

https://www.youtube.com/watch?v=r-0ujQGqPxY&feature=share

Gino Cote
Gino Cote
Août 21, 2014 4:18 pm

Wow, ce texte frappe fort. Je suis parfaitement d'accord avec le fait que le changement commence par nous même et qu'il n'y aura pas d'intervention galactique. Il faut réfléchir au lois et en particulier à la loi du libre arbitre. Le E.T. spirituellement avancés n'interviennent jamais directement en brimant le… Lire la suite »

Valeriane
Valeriane
Août 21, 2014 11:56 am

Bel article ! Je ne cautionne aussi point tout, cependant il vaut le détour ! J’ai poussé ma lecture jusqu’à sa dernière ligne, et je pense que l’Auteur voit Clair sur maints courants. Je tiens aussi à te dire Laurent (Admin) et en ce jour MERCI. Je n’ai jamais ressentie… Lire la suite »

shaka zulu
shaka zulu
Août 21, 2014 11:48 am

c’est bien, beaucoup de vérité, pour glissé encore un mensonge abjecte, exact beaucoup de channeling sont des idioties, il apprend quoi là ? après il prétend que sous prétexte de technologie ce n’est pas de la lumière, car dans les mondes divins tout ce fait par la pensé, excusez moi… Lire la suite »

:)
:)
Août 24, 2014 5:28 pm
Répondre à  shaka zulu

ca fait 20 ans que des gens les attendent les ET sauveurs… S’ils veulent venir, chaque journée a attendre est un surplus cumulatif de pollution d’appauvrissement de nos sols et eaux de la faune et de la dégradation de l’environnement sain a notre espèce, chaque jour qui passe c’est autant… Lire la suite »

vyninho
vyninho
Août 30, 2014 4:39 pm
Répondre à  shaka zulu

tout est un, quoi qui arrive , tout iras bien… tu es la parce que les autres sont la.( tu crees tes experiences grace aux autres, illumanati, animal, mineral, ET, ta copine…) alors pourquoi se plaindre, tu dois justement creer ton monde et la vivre. malgre les parasites. reste dans… Lire la suite »

seb
seb
Août 21, 2014 11:47 am

wow! je poste jamais de commentaires en temps normal mais bon …j avoue que ca a soulevé quelques questions directement en moi d ou tient t il cette info? et meme…comment est il sur de sa veracité et qu il n aie lui meme été manipulé? je regarde toutes ces… Lire la suite »

shaka zulu
shaka zulu
Août 21, 2014 11:12 am

c’est bien, beaucoup de vérité, pour glissé encore un mensonge abjecte, exact beaucoup de channeling sont des idioties, il apprend quoi là ? après il prétend que sous prétexte de technologie ce n’est pas de la lumière, car dans les mondes divins tout ce fait par la pensé, excusez moi… Lire la suite »

okoyy
okoyy
Août 21, 2014 10:40 am

excellent meilleur article jusqu a maintenant merci

rouchkov
Membre
rouchkov
Août 22, 2014 11:08 pm
Répondre à  okoyy

Je pense pareil

chris69
chris69
Août 21, 2014 9:49 am

Personnellement je trouve cet article très intéressant mais trop pessimiste:on est dans un monde de dualité: chaud/ froid,lumière/obscurité etc…aussi s’il y a des êtres obscures il y a forcément son opposé des êtres de lumières et donc une opposition.Sinon autant tout laisser tomber si il n’y a pas d’aide ne… Lire la suite »

Laure Cheyroux
Laure Cheyroux
Juil 17, 2015 2:41 pm
Répondre à  chris69

Idem, je ne comprends pas où est son soucis avec la Bible si l’on considère que Dieu s’incarne en nous via le saint esprit etc… D’autant plus que j’ai eu la chance de lire son livre qui prouve littéralement par de très bonne références comment les illuminatis fonctionnent. Et honnêtement,… Lire la suite »

GringoLoco
GringoLoco
Août 21, 2014 9:05 am

Personnellement même si ce qu’explique M. Ponssot ne semble guère réjouissant au premier abord, je suis très satisfait d’avoir réussi à passer toutes les barrières de contrôle mental en l’espace de deux ans et de ne jamais être tombé dans les pièges sournois du New Age. Par contre je prends… Lire la suite »

Estelle Paradis
Estelle Paradis
Août 21, 2014 6:51 am

Désolée Laurent, je ne peux pas lire cet article. Paragraphes beaucoup BEAUCOUP TROP LONGS pour une lecture sur écran.

Sur écran, pour être invitants, les paragraphes ne DOIVENT PAS dépasser 4 lignes, quitte à couper une phrase en 2.

Désolée.

vyninho
vyninho
Août 30, 2014 4:43 pm
Répondre à  Estelle Paradis

oh la faineante!!! lol fais comme tu le sens,

Estelle Paradis
Estelle Paradis
Août 31, 2014 4:58 am
Répondre à  vyninho

Non, pas fainéante, j’ai un problème important aux yeux. C’est intéressant de constater à quel point le programme du jugement s’enclenche sur l’automatique. LOL

Estelle Paradis
Estelle Paradis
Août 31, 2014 5:11 am
Répondre à  Ananda Laurent

Gros Merci. J’apprécie énormément.

Stanislas Ales
Stanislas Ales
Août 21, 2014 6:14 am

Intéressant mais déjà je me méfie quand on me dit c’est la vérité et que ça restera la vérité. personnellement je pense que c’était la vérité il y a encore peu de temps, mais nous ne maîtrisons pas tout, d’autres éléments et non des moindres entrent en jeu entre autres… Lire la suite »

Nadge
Membre
Nadge
Août 21, 2014 2:15 am

Je ne veux offenser personne, mais : “La confédération galactique parle de la mise en place imminente du NESARA qui est selon les adeptes de la propagande de la confédération galactique un système économique plus juste qui sera mis en place avec l’aide des « frères » de l’espace…. Or… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Août 21, 2014 1:28 pm
Répondre à  Nadge

Oui tout à fait il a raison sur ce point , les Sheldan Niddle qui évoque souvent Nesera ( dire que Clinton est dans le coup ne signifie pas que c’est les illuminati ) , certains qui disent parfois que Obama sera le présent du monde après The Event .… Lire la suite »

Thibault
Membre
Thibault
Août 20, 2014 10:49 pm

J’aimerais tellement que juste la masse lise en entier mais juste lire quoi . 75 % des gens ignorants vont s’arrêter dès le mot reptilien à tout les coups par exemple .

Depuis quelques temps je n’essaie même plus de convaincre sur les forums , faute de trolls

Thibault
Membre
Thibault
Août 20, 2014 11:45 pm
Répondre à  Thibault

M’enfin bon dommage pour lui qu’il est convaincu à 100 % que la condédération galactique n’est que fumisterie

rouchkov
Membre
rouchkov
Août 20, 2014 10:21 pm

Bonjour,
Je trouve que ce trouve que ce sont de très bonnes recherches bien qu’il manque quelques touches positives avec les moyens de s’en sortir réellement par exemple.

Bien à vous

GM
Membre
GM
Août 20, 2014 11:40 pm
Répondre à  rouchkov

En gros pour le 4eme plier faut pas dire non ou oui à ses entités qui se désigne comme nos sauveurs et chercher en soit le lien à la matrice , donc dernière chance de médité pour quitter cette fausse réalité et pour cela une parfaite connaissance de tout est… Lire la suite »

Valeriane
Valeriane
Août 21, 2014 11:54 am
Répondre à  rouchkov

Ce que j’ai pu cerner pour ne plus être autant greffée … je vis loin de la notion de groupe. Certains ne seront peut-être pas d’accord avec ce que j’émets, cependant tant que je me sens moins envahie, programmée, infiltrée … etc. je continue de vivre plus heureuse ainsi :… Lire la suite »

GM
Membre
GM
Août 20, 2014 10:21 pm

C’est un gros paver qui regroupe plein d’éléments , pour ce qui est dit ici c’est ok , jais lut la suite et c’est vrais que je stop à “en dénonçant le mal on l’entretenait” et “Tout savoir parfaitement sur eux pour sortir de la matrice” pour moi je pense… Lire la suite »