Duo mortel: le drone furtif russe 'Hunter' montre ses mouvements en tandem avec un Su-57 (VIDEO)

Des moments spectaculaires de la mission de test de 30 minutes ont été capturés dans une vidéo publiée par le ministère de la Défense. Il montrait que l'avion décollait et traversait le ciel à quelques mètres l'un de l'autre.

La collaboration n’a pas été que pour le spectacle. L’association du drone permet au Su-57 d’étendre sa couverture radar et d’attaquer ses cibles sans entrer dans la zone de défense aérienne de l’ennemi.

Okhotnik a un type de carrosserie à ailes volantes, ce qui lui donne un air de film de science-fiction. L’armée a déclaré que le «matériau et revêtement spéciaux» utilisés dans sa conception lui permettait d’éviter presque complètement la détection par les systèmes radar modernes.

Photo © Ministère de la Défense de Russie

Le drone a pris son envol pour la première fois au mois d’août et jusqu’à présent, on en sait peu. Les médias rapportent que la machine a une masse au décollage de plus de 20 tonnes et peut fonctionner à des vitesses supersoniques. Outre ses missions de surveillance, le drone serait également capable de porter des armes dans ses baies internes.

AUSSI SUR RT.COM

REGARDEZ la Dernière vidéo militaire du nouveau drone de combat lourd russe sur son vol inaugural 

Le Su-57 est le premier avion de chasse russe de 5ème génération, conçu pour la supériorité aérienne et les opérations d'attaque. Son vol inaugural a eu lieu en 2010 et l'avion a déjà été testé en conditions de combat en Syrie. Les premiers Su-57 devraient entrer en service dans l'armée de l'air russe d'ici la fin de l'année.

Source: https://www.rt.com/russia/469772-okhotnik-stealth-drone-su57-flight/

Commentaires: Depuis son implication en 2015 pour stopper les attaques en Syrie, l'armée russe nous dévoile de facto ici, les aéronefs des Programmes Secrets Spatiaux qui ont été cachés à l'humanité depuis au moins 70 ans. Tout comme aux USA et dans d'autres pays, les vaisseaux spatiaux militaires sont bien réels. Il apparraissent doucement sous nos yeux après des provocations contre la Russie ou la Syrie:

https://stopmensonges.com/poutine-a-mis-en-garde-netanyahu-contre-des-attaques-sur-les-sols-syrien-et-libanais/

https://stopmensonges.com/la-russie-permet-a-la-syrie-dabattre-les-f35-israeliens-avec-les-s300-400-hybride/

Les journalistes de Russia Today nomment ces objets comme étants des "drones". Ce qui est assez ridicule puisqu'ils peuvent atteindre des vitesses supersoniques et pénétrer l'espace "hors Terre". La Russie connait donc à ce jour des technologies avancées de type OVNI.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires