David Wilcock sur la Grande Pandémie III : nouveaux exposés

1
10423
0 0 vote
Article Rating

David Wilcock sur la Grande Pandémie III : nouveaux exposés [par Kat]

Lien YouTube :  https://www.youtube.com/watch?v=vQwfbEmGlzQ

C’est la troisième vidéo de David Wilcock que je transcris ces deux dernières semaines, car je pense que l’information est très importante.

Une de mes transcriptions a été traduite en français, ce qui m’a permis de vérifier que les gens ont envie de savoir ce qui se passe réellement puisque personne que je connais ne lit ou ne regarde les médias grand public, sachant qu’il s’agit surtout de fiction, et dernièrement, de fiction alarmiste.

Voici les informations les plus récentes et les plus essentielles de David : Il est très probable qu’au cours des dix prochains jours, l’internet et les téléphones portables seront coupés pendant trois jours.

Après plusieurs entretiens avec ses sources, David a reçu l’autorisation de partager ces informations avec tout le monde, afin d’apaiser les craintes de chacun pendant le black-out.

David Wilcock est un écrivain, un enseignant, un conférencier, un cinéaste et l’un des plus éminents historiens de l’État Profond, Illuminatis/Cabales/Lucifériens. Ses recherches, depuis 2009, ont été approfondies. Il a publié des livres, réalisé des films et mené des centaines d’interviews sur la Cabale, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de la caméra. (1.)

Les sujets des vidéos comprennent également une discussion factuelle sur le coronavirus et sa disparition prochaine, une brève histoire des Illuminatis et de l’Alliance, Q, et la nationalisation de la Réserve fédérale, qui est devenue, après la signature du projet de loi de relance de 2,2 trillions de dollars, une partie du Trésor des États-Unis.

J’ai téléphoné à une amie hier soir, pour l’avertir d’une éventuelle coupure de courant de trois jours sur Internet et les téléphones portables, et je lui ai brièvement expliqué ce que je pensais de ce qui pourrait se passer pendant ces jours-là.

Mon amie m’a dit : “Intéressant. Depuis deux semaines, des avions survolent ma maison à basse altitude, à la même heure chaque nuit”.

Nous vivons tous les deux dans une petite ville du sud de la Californie, située à proximité de plusieurs bases de l’Armée de l’Air et de la Marine. Chacune de ces bases se trouve à une soixantaine de kilomètres environ.

Je lui ai demandé si c’était nouveau ? Est-ce que les avions ou les jets avaient déjà volé à cette heure de la nuit ?

“Non”, a-t-elle répondu. “C’est nouveau.”

Nous avons supposé que ces avions pourraient faire partie des manœuvres militaires prévues pour les trois jours de black-out. Étant donné la proximité des bases, nous avons décidé qu’il serait prudent que chacun d’entre nous reste chez soi pendant toute cette période et laisse l’Alliance faire son travail dans le cadre de ce que j’appelle l’opération “Liberté-Gaïa”.

Je suis très reconnaissante à David Wilcock pour ses superbes informations de dernière minute.

Que Dieu bénisse la courageuse Alliance. Merci d’avoir libéré la planète. Victoire à la Lumière !

_____________________

David Wilcock sur la grande pandémie III : Nouveaux Exposés, Restitution et Vue d’ensemble !

29 mars 2020

Transcrit par Kat

3 jours sans Internet ni téléphone cellulaire:

“Moment intéressant dans notre ligne du temps. Nous avons reçu de nouveaux communiqués et ceux-ci sont très étonnants.

2 :00  Nous allons avoir 3 jours sans internet et sans téléphone. Vous pourrez appeler le 9-11 ou les services d’urgence. En gros, il s’agit d’un arrêt du téléphone et de l’internet pendant 3 jours. [Nous aurons l’électricité, l’eau, etc.]

La date de début de la période est fixée à n’importe quel moment entre aujourd’hui et demain (29 ou 30 mars) ou avant le vendredi saint. Pendant ces trois jours, les vilains seront arrêtés. C’est vraiment une chose merveilleuse.

3:16 Apparemment, il importe peu que les vilains entendent cet INTEL, car ils n’ont plus nulle part où aller. De ce que nous avons appris, nous avons été autorisés à vous informer de ce qui va se passer.

5:00 Les 3 jours, c’est très excitant si vous comprenez ce qui se passe. Cela fait 11 ans que je vous dis que vous allez avoir besoin de 2 semaines à un mois de provisions de nourriture et d’eau, et que vous devrez rester à l’intérieur… Nous savions que des arrestations auraient lieu.

5:31 Lorsque la mafia a été arrêtée dans les années 1970, il a fallu élaborer une loi pour franchir les frontières de l’État et arrêter un certain nombre de personnes en même temps… la loi RICO –Racketeer Influenced and Corrupt Organizations Act… qui signifiait que de nombreuses personnes dans différents États pouvaient être arrêtées. Et ils ont créé des actes d’accusation scellés.

6:20 Une mise en accusation sous scellés est le cas où un grand jury a été convoqué… (explication des mises en accusation sous scellés) Les procureurs du comté, de l’État ou fédéraux présentent des preuves à un panel de citoyens jurés, pour obtenir la mise en accusation…

7:40 Nous avons beaucoup d’actes d’accusation scellés, et pendant ces 3 jours, beaucoup de ces actes d’accusation seront descellés et beaucoup de ces individus seront arrêtés et c’est une très bonne chose… ces gens sont sataniques… ils ont créé ce virus… mais ils n’ont pas bien réussi leur coup.

8:30 Le virus n’est pas si mauvais… ce n’est pas si grave… respectez la distance sociale… ce n’est pas ce que les médias en font…

9:30 Si le taux de mortalité était de 10% ou 20%, alors vous auriez une vraie catastrophe… ça n’arrive pas. Le système de santé a été testé, les gens reçoivent les soins dont ils ont besoin… des hôpitaux auxiliaires sont mis en place… les États-Unis s’en occupent… l’Italie n’est pas à la hauteur car ils sont trop coincés…

11:00 Nous sommes autorisés à divulguer cette coupure de courant internet de trois jours. Quand vous ne pouvez pas vous connecter ou que votre téléphone ne fonctionne pas, vous devez attendre 3 jours… quand les lumières reviennent métaphoriquement… on nous a dit que toutes les chaînes d’information, tous les sites web, toutes les émissions de télévision vont avoir ce bloc d’informations de 8 heures et le passer 3 fois par jour… Ce sera une information qui vous dira que la planète était dirigée par une secte satanique… Je sais que ça semble fou… comme un stupide mauvais film d’horreur.

12:00 Il y a des gens sur cette planète qui essaient de comploter contre nous depuis de nombreuses années et ils n’ont pas réussi, ils ont perdu de façon décisive. Si vous voulez vraiment comprendre ce qui se passe, aujourd’hui je vais parler de certains archétypes.

12:30 L’un des archétypes dont je vais vous parler aujourd’hui est “le Père” … Je vais vous dire quelque chose à propos de Trump … Au niveau archétypal, Trump est le papa. … Nous finissons par nous lier avec des politiciens comme avec les membres de la famille… Trump est le père de l’Amérique… si Trump est le papa, alors beaucoup de gens ont des problèmes avec papa….

Nous avons tous nos idées de ce que nous voulons que les héros soient… Je ne corresponds pas aux projections des gens… Les gens disent que je suis trop arrogant… J’essaie vraiment très fort de ne pas avoir d’ego… ou d’essayer de me promouvoir…

15:20 Que se passe-t-il réellement ? Cela a atteint une envergure biblique… La portée de ce qui se passe dans les nouvelles est vraiment considérable…

16:12 Un projet de loi a été signé, selon lequel les gens recevraient 1 200 dollars. Si vous gagnez 75 000 $ ou moins par an… un chèque du Trésor américain… un de ces chèques de remboursement… en autant que vous ayez payé vos impôts… 3600 $ pour votre famille …

17:00 La Chine a relancé sa production à 95%.

19:00 Récapitulation de la réunion des milliardaires, dont Bill Gates, essayant de trouver comment combattre la surpopulation ?

21:00 Une réunion très secrète… parce qu’ils ne veulent pas être considérés comme une cabale mondiale… la surpopulation était leur priorité… la croissance démographique serait abordée comme une… menace. Ils pensent que les humains sont une menace désastreuse pour la planète Terre…

23:00 Ces gars ont voulu que la planète en soit là où elle en est en ce moment… tout s’est arrêté… mais ça ne durera pas très longtemps… peut-être jusqu’à la fin avril… mais quand les téléphones et Internet vont s’arrêter, c’est là que les choses deviendront PASSIONNANTES…

24 : 00 Dans un futur très proche, ces gens vont se faire arrêter… mais ils voulaient se débarrasser de nous avec des vaccins… chacun s’est engagé à verser un montant pour un total de 46 milliards de dollars pour fabriquer des vaccins… Ils ont conçu le Covid-19… Ils l’ont rendu hautement contagieux mais il n’est PAS réellement mortel… Néanmoins, cette chose est très contagieuse… Ce n’est pas normal que tout le monde doive rester dans la maison… Ceci a été développé… ce n’est pas quelque chose que la nature aurait fait… Ça leur a coûté 46 milliards de dollars mais ils ont tué seulement 25,000 personnes… Ils ont donc dépensé $1.5 millions de dollars de leur argent par décès…

27:32 Je propose… que diriez-vous de donner une subvention à 25 000 personnes qui se lèvent et qui s’avancent, qui ont prouvé qu’elles ont une idée cool… quelque chose qui pourrait changer le monde, quelque chose de positif… et vous distribuez des subventions pour 1,5 million de dollars… est-ce que le pourcentage de 25 000 personnes ferait quelque chose de plus grand que cette chose ?

Ils jouent avec la tête de tout le monde… Ils jouent avec notre paix… ils essaient juste de montrer une dernière fois avant leur défaite finale, qu’ils sont les maîtres de l’univers… qu’ils peuvent forcer tout le monde à rester à la maison… mais ce n’est pas si dangereux… Cela n’a  pas vraiment tué autant de gens… comme nous allons le voir avec Michael Levitt, biophysicien, le Jimi Hendrix des épidémiologistes… qui devrait être respecté.

30:00 [Discussion sur les coronavirus] Le concepteur de coronavirus, Zaosong Zheng … arrêté le 9 décembre 2019 … tentant de faire entrer clandestinement 21 flacons de C-19 … à Wuhan, en Chine …

33:00 La Chine est en guerre contre l’État Profond… [Longue discussion sur les vaccins, C-19, Bill Gates, Q Anon, etc.] David vérifie les informations sur la façon dont il a été créé, qui l’a commandité, ce qu’ils avaient l’intention de faire et comment cela a finalement échoué…

40:00 Comprenez bien que le processus électoral a été piraté… nous n’avons pas obtenu les résultats pour l’Iowa et le New Hampshire a merdé… ça aurait pu être Sanders, mais tout d’un coup c’est Biden qui sort…

L’Alliance et les Illuminatis expliqués :

41:00 Dans la dernière émission je vous ai présenté l’histoire de ce que l’on appelle l’Alliance… En Russie, cela remonte à 300 ans, ils ont essayé de vaincre cette soi-disant illuminati… Ici aux États-Unis, cela dure depuis la guerre de Corée qui a eu lieu de 1950 à 1953… [explication très importante]. Les Généraux de l’armée Américaine ont réalisé que les Nations Unies étaient en train de tuer nos soldats alors qu’ils sont censés être nos alliés… Cela a également été le cas pour le magnat de l’aérospatiale, Howard Hughes…

42 : 00 Howard Hughes a alors engagé des messagers… des femmes travailleuses du sexe qui étaient en fait, des agents des services secrets, pour faire l’amour avec ces personnes de l’Industrie Aérospatiale… et qui parlaient de ces “Illuminatis”… Ces femmes les ont amenés dans leur lit… Elles les ont fait parler après avoir fait l’amour et ils ont révélé qu’ils se croyaient les descendants d’une race extraterrestre remontant à l’Atlantide…

Je sais que ça semble fou… Mais, ils y croient vraiment… Ils pensent ne pas être humains, ils croient vraiment ça,  qu’ils sont quelque chose de plus… Ils pensent qu’ils sont de sang magique… très attentifs à leurs lignées…à savoir qui est en droit de succession… qui était roi… qui était reine… beaucoup de gens qui sont maintenant dans les Illuminatis croient qu’ils sont des descendants directs de familles clés dont vous avez entendu parler dans l’Ancien Testament… Ils croient qu’ils sont de ces lignées royales de l’Ancien Testament toujours existantes…

43:15 Howard Hughes a obtenu beaucoup d’informations à ce sujet, parce qu’il voulait savoir pourquoi Hughes Aircraft était constamment éliminé par d’autres compagnies qui avaient des produits inférieurs et des prix moins compétitifs pour leurs offres… mais ce sont eux qui obtenaient toujours le contrat… Eh bien parce que c’était un réseau de bons vieux copains qui travaillaient tous pour un même objectif… Il a appris beaucoup de choses… et il a fourni ses informations à l’Alliance…

44:00 La guerre entre l’Alliance et la Cabale… Depuis combien de temps elle fait rage… À certains moments, l’Alliance a presque réussi… Eisenhower a essayé d’envahir la zone 51 et a obtenu des informations en retour… Kennedy essayait de renverser la Réserve Fédérale… Il a été assassiné…

Et il y a eu le Watergate… Reagan se fait tirer dessus alors qu’il voulait dévoiler la vérité sur les OVNI… Le scandale Iran/Contra de 1987, où l’on a découvert que le gouvernement dealait de la cocaïne et armait les terroristes…

L’attentat d’Oklahoma City, le fameux bâtiment Fédéral  Alfred P. Murrah, le bâtiment fédéral qui a explosé contenait en fait tous les documents qui allaient être utilisés pour arrêter et détruire les Illuminatis…

Ils ont été assez malins pour empêcher que cela n’arrive… Puis le 11 septembre, lorsque le Pentagone a été touché, là où se trouvait le bureau des opérations de Renseignement des MARINES, avec des informations qui allaient être utilisées pour arrêter la cabale, encore une fois…

45:23 Cela fait 19 ans depuis le 11 septembre, et par la suite, il y a eu cette guerre vicieuse en coulisse… dont j’ai entendu parler pour la première fois en 2009… par le Dr Pete Peterson… Il me disait qu’il participait à des réunions dans les salles d’Installation d’information compartimentée sensible… les salles SCIF… Vous ne pouvez pas y recevoir d’appel sur votre téléphone portable… les ondes radio ne passent pas là-dedans… On ne peut pas vous écouter avec la surveillance…

47:30 Il se passe beaucoup de choses ici les amis… Ce n’est pas facile d’être le gars qui vous dit ces choses… Je me sens obligé de le faire parce que je ne veux pas voir ces gens réussir… L’Alliance est une chose vraiment géniale… En 2009 j’ai commencé à découvrir les salles du SCIF… et l’armée y discute de ces groupes sataniques qui essaie de tuer tout le monde sur Terre et ils essaient de voir comment ils peuvent les vaincre… Pete Peterson a été amené avec eux sur ce point… et je recevais des briefings de sa part… Depuis 2009, il y a des plans pour essayer de faire cette arrestation massive… J’en parle depuis 11 ans en disant que c’est sur le point d’arriver…

48:53 Pendant l’administration Obama, ils allaient faire cette prise de pouvoir, ce coup militaire… Le courant est coupé… surprise… beaucoup de peur… à la dernière minute, ils ont abandonné ce plan… L’Alliance n’a pas beaucoup de moyens… L’Alliance est en fait un effort de terrain… Ils n’ont pas énormément de ressources pour faire ce qu’ils font… Ils avaient donc besoin de quelqu’un qui puisse s’autofinancer… Ils voulaient un candidat de l’Alliance pour se présenter à POTUS – la présidence des USA… Il n’y avait pas beaucoup de choix…

Ils avaient besoin de quelqu’un qui pouvait s’autofinancer, qui n’était pas un pédophile satanique buveur de sang… Ils avaient besoin de quelqu’un qui pouvait réellement découvrir ce qui se passait et en être révolté, de quelqu’un qui voulait faire quelque chose… alors ils ont fait appel à Donald Trump…

Avant qu’il ne décide de se présenter, des amis militaires sont allés le chercher… Ils lui ont fait des présentations qui ont duré deux semaines… où ils lui ont montré des choses vraiment horribles… Et ils ont commencé à parler de choses dont qu’il na connaissait pas… ce qui se passait réellement… Souvenez-vous que c’était censé être Jeb Bush contre Hillary… ?!? roulement de tambour!… Trump était le Joker, la carte atout… Si vous ne faites attention qu’à ce que les médias vous disent, vous passez à côté de cette énorme portion de l’histoire.

51:05 Du fait que j’avais reçu ces briefings sur ce que Trump faisait vraiment ici… j’ai commencé à voir ces informations sortir sur 4chan en 2017… par le biais d’une source appelée Mega Anon… J’ai publié ceci le 11 octobre 2017… Je suis devenu ami avec elle… et elle a raconté que, la raison pour laquelle Trump est entré en fonction, était d’arrêter ces gens et qu’il travaillait avec les militaires et la communauté internationale en ce sens…

Après avoir publié cela le 11 octobre, le truc de Q-Anon a commencé le 28 octobre… seulement 6 jours après ma deuxième mise à jour après Mega Anon… Cela a commencé sur 4chan puis sur 8chan et maintenant 8chan est sur le serveur du Département de la Justice.

Q semble définitivement provenir de l’administration du Président… Trump et Q vont tweeter des choses comme très rapprochées… Trump va dire quelque chose que Q a déjà dit… Trump parle de la 17ème lettre de l’alphabet qui est “Q”… Les médias ont passé énormément de temps à essayer de démystifier Q…

53 : Si vous lisez les trucs de Q-Anon, c’est littéralement comme en plein sur la théorie de la conspiration… un ensemble d’informations très très complet assez étonnant dans sa portée et sa profondeur, et c’est la vérité…

54:07 Qu’en est-il de ce qui se passe en ce moment… ÉVITER l’infodémie de peur des médias… les chiffres du coronavirus sont tous erronés… [Discussion sur le C-19]

1:00:00 Voici le problème : 5X plus de chances d’affecter les Asiatiques… 80% plus de risques pour les hommes… Cela signifie que les chiffres que vous obtenez des médias officiels sont faux …

La plupart des taux de mortalité dans les pays que je regarde est de 0,003% … Calmez votre peur … Vous n’obtiendrez pas de rapports fiables de personnes te disant que c’est OK … Vous vous laissez avoir avec la porno de la peur et j’essaie de combattre cela…

1:01 Le Wall Street Journal nous a donné des faits honnêtes…

  1. Les graphiques actuels suscitent la peur délibérément… Les graphiques ne sont pas pertinents…
  2. Les cas par million sont très MINIMES…
  3. Les pays affectés affichent une déclinaison continue et régulière…
  4. Le virus suit une courbe normale en forme de cloche et donc, décline rapidement après avoir atteint un pic…
  5. Le virus s’évapore aux chaleurs estivales… Très peu cas de coronavirus en Afrique, il n’aime pas la chaleur…

1:05 Le virus a été créé par l’homme… des traces remontent à Bill Gates et à ce qu’il voulait faire au sujet de la surpopulation … Une affreuse vérité … 8. Le taux de mortalité diminue rapidement… Le chimiste Nobel Michael Levitt dit que cela se terminera très bientôt…

1:08 Toute cette prédiction sur un déploiement de 18 mois n’est pas vraie … Ils n’ont pas du tout de morts en Chine … DW reproche aux médias d’avoir provoqué une panique inutile en se concentrant sur l’augmentation des cas de virus …

11:10 Nous devrions remettre le pays en marche…

1:12 La véritable histoire est la défaite de l’État Profond… [aka Cabale, Illuminati]… description de leur histoire

1:13… Les Illuminatis… pouvoir et agenda secrets… un culte satanique sadique dirigé par les gens les plus riches et les plus puissants de la planète … Ils sont en grande partie homosexuels et pédophiles, et pratiquent les sacrifices d’animaux et le meurtre rituel… travaillent main dans la main avec la CIA et la Franc-Maçonnerie. C’est un culte suprémaciste aryen (au sommet on y parle allemand), mais il accueille les apostats Juifs… Il y a des Nazis aux plus hauts niveaux….

1:14 À la lumière de ce que [les Illuminatis] ont fait avec l’économie… vous vous arrêtez pendant 3 semaines… et vous avez besoin de ces gigantesques renflouements… nous vous avons renfloué en 2008… en jouant aux mêmes jeux que vous faisiez auparavant…… La Réserve Fédérale allait injecter un trillion de dollars par jour et allait le faire jusqu’à la fin du mois…. Mais tout a changé.

1:15 Mais je veux que vous sachiez ce que [les Illuminatis] avaient l’intention de faire …

[Longue explication sur ce que sont les Illuminatis et quels étaient leurs plans et ce qui ne va PAS se produire… gardez ceci à l’esprit, LA CABALE EST VAINCUE…]

1:17 Ils voulaient détruire la planète … ils voulaient afficher qu’ils sont Lucifériens … et que si vous ne voulez pas vous joindre à eux, ils vous mettront en camp de concentration … ils sont aussi sérieux qu’une crise cardiaque …]

1:18 La présidence de Trump et Q-Anon est destinée à ARRÊTER toute cette infamie et ça fonctionne…

[David continue de vous dire qui étaient les Illuminatis et quel était leur plan. Trop révoltant à transcrire.] (En effet, c’est vraiment atroce et révoltant.)

1:24 Ils (l’Alliance) ont arrêté ceci. Dieu Merci!…

1:26 Les Illuminatis ont tranquillement et secrètement peaufiné leur plan de prise de contrôle par leurs opérations d’infiltration dans:

  1. Les medias
  2. Le système bancaire
  3. Le système d’éducation
  4. Le gouvernement, local et fédéral
  5. Les sciences
  6. Les églises…

1:32 Le plan des Illuminatis n’a pas fonctionné…

L’Alliance a réussi à contrer ce plan… Je suis très heureux de vous le signaler:

En date du 27 mars, dans le cadre du nouveau projet de loi de 2,2 trillions de dollars, la Réserve Fédérale a été reprise par les États-Unis d’Amérique. C’était le rêve de Kennedy et il est maintenant réalisé.

Kennedy travaillait si dur pour vaincre la Cabale, et dans le décret 11100, il a empêché la Fed de vendre toutes les pièces d’argent officielles des États-Unis, l’argent américain, parce que si nous gardons ces pièces d’argent, nous avons des garanties.

Kennedy a déclaré qu’il avait l’intention d’exposer leur complot d’asservir chaque homme, femme et enfant … et il a été assassiné … et peu de temps après, ils ont cessé de fabriquer nos pièces en argent et ensuite ils ont juste essayé de tout vendre … Mais maintenant, le rêve de Kennedy est officiel … et les merdias officiels essaient d’en répandre une image très négative…

1:33 Le gouvernement fédéral nationalise la Fed. Le Trésor, et non la Fed, achète tous ces titres et soutient les prêts ; la Fed tient le rôle de banquier et fournit des financements… Croyez-moi, ils ne le font probablement pas de leur plein gré, sauf que l’Alliance les a forcés… La Fed a engagé BlackRock Inc. pour acheter ces titres et s’occuper de l’administration des SPV au nom du propriétaire qui est le Trésor…

1:34 Ce n’est définitivement PAS quelque chose qu’ils voulaient faire … ce n’est pas le plan des Illuminatis… Rappelez-vous, la Réserve Fédérale est une société PRIVÉE qui s’était emparé du système financier en 1913 … Et depuis, nous avons perdu 99% de la valeur du dollar à cause de l’inflation… Ce ne sont pas nos amis. Ils sont une entité étrangère. Ils ne sont même pas aux États-Unis…

Ce sont principalement des banquiers Britanniques et ils font partie de ces banques trop grandes pour faire faillite … Donc la Réserve fédérale, c’est littéralement ces riches milliardaires Britanniques contrôlant notre monnaie … avec la ferme intention à un moment donné, de s’afficher et dévoiler leurs croyances religieuses.  Qu’ils ont ce culte étrange … Qu’ils voulaient prendre le contrôle de la planète …Eh bien, tout ça, c’est fini! Ils ont perdu ce pouvoir! …

1:35:17 Trump a repris le contrôle de la Réserve Fédérale. C’est tellement fantastique… La nationalisation de la Réserve Fédérale fait que nous allons obtenir des billets du Trésor et non des notes de la Réserve Fédérale … Cela s’est réellement produit parce que le plan de l’Alliance réussit … et cela en est une grande partie … Si l’Amérique est en contrôle de sa propre monnaie, cela signifie que ces gars-là ne sont plus là… L’Alliance va se montrer très bientôt, après les 3 jours et vous dire ce qui se passe vraiment … et c’est vraiment très FANTASTIQUE ….

1:36 «En d’autres termes», dit-il dans cet article, «le gouvernement fédéral nationalise de larges pans des marchés financiers. La Fed fournit l’argent pour le faire. BlackRock s’occupera des échanges. Ce schéma fusionne essentiellement la Fed et le Trésor en une seule organisation. Alors, voici votre nouveau Président de la Fed, Donald J. Trump! »… Les médias ne peuvent pas accepter ça… il se passe beaucoup plus de choses encore ici…

1:36:45 Il y a de fortes chances que des arrestations massives soient sur le point de se produire… “Le 3 mars 2020, les États-Unis ont envoyé 20 000 soldats en Europe… les 20 000 soldats qui commencent à arriver des États-Unis dans les ports et aéroports Européens pour l’exercice Defender Europe 20, est le plus grand déploiement de troupes américaines en Europe ces 25 dernières années. En comptant les troupes déjà présentes, environ 30 000 soldats américains y participeront en avril et mai, flanqués de 7 000 soldats de 17 pays membres et partenaires de l’OTAN, dont l’Italie”… il s’agit d’un énorme effort de 18 pays pour sauver le monde… [discussion sur les équipements militaires]

1:38:27 Je pensais que les arrestations avaient déjà eu lieu avec cet exercice … Ce n’était pas le cas… Nous avons eu des rencontres à ce sujet … Ils sont en position mais n’en sont pas encore aux étapes finales … Ce que nous savons maintenant, c’est qu’il y aura une coupure du téléphone et d’Internet… et ça va durer au moins 3 jours…. Nous appelons cela les 3 jours d’obscurité… Rappelez-vous, Q a dit que ce serait biblique?

1:39 Je n’aurais jamais pensé pouvoir parler de ce briefing… La dernière étape implique environ 3 jours sans téléphone ni internet régulier… Vous pourrez faire des appels d’urgence 9-11… et ils veulent que vous le sachiez pour que vous ne paniquiez pas… Le système de diffusion d’urgence sera en fonction…

1:40 Pendant ces 3 jours, ils croient qu’ils pourront ramasser tout le monde… ils ont tout planifié… ils le feront probablement en 3 jours…

Extrait du texte de Corey Good: «Avec le scénario Virus, ils n’auront peut-être pas besoin de couper les communications ou de couper l’électricité dans les régions… nous n’avons pas entendu dire qu’ils vont couper l’électricité et c’est très important… Ce virus, le dernier effort de la Cabale… peut être l’écran parfait pour faire les arrestations … J’entends également dire qu’il y a des mouvements de troupes très étranges, la Garde Nationale mais aussi des unités d’élite des Marines qui se spécialisent à défoncer  des forteresses, ont été vues à se déplacer de manière frénétique sur leur base (Je ne me souviens pas laquelle.)…”

1:41 : 33 Voici une autre chose… Depuis des ANNÉES, ces unités militaires ont prévu procéder à ces arrestations… Et alors, ils sont allés dans des entrepôts où ils ont tiré sur le sol des lignes au ruban adhésif et ils se sont pratiqués… comment entrer, comment sortir… comment faire sortir les gens vivants et en sécurité… Ils ne veulent pas tuer des gens… ils veulent que ces gens soient jugés… Ce n’est pas une opération de meurtre de masse… c’est une arrestation… Et apparemment, il n’y a plus rien que ces gars puissent faire pour s’enfuir, donc il n’y a aucun mal à  divulguer ces informations… donc c’est très excitant…

1:43

5 sources différentes qui ont dit la même chose que Corey Goode de façon indépendante  … 5 sources différentes ont dit qu’il y aura 3 jours sans téléphone ni Internet, d’autres utilitaires seront activés… Votre téléphone fera ce bruit intense à l’activation du système de diffusion d’urgence… Cela va dire quelque chose comme «s’il vous plaît restez calme. Restez à l’intérieur de votre maison. “

… Ils ne vont pas vous dire que ce sont les arrestations massives… alors certaines personnes vont vivre une grave nuit noire de l’âme quand nous allons passer ces 3 jours… Ils sont inquiets que ce soit la fin… que c’est la loi martiale… que c’est une prise de pouvoir par le gouvernement…

Ce n’est pas le cas… la véritable prise de pouvoir allait se produire si les Illuminatis n’avaient pas été contrecarrés par cet étonnant groupe de militaires et de responsables des Services de Renseignement, pas seulement des USA, mais du monde entier, qui travaillent ensemble pour s’assurer que ces plans ne réussissent pas…

1:44:26 D’après ce que nous avons entendu dire, seulement 3 jours, c’est qu’ensuite tout le monde va alors savoir la vérité … Il y a ces segments de données de 8 heures … Cela va tourner 3 fois par jour … Tu dois regarder les 8 heures au complet pour obtenir toutes les infos et une fois que vous avez fait cela, vous serez conscient de ce qui se passe vraiment … à savoir qui sont ces gens … ce qu’ils essayaient de faire … comment ils ont été arrêtés … Je ne peux pas commencer à vous dire, les amis, à quel point je suis excité à ce sujet …

1:45 RIEN NE PEUT ARRÊTER CE QUI S’EN VIENT. RIEN!

[plus d’explications]

1:48:34

Nous devons recâbler et redémarrer l’Internet, c’est pourquoi il doit être coupé pendant 3 jours… En effet, il y a des nœuds importants, des points d’étranglement importants par lesquels tout le trafic passe… Ces nœuds sont très sombres… et ils doivent être supprimés… Après que ces points d’étranglement aient été retirés de l’Internet, Ils coupent les liens, rebranchent le tout… puis ils le remettent en marche de façon que maintenant à neutraliser tous ces endroits très maléfiques et sombres, que la cabale utilisait pour la censure et la surveillance… La Cabale n’aura plus accès à tous ses outils qui sont maintenant extirpés… Nous aurons un nouvel Internet, les vilains ne pourront plus vous surveiller par le biais de votre téléphone avec caméra.

1:49 L’Alliance ne veut pas que vous ayez peur pendant ces 3 jours, elle veut que vous soyez enthousiasmé… Ce n’est pas la loi martiale… Ne vous précipitez pas avec un pistolet… restez à l’intérieur et soyez heureux car nous allions y arriver… Après que ce soit fini, nous verrons la vérité qui nous vient de partout…

13h50 Nouveau briefing le samedi 28 mars…

Nous n’avons aucune idée SI ou QUAND cela se produira…

1:53 De nombreuses sources disent: 3 jours d’obscurité, pas de téléphone ou d’Internet, après 3 jours, vous aurez la vérité … Un texte d’une des sources de David: «J’ai entendu parler d’un arrêt des médias entre le 1er et le 10 avril pour se terminer le Vendredi Saint, lorsque de nombreux actes d’accusation seront descellés. J’ai bon espoir. “…

L’Alliance veut minimiser la panique… l’Alliance a autorisé David et beaucoup d’autres à divulguer ces informations afin que personne ne panique lorsque nous entrerons dans la partie de fermeture d’Internet et du téléphone…

[Beaucoup de choses sur la Loi de l’Un et de l’Ascension]

1:59 Ce qui nous arrive alors que nous traversons cette crise de Covid… Je suis très sensible à l’idée que vous puissiez vous sentir fichus à vie, que votre entreprise soit foutue, que vos finances soient bousillées, que vous n’ayez aucun espoir d’avoir un avenir… mais ils vont déjà payer tout le monde 1200 $… et ils ont dit qu’ils allaient faire plus si nécessaire…

Et quand nous nous en sortirons, nous aurons une Réinialisation Mondiale du Système Financier qui assurera une prospérité bien plus grande… Il y a littéralement des trillions de dollars que la Cabale a volés, que l’Alliance a gelés… et cet argent sera libéré… En fait, dans une terminologie alcoolique, “nous touchons le fond” et nous n’avons pas besoin d’aller plus bas que cela en tant que planète…

[Plus de choses sur la Loi de l’Un et l’Ascension et le monde Angélique]

2:46 Je crois que nous pouvons passer à travers tout cela sans les grands changements majeurs sur Terre…

3:23 J’espère que maintenant j’ai grandement apaisé vos peurs…

2:57 Méditation de groupe avec bols tibétains – magnifique –

Lorsque le téléphone et l’internet tomberont en panne, ne paniquez pas

Priez pour l’Alliance, priez pour que tout se passe bien

Ne vous en faites pas.

Tout est pour le mieux.

Restez à la maison et laissez les Forces de la Lumière faire leur très important travail.

Pratiquez Méditation, Contemplation et cherchez le Créateur.

Une fois les 3 jours écoulés, des arrestations massives auront eu lieu partout dans le monde, l’internet aura été complètement recâblé, les logiciels espions complètement supprimés, et ensuite, des vidéos de 8 heures ont déjà été préparées qui permettront à tout le monde sur Terre de connaître la Vérité. Ces vidéos de 8 heures seront diffusées à plusieurs reprises afin que tout le monde puisse les voir et recevoir les informations.

C’est le passage des anciens systèmes qui étaient déséquilibrés et ne fonctionnaient pas pour la planète, ses royaumes et l’humanité – vers un monde plus lumineux, sans toutes les ténèbres”.

Traduction Estelle Petite Étoile


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Avr 7, 2020 11:42

Merci pour la traduction gentille Estelle!!!

David Wilcock vient de publier un autre article Choc, sur la probable divulgation des Programmes Secrets Spatiaux en 2020! Avec une video gratuite.

SECRET SPACE PROGRAMS: Declassified in 2020? (New Free Movie!)
https://divinecosmos.com/davids-blog/23486-secret-space-programs-declassified-in-2020-new-free-movie/

😉