David Wilcock : Pandemie-1 Effort Ciblé Pour Les Arrestations Massives

1
9631
0 0 vote
Article Rating

David Wilcock : Pandemie-1 Effort Ciblé Pour Les Arrestations Massives

21 Mars 2020

par Steve Beckow

https://www.youtube.com/watch?v=om0afwpTwjA

Il s’agit d’une très longue vidéo, dans laquelle David a rencontré de nombreux problèmes qui ont affecté sa présentation. Mais elle est également chargée d’informations.

Je vais transcrire ses remarques sur le ciblage massif de l’État Profond, de la marque 1 : 23:30 – 1 : 28:30, pour ceux qui n’ont pas le temps de tout regarder.

 

 

David : Le 3 mars, un journal Italien a annoncé qu’un énorme exercice était en cours en Europe, impliquant un effort international des militaires du monde entier, dont à partir du 3 mars, 20.000 soldats Américains, supplémentaires dans les semaines à venir, en plus des 10.000 déjà en devoir.

Et ils ont aussi des tanks, des tanks Abrams. …

La plupart de ces troupes [Defender-Europe 20] ont été envoyées en Europe depuis les États-Unis au cours des deux dernières semaines. Et ce sont des agents très bien entraînés. …

Je suis en train de lire un article particulier et il dit que Manlio Dinucci, dans le journal italien Il Manifesto, rapporte le 3 mars 2020 que, malgré l’interdiction de voyager de Trump, 20.000 soldats américains vont se rendre en Europe dans les prochains jours, rejoignant les 10.000 qui y sont déjà.

Que diable se passe-t-il ? Mais attendez, il y a plus.

Les 20 000 soldats qui commencent à arriver dans les ports et aéroports Européens pour l’exercice Defender – Europe 20 – c’est comme ça qu’on l’appelle – le plus grand déploiement de troupes américaines en Europe depuis 25 ans …

Le plus grand déploiement de troupes en Europe de ces 25 dernières années a lieu en ce moment même, en plein milieu de l’affaire du Coronavirus ! Beaucoup de gens, et ce sont des agents très bien formés. …

En incluant les troupes déjà présentes, environ 30 000 soldats américains participeront en avril et mai, flanqués de 7 000 autres soldats de 17 pays membres et partenaires de l’OTAN, dont l’Italie.

Il y a 37 000 soldats qui se baladent en Europe en ce moment et aucun d’entre eux n’a reçu de combinaison ou de masque contre les risques biologiques, ce qui semblerait un peu imprudent de la part du gouvernement américain si le Covid-19 était vraiment la menace telle qu’on nous bassine les oreilles. Ils n’ont même pas de masques.

Les 30 000 soldats Américains, qui vont se déployer dans toute la région européenne avec des chars, sont en fait exemptés des règlements préventifs de Covid-19 qui s’appliqueraient normalement aux civils.

L’assurance donnée par l’armée américaine en Europe est que “nous surveillons le Coronavirus” et que “nos forces sont en bonne santé et cela suffit”.

Parallèlement, l’impact environnemental de cette situation est ignoré. Oh mon Dieu, il y a de la pollution qui sort des tanks quand ils sont en marche.

Eh bien, je ne suis pas si inquiet à ce sujet, c’est vrai, parce que ce que nous apprenons de nos séances d’information, c’est qu’il s’agit d’un effort concerté pour les arrestations massives, dont je vous parle depuis si longtemps.

C’est pour cela qu’ils sont là. Il y a 37 000 soldats de 18 pays, dont les États-Unis, beaucoup, beaucoup de soldats Américains. Vous feriez mieux de considérer que ce sont des soldats d’élite. Ils sont très bien entraînés. Pourquoi sont-ils là ?

They’re going to the places where the Deep State is. They’re infiltrating their strongholds and they are arresting people. They’re not torturing people. They’re not killing people.

Je sais que certaines personnes vont vouloir penser qu’il s’agit d’un coup d’État. Mais écoutez ce que je viens de dire. Il s’agit de 18 pays. Il s’agit d’un effort concerté international.

Traduction Estelle Petite Étoile


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
steph231
Membre
steph231
Avr 25, 2020 5:21

Ben alors, c’est quand les arrestations massives?! Je pense que c’est que des conneries, et Qanon est un personnage fictif inventé par les élites, pour faire croire qu’il y a des gens qui travaillent pour l’humanité, alors que les trump, dojo, Farage sont tous issus de la grande finance et… Lire la suite »