Partie 5

PLUS DE SPHERES ARRIVENT DURANT LES ANNÉES 1990:

  • David dit qu'un afflux important de sphères gigantesques se sont manifestées dans le système solaire. David montre quelques images SOHO de grands objets appelés Sun Cruisers et autres phénomènes:
  jh
'Sun Cruiser' à la gauche du disque SOHO. Depuis le site Web mentionné par David, www.cyberspaceorbit.com

 hjj
Un gros plan du «Sun Cruiser» sur enterprisemission.com
  • David continue à montrer de nombreux exemples, de 1999 à 2005, de ces sphères, grosses comme des planètes dans certains cas, et qui sont entrées dans le système solaire et sont visibles dans les images SOHO.
  • David montre un exemple d'un objet de la taille d'une planète, dans une image SOHO, dont ils ont trouvé la trace un jour, et qui avait disparu le lendemain, ce qui signifie que ce ne devait pas être une planète.

Il se rend ensuite sur l'endroit, où étaient les planètes en fait, lors de cet événement, ce qui démontre que la seule en vue était Mars, à gauche du Soleil, avec le Sun Cruiser à droite.

[L'image ci-dessus est un exemple d'un Sun Cruiser, mais pas la même image que David mentionne ici.]

  • David montre des images de sphères réelles se déplaçant à grandes vitesses, ce qui est impossible pour des objets de cette taille.

[Le film était brouillé et ressemblait beaucoup à la photo ci-dessus dans la qualité de la résolution. Il a montré un gros plan, des exemples convaincants d'objets volants passant devant SOHO.]

  • David parle d'un autre événement, où deux objets sont vus dans des images SOHO, à voler comme s'ils allaient passer devant le Soleil, mais ils ont disparu au dernier moment.

Il dit que ce sont des sphères, utilisant le soleil comme portail. Dans le processus d'entrer dans le soleil, une énorme éjection de masse coronale (CME) explose, et ceci envoie des particules hautement chargées dans l'espace.

  • David présente un article montrant que la NASA a reconnu qu'il est rare de voir des «comètes» voler ensemble ou s'écraser dans le soleil, mais ils ne relient pas l'événement avec le CME, qui a eu lieu immédiatement après.
  • David dit la NASA tente de couvrir la connexion avec les CME pour une raison quelconque.
  • David puis montre alors un autre exemple d'un objet volant dans le soleil, plus directement cette fois-ci, et un CME se produit immédiatement après, ce qui implique que la NASA tente de dissimuler que le Soleil sert de portail.

PRÉLUDE À L'IMPLICATION DE COREY AVEC L'ALLIANCE PSS:

  • David dit que, le 13 octobre, 2014, Corey a contacté David par courriel, mais ils étaient en correspondance depuis 2008. Le courriel a été envoyé par Corey, à David et à Benjamin Fulford, et référait à la participation de Corey avec le PSS.
  • David mentionne un article, qu'il a écrit le 27 octobre 2014, intitulé Cosmic Perspective On the Defeat of the Cabale, décrivant les différents aspects de l'article qui avaient intrigué Corey.

(Version Française : Perspective cosmique sur la défaite de la Cabale – David Wilcock 27-10-2014 (1/10) (en 10 segments)

http://stopmensonges.com/search/perspective+cosmique/

  • David dit que Corey l'a alors contacté le lendemain, en disant qu'il était engagé dans divers forums internet avec un pseudonyme, mais qu'il se préoccupait de la vie en général, et ils ont discuté sur la façon dont ils devraient en discuter plus à fond à un moment donné.
  • Corey dit qu'en 2011, les Sphères ont commencé à arriver en plus grand nombre, en utilisant le soleil comme portail, mais aussi en entrant par l'extérieur du système solaire.

Il a entendu dire, de ses propres contacts, qu'à la fin des années 1990, les Sphères sont arrivées par centaines dans le système solaire, mais se sont immédiatement mises hors phase, ou se sont rendues invisibles.

  • Les scientifiques du programme ont pu mesurer où elles étaient, et leur ont envoyé des appels de salutations, demandant ami ou ennemi, etc., mais ils ont été incapables d'établir aucun contact avec les sphères.
  • Corey mentionne qu'au début, quand toutes les sphères arrivaient, la Cabale était très excitée, les gens du Pentagone ont dit, que c'était le retour des dieux Sumériens, [les «dieux» de la Cabale].
  • David ajoute que la Cabale pensait que ces sphères allaient les aider dans leur Nouvel Ordre Mondial, mais ne recevoir aucune réponse, cela leur a fait peur.
  • David dit que, vers la fin du calendrier maya, le 21 décembre 2012, encore plus de sphères sont arrivées dans le système solaire, certaines même de la taille de Neptune.
  • Corey dit que des milliers de sphères arrivaient à ce point de la ligne de temps. Leur taille varie comme allant de celles de notre lune, Neptune et Jupiter, mais que la majorité d'entre elles, sont de la taille de Neptune.

ISS ENREGISTRE UNE IMAGE D'ATTAQUE À FAISCEAU DE PARTICULES SUR UNE ÉNORME SPHERE:

  • David mentionne ensuite que la Cabale a essayé de tirer sur l'une des sphères, en utilisant une très puissante arme à faisceau de particules.
  • Corey dit que les systèmes de ciblage de cette arme, était répartis en Afrique et aussi en Australie.
  • David montre alors, quelques images de l'événement, lequel a d'abord été rapporté, le 5 décembre 2014.

https://youtu.be/YUidL-nw-xU

  • David dit que la sphère a été attaquée avec une arme que la Cabale considérait comme leur meilleure. La sphère est complètement devenue d'un rouge flamboyant, puis a retourné l'énergie vers la base, d'où le faisceau avait été tiré, et cela l'a détruite.
  • Corey dit que les sphères n'ont pas attaqué la base, elles ont utilisé un principe d’Aikido à refléter l'énergie vers sa source, une forme d’auto-défense.

RÉACTIVATION DE LA BARRIERE EXTERIEURE:

  • David dit que, tout de suite après cette provocation par la Cabale, les sphères ont érigé une «Barrière Extérieure» autour du système solaire.
  • Corey dit que la barrière commence là où se termine l’héliosphère, et que la barrière empêche tous les groupes – les Dracos, toutes les factions PSS, la Super-Fédération, et ainsi de suite, - de quitter le système solaire, ou de recevoir des renforts de l'extérieur du système solaire.

Il a dit que les communications, pour la plupart des groupes, ont également été entravées, mais que certains pouvaient communiquer, et il a spécifiquement mentionné les dispositifs quantiques de communication que la Société des Nations Globale Galactique utilisait.

Et que, après ce qui est arrivé, beaucoup de négociations ont commencé dans un effort pour certains groupes d’entrer et de sortir de la barrière.

  • David dit qu’avant cette attaque sur la sphère, il n'y avait pas d'hostilités, mais qu'après, une sorte de zone d'exclusion aérienne a été intensifiée autour de la Terre. Et que la faction Solar Warden de l'Alliance PSS, a reçu la tâche de s'assurer que plus personne ne parte ou n’arrive sans permission.
  • David ajoute que, essentiellement, l'ensemble du système solaire a été mis en quarantaine, et tous les méchants sont piégés à l'intérieur, pas sûrs à quoi il leur faut s'attendre ensuite. David pense que cela signifie que ces êtres vont subir un procès devant une sorte de tribunal. <Applaudissements de la foule>
  • Corey dit que beaucoup de ces groupes pensaient pouvoir se trouver l'extérieur du système solaire, avant que les changements énergétiques ne commencent à se produire.
  • David dit que le changement énergétique est un grand sujet connexe à l'ascension, et à l'évolution du système solaire en général, [dont il discute longuement dans sa série Wisdom Teachings].

Connexe The Natural Law Basis of Harvest | The Spiritual Evolution of Gaia and All Who Dwell In the System of Sol

(Base De Récolte De La Loi Naturelle | L'évolution Spirituelle De Gaia Et De Tous Ceux Qui Vivent Dans Le Système Solaire)

Connexe Science and Evidence For The Transformation of the Solar System | The Divine Cosmos by David Wilcock

(Science et Preuve De La Transformation Du Système Solaire)

  • Corey dit que la majorité de ce que l'on voit dans les vidéos d'OVNI, de la Station Spatiale Internationale (ISS), sont des vaisseaux des Solar Warden essayant de pousser la divulgation par eux-mêmes, en s'affichant en face des caméras.
  • David dit qu'après cet événement, du décembre 2014, lui et Corey ont commencé à communiquer plus, et il s'est ouvert à David, au sujet de son implication dans le PSS.

DEUX ATROCITÉS DE L'ALLIANCE PSS:

  • David mentionne qu'en février 2015, on a vu un gigantesque panache de fumée s’élever sur Mars.
  • Corey confirme que c’est ce qui a été appelé «l'Atrocité de Mars » et que cela a commencé avec les factions qui étaient dans le PSS contrôlé par la Cabale, qui désertaient pour s'en aller vers l'Alliance PSS [lesquels sont alliés avec les Êtres, qui sont en contrôle des Sphères, un groupe bienveillant de cinq races, et connu comme l'Alliance des Êtres des Sphères].

Dans le processus de ces transfuges, venant vers l'Alliance PSS, certains membres ont décidé de prendre une certaine action, et ont détruit une base cabale sur Mars, provoquant ainsi la perte de nombreuses vies dans une colonie voisine. Cette base, c’était là, où était fabriqué un élément clé, pour une partie de leur technologie.

  • David rappelle que la mise en place de cette barrière extérieure, était un événement sans précédent, et que l'Alliance PSS nouvellement formée, a profité de la situation pour détruire une de ces installations sur Mars; l'une des deux atrocités.
  • David dit que l'attaque sur Mars a causé la mort de 250.000 personnes innocentes dans cette installation, [des personnes qui avaient probablement été recrutées sous de faux prétextes, et forcées à travailler comme esclaves dans cette installation].
  • David dit que la deuxième atrocité a été une base reptilienne sous-marine, au large des côtes de la Caroline du Sud, tuant 700 personnes.
  • Corey ajoute que c'était une installation Draco, et qu'il y avait un certain nombre de sujets de test humains.
  • David dit, alors qu'il était à l'Expo de vie Consciente l'année dernière, à parler sur les 500 millions d'années de l'histoire du système solaire, qui est maintenant de 2,6 milliards [tel que mentionné précédemment].

Corey était dans le public et a été effectivement «engueulé», ou pris à partie verbalement, du fait que David donnait ce discours, et qu'il y révélait trop d'informations hautement classifiées. [Nous avons couvert ce discours ici.]

Mais David dit qu'aucune des informations qu'il a donné dans ce discours n'était pas venue de Corey, c'est venu de ses autres initiés, mais cela correspondait avec les données de Corey, si bien que Corey a fini par «manger le coup pour cela.»

LUMIÈRES SUR CÉRÈS:

  • David dit huit jours après ces atrocités, une structure apparemment artificielle a été découverte sur Cérès.

Connexe Ceres Bright Spot | Colonization of Ceres by a Breakaway Civilization?
Connexe Intelligent Life On Ceres? New Evidence Seems to Suggest So

  • Quelqu’un dit à Corey que le discours de David a interrompu un processus, qui devait se produire à une certaine vitesse.
  • David change de sujet et commence à aller parler de Cérès, sur laquelle on voit un certain nombre de points lumineux inexplicables.
 hjh
Taches Lumineuses sur Cérès.

hjhjh

  • David dit que, quelle que soit la position de la surface de Cérès en rapport avec le Soleil, les taches semblent rester lumineuses, et le phénomène a été découvert avec le télescope Hubble, en 2004.
  • David mentionne que Linda Moulton Howe a découvert un cratère géométrique, en bas à droite de la tache lumineuse:

hjhjj

hjhjjh

  • David spécule que cette géométrie en ligne droite, pourrait être une indication du toit d'une énorme structure souterraine ou biodôme, avec des arbres, de la vie et un écosystème.

LES ÊTRES DE L'ALLIANCE DES SPHERES RÉCLAMENT COREY:

  • David dit que le lendemain de l'annonce de l'étrange objet sur Cérès, le 27 février 2015, les Avians Bleus, l'une des races des Êtres de l'Alliance des Sphères, ont réclamé Corey Goode, par son nom. Avant cela, Corey n'avait pas été directement impliqué avec l'Alliance PSS, il était seulement en contact avec eux, jusqu'à un certain point.
  • David dit que les Avians Bleus sont humanoïdes avec une ressemblance aux oiseaux.
 hjhjhj
Représentation d'un Avien Bleu, par un artiste selon les descriptions de Corey
  • David réaffirme que ces êtres hautement évolués, qui contrôlent ces gigantesques sphères, ont effectivement réclamé Corey par son nom, et cependant Corey avait dit à David dans le passé, qu'il n'a jamais désiré retourner «là-haut.»

 [À ce stade, Corey était devenu un dénonciateur, et discutait de son expérience passée avec le programme Retour Dans 20. Pour nous, il est considéré comme un initié à cause de ses expériences, mais pour l'Alliance PSS, il était en fait un gars de l'extérieur, en ce sens qu'il n'avait pas été directement impliqué dans aucune activité de PSS après son temps de service.

Cela risquait de causer des frictions entre Corey et le Conseil de l'Alliance PSS, qui n'étaient pas contents que les Êtres des Sphères choisissent un étranger pour être leur délégué. Pour en savoir plus à ce sujet, voir l'article des liens ci-dessous.]

Connexe Cosmic Disclosure Season 3 - Episode 8: Inner Earth: Debriefing with the Alliance - Summary and Analysis | Corey Goode and David Wilcock

  • Corey dit qu'après cet appel, il a commencé à se faire surveiller fortement par les factions du Programme d'accès spécial, et les Programmes Spatiaux Secrets en général. Il a dit qu'ils sont allés le chercher, et ils avaient un dossier sur lui. Ils lui ont posé beaucoup de questions, d'une manière pas vraiment agréable.
  • David dit que trois jours après que cette demande pour Corey ait été formulée, le 1er mars, il a été amené à une réunion par un moyen de transport, que Corey n'avait jamais vu auparavant.

David dit qu'il en a parlé depuis lors, décrivant une petite sphère bleue qui vole dans la pièce, qu'il accueille alors en quelque sorte, lui laissant savoir qu'il est prêt. Alors, elle prend de l'expansion jusqu'à entourer son corps et l'emporte à vitesses très rapides.

 hjhjhjh
Représentation artistique de Corey transporté par une sphère.
  • David dit que dans cette image, c’est Corey emporté à la base lunaire du LOC, par l'une des sphères de transport qui l'entoure d'une lumière violette.
  • Corey dit qu’après la réunion du LOC ce jour-là, il quitte à nouveau pour aller voir l'un des êtres Avians Bleu, Raw-Teir-Eir, et où il a vu les énormes sphères dans le système solaire, alors qu'il volait par là.
 jjj
Représentation artistique de Corey voyant les sphères. Il n'y en a que quelques-unes représentées dans cette version mais, selon Corey, il y en a effectivement des milliers.
  • Corey il dit qu'on l'a informé que les sphères agissaient comme tampon de résonance, pour les énergies qui arrivaient dans notre système solaire, [en raison des énergies de la galaxie].

Raw-Teir-Eir, l'Avien Bleu, a déclaré qu'en raison de notre état actuel de développement, s'ils ne placaint pas de ces sphères ici, nos corps ne seraient pas en mesure de supporter les changements.

[Le concept d'entraînement ou synchronisation ici est utile, je pense. Ce changement énergétique peut être suivi en observant les changements climatiques sur tous les principaux organes du système solaire.

Éventuellement, le Soleil va se transformer vers un état d'énergie d'expression plus élevée, et ainsi par un processus d'entraînement, va modifier la vie dans tout le système solaire de façon spectaculaire. Pour en savoir plus sur ce sujet, voir ce qui suit.]

Connexe Is This A Sign of Increased Energy Affecting The Earth? | Global Earthquake and Volcanic Activity Spiked Last Week

(Est-ce un Signe d'Énergie Accrue Affectant la Terre? | Tremblements de Terre Mondiaux et Activités Volcaniques à un Pic la Semaine Dernière)

Connexe DNA and Evolution Expected to Increase Over the Coming Years Due to Cosmic Radiation Intensifying As We Enter Another Solar Minimum

(L'Évolution et l'ADN Devraient s'Accroître au Cours des Prochaines Années en Raison de l'Intensification du Rayonnement Cosmique à mesure que nous entrons dans une Autre Minimum Solaire)

https://youtu.be/Km3uhv6oVWg

  • Corey ajoute que, puisque la majorité des habitants de la planète sont tellement négatifs, les énergies causeraient un type de «folie de fin des temps», s'il n'y avait pas cet effet d'amortissement ou de filtration graduelle, venant des sphères.

Mais les gens qui sont plus positifs vivraient un «État d’Extase», pour avoir reçu graduellement des pouvoirs télékinésiques et pas nécessairement tout d'un coup.

Il a dit que cela aurait été une transition rapide et difficile pour l'humanité en général, si ces sphères n'y avaient pas été là.

  • David montre la représentation 3D d'un Avien Bleu.

PREMIÈRE RÉUNION DE COREY AVEC LE CONSEIL ALLIANCE PSS:

  • David raconte l'histoire, quand Corey a rencontré le lieutenant-colonel Gonzales, un personnage de l'Alliance SSP, qui a amené Corey dans une grande salle à la base sur la Lune.
  • Corey dit que, quand il a été emporté à la base du LOC, il a été amené sur la scène, et on l’a fait s’asseoir en face de nombreux militaires de type haut rang, des gens qui composent le Conseil de l'Alliance PSS, pour un «interview désagréable.»

[L'Alliance PSS est composée d'anciens des Programmes Spatiaux Secrets cabales, et qui «ne sont quand même pas des anges», pour citer Corey.

Ce qui les distingue, c’est leur désir de divulgation Totale, et de mettre fin à l'asservissement de la race humaine, mais ainsi que David en a discuté ci-dessus, au-sujet des atrocités commises par les membres de ce groupe, ils manquent de sagesse, dans la mesure de la morale à apporter harmonieusement ce changement.

Ils ne sont pas heureux que les «gars les plus difficiles du coin», les Êtres des Sphères, voulaient un gars de l'extérieur pour les représenter, ainsi que Corey le détaillera incessamment.]

  • David dit que c'est cette même alliance, qui veut libérer le peuple, donner à l'humanité toute cette technologie «à la Star Trek» qu'ils possèdent, et qui déversent des «données massives» ou de la divulgation Totale, contrairement à l'effort de divulgation partielle des autres, de ces alliances basées sur la Terre.
  • David rappelle que Corey a été amené au LOC, et traîné devant le conseil de l'Alliance PSS. Corey a été chahuté par les gens dans l'auditoire, en partie parce qu'il portait une casquette de baseball NASA, suggérant que ce n'était pas le bon public pour ce genre de vêtements.
  • Corey dit qu'il y avait quelques gars en avant, qui lui ont demandé ce qu'il faisait là. Il a répondu en disant qu'il ne le savait pas; en fourrant nerveusement ses mains dans ses poches. Une personne de l'auditoire a crié, "Enlevez cette casquette ridicule!" se référant à sa casquette de baseball NASA.
  • Corey mentionne que, quand il a quitté la maison plus tôt, il a juste attrapé le premier chapeau qu'il pouvait attraper, et il se trouve donc que c'était une casquette NASA.
  • Corey continue son récit de la réunion du conseil de l'Alliance PSS, en disant, qu’il a retiré le chapeau, l'a regardé et a réalisé à quel point il était absurde d'être coiffé d'une casquette NASA, justement à une réunion du conseil de l'Alliance PSS, de tous les lieux possibles, or donc il l'a jetée de côté.
  • Corey ajoute que la veille, sa fille avait décidé de dessiner un dinosaure vert sur la main de Corey, et c'était encore visible à la réunion le lendemain. Ils lui ont demandé pourquoi il avait une image de reptilien sur sa main gauche. Corey avait essayé d'effacer le dessin en le frottant, mais n'avait pas réussi.
  • David a dit que pendant les15 minutes environ, que ceci se déroulait, Corey n'avait aucune idée de ce qui se passait, en dehors du fait qu'il était ridiculisé.
  • Corey dit que tout le monde flânait de la salle pendant un certain temps, et puis ça s'est calmé et les gens ont commencé à s'asseoir. Il s'est retourné et a constaté que, Raw-Teir-Eir, l'Avien Bleu, était debout derrière lui.

[Comme synchronicité intéressante, le moment exact de la lecture en direct, lorsque Corey a dit que cet être se tenait derrière lui, le compteur lisait: 03:33:33.]

 hhh
Raw-Teir-Eir, l'Avian Bleu. L'une des cinq races des Êtres de l'Alliance des Sphères.
  • David dit que, debout à côté de l'Avian Bleu, Corey a aussi vu un être de l'une des autres races des Sphères, les êtres avec la Tête en Triangle:
  • Corey dit que cette image doit encore être travaillée; que la poitrine et la cage thoracique ont en fait un aspect lisse.
  • David dit que cette entité est appelée «Être Doré à Tête en Triangle."
  • Corey dit qu’à ce moment de la réunion, l'Être à Tête Triangle se tient juste là, agitant légèrement ses bras, se tenant debout sur des orteils comme des trépieds. Il a dit que l'être ondulait sur place, comme si c'était normal pour lui dans la posture debout.

 hhhh
Êtres à Tête en Triangle, l'une des Cinq Races de l'Alliance des Sphères.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais que vous vous abonniez à Gaia TV. Les gens comme eux travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Pour soutenir à la fois le travail de Corey et de David, abonnez-vous à Gaia TV via blueavians.com.


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires