Des coups de feu multiples ont frappé le bâtiment de la NSA à Fort Meade, dans le Maryland. L'auteur des faits reste inconnu.  Le FBI enquête et les responsables envisagent également de savoir si le même tireur est derrière plusieurs attaques récentes.

National Security Agency (NSA)

Aucune blessure n'a été rapportée sur la scène, quoique l'AGENCE DE SÉCURITÉ NATIONALE a dit à  NBC Washington qu'une de ses constructions a été endommagée par "ce qui semble être" plusieurs coups de feu. Les autorités policières examinent la situation, mais l'US Park Police disent qu'ils ne savent pas qui peut avoir tiré les coups de feu.

Selon le Washington Post, le porte-parole américain de l'US Park Police Alicia Woods a déclaré que la NSA a "trouvé des preuves de plusieurs coups tirés sur un mur d'un bâtiment."

Les policiers examine aussi les rapports de plusieurs coups de feu tirés le long de Baltimore-Washington Parkway et de la Route 32, qui est situé près de la NSA. Aucune blessure n'a été signalée dans cet incident, et les responsables tentent de déterminer si les deux événements sont liés.

Même si les enquêteurs n'ont pas identifié un suspect, ils cherchent à savoir si le tireur responsable de l'incident de mardi près du siège de la NSA est également responsable de trois autres tirs qui ont eu lieu dans le Maryland au cours de la semaine écoulée, a rapporté le Baltimore Sun.

Environ deux heures avant l'incident près de la NSA, l'information a émergé que des coups de feu ont été signalés au Maryland Intercounty Connector, à environ 12 miles du campus de la NSA. Deux personnes ont subi des blessures mineures au cours de cette fusillade(...).

 

 

Selon le journal, la vidéo de surveillance met en évidence ce qui pourrait être une Lincoln Town Car (limousine) grise ou bleue aux scènes de crime multiples, quoique la qualité des vidéos n'ait pas été assez bonne pour déterminer une plaque d'immatriculation ou identifier un tireur possible. La preuve balistique semble aussi indiquer que l'on se dirige vers des incidents multiples connectées.(...)

Traduction: stopmensonges

Source et plus d'info: http://rt.com/usa/237413-shots-fired-nsa-headquarters/

Source française: http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/2239484/2015/03/04/Coups-de-feu-au-siege-de-la-NSA-pres-de-Washington.dhtml

 


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires