Sphere Being Alliance

Message Mise à Jour des Anshars

Le 9 movembre 2019

#21 hrs ·

Après de nombreux mois de contact minimum (sauf en état de rêve), les Anshars ont de nouveau établi un contact physique direct avec moi.

Ils m'ont expliqué que j'avais besoin d'être sans leurs conseils pendant un certain temps pour nous permettre, à moi et à mes proches, de faire l'expérience des énergies cosmiques entrantes. Ces énergies et notre moi supérieur ont servi à faciliter la révélation de nos distorsions égocentriques, lesquelles nous devions reconnaître et traiter.

Ka-El-Lil, l'un des sages d'Anshar que j'ai rencontré pendant mon séjour de trois jours dans leur ville, a expliqué que de nombreuses communautés de travailleurs de lumière se sentent piégées dans leur ego et leurs propres distorsions.

Il a fait remarquer que la plupart croient qu'une source extérieure les persécute et les salue négativement ou les attaque de manière ciblée par leurs proches. Cependant, rien n'est plus éloigné de la vérité. En nous retournant et en regardant vers l'intérieur, nous pouvions voir où se situent tous nos problèmes.

Nous avons atteint un point où les énergies cosmiques entrantes affectent notre comportement et nos perceptions. Ka-El-Lil a dit que notre attitude réactionnaire actuelle nous rend inconscients de notre moi supérieur et du retour de la Conscience Christique.

Elles sont responsables de nos insécurités, de nos traumatismes et de nos facettes personnelles, que nous avons réprimés et niés. Ka-El-Lil a déclaré que le moment est venu de se concentrer sur ces distorsions, car plus nous attendrons, plus il sera difficile de sortir de ces États, d'autant plus que les énergies augmenteront encore en 2020.

Comme d'habitude, l'Anshar a souligné mes distorsions et mon propre comportement réactionnaire et me guide pour que je puisse m'aligner avec eux et sur l'état vibratoire de leur conscience collective.

Ils s'attendent à des percées plus personnelles une fois que j'aurai traité les dernières révélations sur mes distorsions encore non reconnues de ma part. Ka-El-Lil a déclaré que cela leur permettrait de partager la prochaine couche d'information sur la façon dont l'humanité peut passer à une conscience de 4e densité moins dramatiquement et moins douloureusement, donc plus harmonieusement.

Je vais partager d'autres informations sur les Anshars dans les semaines à venir.

Je vous remercie,

Corey Goode

Traduction Petite Étoile


La playlist deezer :
S’abonner
Notification pour
guest

Optionally add an image (JPEG only)

3 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Bruno
Membre
Bruno
Nov 11, 2019 6:54 pm

Bonsoir,
Donc nos états (intérieurs) sont aussi nos facettes personnelles & réprimées. Nous sommes UN donc et ainsi ds la Paix-Joie-Harmonie telle une triade divine universelle.
Ce sont des distorsions ainsi.
Ainsi soit-il…

Alain Hardy
Membre
Alain Hardy
Nov 12, 2019 6:35 am
Répondre à  Bruno

Nous avons tous un lourd historique dans nos cellules, dans nos très très nombreuses vies antérieures. Des vécus à l’image du plus gros qui croque le plus petit. Nous avons probablement tous participé à des guerres, tué, été tué et peut-être nous sommes-nous suicidé. Nous avons peut-être déjà violé et… Lire la suite »

Ananda Laurent
Administrateur
Ananda Laurent
Nov 12, 2019 9:33 am
Répondre à  Alain Hardy

le passé n’a pas plus d’existence réelle que le corps physique.
https://youtu.be/5Jaxu9RyI9w
C’est le maintient de l’illusion par la croyance dans le fantasme du passé et des manifestations, en tant que ta réalité qui t’enferment.
L’instant présent est la délivrance.