Corey, 11 mai 2015

2
74
0 0 voter
Évaluation de l'article

J’ai rencontré les Aviens Bleus depuis les dernières 48 heures. Des incidents récents très intéressants ont été discutés et il m’a été dit que l’article de David Wilcock a été un « élément central énergétique » qui a déclenché, chez certains membres de la cabale, un certain comportement (ils ne contrôlent pas leur comportement, ils ne sont que réactionnaires).

Au moment où nous étions dans l’une de leurs sphères et que nous regardions vers la Terre, nous pouvions voir les nombreux milliers de sphères voilées (à travers les murs/écrans de la sphère où nous nous trouvions) et ces sphères « bourdonnaient et sonnaient comme des cloches », avec des décharges d’énergie entre elles, et « Tear-Eir » a dit qu’il y a eu récemment un tsunami de vagues de très haute énergie, qui sont entrées dans le système solaire et cela a eu un effet sur le soleil et sur les êtres se trouvant au-dessous d’une certaine densité. Depuis les dernières semaines, il y a eu vague après vague de cette énergie, qui ont cascadé sur les sphères et celles-ci font leur travail, c’est-à-dire qu’elles diffusent l’énergie également dans le système solaire.

Il m’a aussi été communiqué que maintenant, plus que jamais, ceux qui « sont en service » (service envers le soi ou service envers les autres) expérimenteront une décharge karmique immédiate (à cause de ce changement énergétique). Ceux qui se trouvent dans de basses vibrations commenceront à se comporter comme des « fous furieux » (parce qu’ils sont orientés négativement et incapables de s’ajuster aux changements énergétiques) et que les membres de la cabale/Illuminati vont encore plus se déchaîner, après la « Grande Trahison » faite par leurs « dieux » (les Reptiliens Royaux Blancs) qui les ont offert en échange du passage sécurisé de tous les « Royaux » hors de la Barrière Extérieure de système solaire.

L’essentiel des informations est sur le point d’être publié, via David Wilcock et dans mes rapports.

Restez aux aguets pour la deuxième partie de l’article de Wilcock, et sur http://goodetxsg-secretspaceprogram.blogspot.ca/  et sur  http://spherebeingalliance.com/blog

Je ne fais plus de mise-à-jour sur le site du forum « The One Truth ».

Plus d’informations seront disponibles sur mon site Facebook.

Corey/GoodETxSG

traduction: sphère bleue


Je soutiens la Presse Indépendente :
0 0 voter
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Lotus
Lotus
Mai 12, 2015 1:29

Un grand Merci pour toutes vos infos,lumière,lumière. En ce qui me concerne, mon corps a beaucoup sommeil,avant mes reves étaient beaux,depuis quelques jours ils sont mauvais peut etre du fait que mon corps est rentré dans le mouvement de résistance,dans ces fameux reves je lutte contre le fagocitage que l’on… Lire la suite »

David
Membre
David
Mai 12, 2015 1:07

exellent! il me tarde de pouvoir passé a l’action maintenant!