Conférence-débat: “L’État nuit-il gravement à la santé ?”, avec Dr. Arnaud Chiche et Dr. Louis Fouché

2
1381

Arnaud Chiche est médecin anesthésiste-réanimateur à la polyclinique d’Hénin-Beaumont. Il a créé le Collectif Santé en Danger en juillet 2020 pour que soient prises en compte les revendications des soignants afin de faire évoluer le système de santé en France.
Louis Fouché est médecin anesthésiste et réanimateur à l’hôpital de la Conception de Marseille. Il a co-fondé le collectif Reinfo Covid, destiné à informer les citoyens sur la politique de santé publique française et leur proposer des moyens de comprendre la situation actuelle pour sortir de la peur et agir ensemble. La crise démocratique que nous traversons actuellement sur fond d’urgence sanitaire a pour objet de protéger notre santé.
C’est en tout cas l’argument avancé par l’Etat.
Mais est-ce véritablement le cas? Avons-nous aujourd’hui une politique ancrée dans la réalité scientifique et sanitaire, ou n’est-ce qu’un prétexte pour passer des mesures qui n’ont rien à voir avec la santé? Telles sont quelques-unes des questions que je poserai à mes invités, Dr. Arnaud Chiche et Dr. Louis Fouché, deux médecins-réanimateurs ayant deux visions différentes mais complémentaires de la situation.
Si vous souhaitez vous aussi poser des questions à mes deux invités, vous pouvez le faire en suivant ce lien: https://blog.hayssamhoballah.com/

S’abonner
Notifier de
guest
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
infoveritas
Membre
infoveritas
Nov 20, 2020 11:58

Ou est la vidéo-débat? Elle a disparu.