Commentaire de David Wilcock le 9 Septembre, 2014 sur l’article de Benjamin Fulford

2
590

David WilcockIl semble que la situation mondiale est en train d’atteindre une masse critique et ce, plus tôt que la plupart des gens ne le pensaient.

 

J’ai travaillé très fort, y compris au démarrage de mon troisième livre, et ceci attise grandement mon enthousiasme.

 

Les initiés avec lesquels je suis en contact, ont répandu des rumeurs qu’un changement majeur de système financier prendrait place avant la fin de ce mois, qu’on passerait des notes de la Réserve Fédérale aux bons du Trésor.

 

Encore une fois, cependant, nous avons entendu ceci environ cinq fois jusqu’à date et il ne se passe jamais rien. De plus, pour tous ceux qui espèrent que la valeur du dinar va monter en flèche une fois que cela sera arrivé, chaque initié réel à qui je parle me dit que ce ne sera pas le cas.

 

La faction Bush a créé cette fiction pour partiellement révéler et partiellement cacher ce qui se passe, et ensuite tirer profit de la vente des dinars sans valeur qu’ils ont acquis lors de la guerre du Golfe.

 

Le travail sur le livre m’a empêché de m’occuper aussi bien de la géopolitique que je ne l’aurais fait normalement. Je suis tout à fait neutre quant à savoir si nous allons voir quelque chose d’important ce mois-ci, puisque la Cabale continue d’essayer d’accomplir d’énormes changements et ce sans résultat.

C’est un véritable exercice de patience d’observer tout ceci se désintégrer lentement. Toutefois, dans le processus les gens se réveillent à un rythme étonnant.

Par exemple, lisez les commentaires sur cet article du Huffington Post:

Al Jazeera rétracte histoire Suggérant ISIS décapitations soient une Mise en scène :

http://www.huffingtonpost.com/2014/09/07/al-Jazeera-Isis-story-rétracte-Foley-sotloff_n_5780312.html

Notez que presque tous les intervenants ont convenu qu’il s’agissait d’un faux évènement, utilisé comme provocation bidon pour essayer de nous faire entrer dans une autre guerre.

Je ne veux pas élaborer sur le point à savoir pourquoi les décapitations sont des faux, car cela les encouragerait à en faire d’autres qui seraient réels – et beaucoup plus macabres.

Je dirais que les initiés militaires m’ont partagé des données horribles, mais cela aide un peu plus à comprendre ce qui se passe. Si vous êtes sensibles ne lisez pas ceci!

Si vous ouvrez effectivement la gorge de quelqu’un avec une lame, comme au combat, il y a une pression de 20 à 30 PSI dans le sang. Contrairement aux films, vous obtenez un formidable élan de sang qui peut aller jusqu’à 20 pieds et commence dès l’ouverture.

On peut également le voir lors de la décapitation d’un poulet.

 

Ce n’est pas quelque chose que vous devez vous attendre à voir. Après quatre ou cinq battements, le cœur a déjà éjectée la majeure partie du sang de la circulation active, bien qu’il en reste encore environ 80 pour cent, dans les capillaires.

 

Cette partie doit être vidée – mais le fait est que, si le cœur de quelqu’un bat vite, le sang actif pourrait sortir complètement en quelques secondes.

 

Ces deux vidéos présentent un fondu au noir lorsque la gorge est prétendument coupée, et nous ne voyons aucune goutte de sang. Ce n’est pas ce à quoi cela devrait ressembler – cela ferait un horrible gâchis.

 

Il y a deux principales façons dont ils décapitent des gens dans la culture islamique. La première est qu’ils utilisent une grande hache alors que vous vous assoyez en position de prière, le visage au sol,.

 

Dans l’autre méthode, on utilise une lame longue et forte comme un cimeterre. Ils doivent attraper l’os du cou en début de course et puis tirer, fortement, en espérant passer à travers l’os en une seule lancée.

 

Les soldats entrainés pour le combat intense se pratiquent sur des porcs pour décapiter. Il est presque impossible de finir le travail avec des petits couteaux comme celui utilisé dans la vidéo, Ceci est fait délibérément pour leur apprendre à passer à travers le processus.

 

On m’a dit que certains soldats, en utilisant des couteaux même plus gros que celui de la vidéo, peut prendre pratiquement 45 minutes pour scier l’os du cou d’un cochon et passer à travers.

 

Donc l’ossature est extrêmement robuste et durable – et c’est une autre des nombreuses raisons pour lesquelles l’homme de la vidéo n’a pas pu décapiter ces victimes avec la présumée lame qu’il tenait.

 

C’est totalement grotesque, mais quand des vidéos comme celles-ci peuvent être utilisées pour essayer de nous engager dans une autre guerre, il est important de savoir ce à quoi nous avons affaire.

 

Je ne tiens pas à les inciter à faire une décapitation plus horrible et précise à la suite de cela. Heureusement, cependant, il semble que les forces armées et les gouvernements du monde se rendent compte de ce qui se passe et ne vont pas s’engager.

 

Il serait agréable de voir un grand changement ce mois-ci, mais «l’argent intelligent” semblent toujours suivre l’idée que la tendance globale reste remarquablement stable.

 

C’est pourquoi je n’ai pas publié d’article claironnant l’idée que les grands évènements pourraient se produire ce mois-ci, parce que ce ne sera probablement pas le cas.

 

Ben dit que la cabale qui règne sur les États-Unis va conclure un accord avec les Chinois, ce qui les aidera à tenir ce mois-ci – et au-delà. Il sera intéressant de voir comment tout cela va se développer.

 

Désolé pour l’info de la décapitation – Je ne fais que transmettre ce qu’on m’a dit et nous espérons que cela peut vous aider à mieux comprendre pourquoi ces évènements particuliers semblent être des mises en scène.

– David Wilcock

Loading...

Je soutiens la Presse Indépendente :

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
  S’abonner  
Notifier de
Luc Duquenne
Invité
Luc Duquenne

A Zeus vs Ares : As tu des enfants ? Il faut juste se battre pour eux sans penser à soi ! Evitez de regarder la télé, internet, les journaux, d'écouter la radio… Regardez la nature, le ciel, la mer, les fleurs, les oiseaux, les animaux, la pluie, la neige,… Lire la suite »

zeux vs ares
Invité
zeux vs ares

Tout ce qu’on voit c’est l’avancé de la cabale qui continue…le positif est bien absent même si on nous fait croire qu’il gagne… Adieu l’humain qui n’a pu réagir à temps vacant à ses occupations inutiles où vicieuses pour la majorité, je commence en avoir raz le bol de tout,… Lire la suite »