Loading...
Accueil Catégories Actualité du monde Commentaire de David Wilcock sur l’article de Benjamin Fulford du 17 11

Commentaire de David Wilcock sur l’article de Benjamin Fulford du 17 11

2

« … Je peux confirmer que le navire Aegis possède la meilleure et la plus récente technologie actuellement disponible, et le fait qu’il était en panne, à cette occasion ainsi qu’à d’autres occasions non divulguées, dont une très récente, est significatif au plus haut point.

Il semble que les E.T. ont maintenant donné leur technologie à certains humains. Cela est aussi la validation de tout ce que j’ai dit en 2010 dans les articles « China’s October Surprise », où une série de pannes mystérieuses (et très publicisées) contre les actifs occidentaux, ont eu lieu entre la fin septembre et le début de décembre 2010.

Il y a beaucoup de choses intéressantes qui arrivent. C’est définitivement réel et cela arrive réellement !

– David –

Traduction partielle du texte trouvé sur : http://kauilapele.wordpress.com/2014/11/18/david-wilcock-comment-just-one-so-far-on-ben-fulfords-11-17-14-post/


S’abonner
Notifier de
2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Massalis
Nov 23, 2014 8:14

Dans l’article “Les Faux Prophètes” on parle du destroyer USS Donald Cook.
à voir sur le blog : http://orden-de-chevalerie.org

Massalis
Nov 21, 2014 6:58

Ne pas perdre de vu que le mimétisme fait partie des capacités E.T. Cette technologie permets d’imiter n’importe quel aéronef, ou tout autre mobile comme un sous-marin (cas de l’ovni de la base navale Toulon). Donc, on ne peu pas le savoir s’il y a eu transfert de technologie ou… Lire la suite »

wpDiscuz
Exit mobile version