Commentaire de David Wilcock sur l’article de Benjamin Fulford du 03 nov.

1
1836

David WilcockC’est toujours fascinant quand ce que les informateurs de Ben révèlent est similaire ou identique à ce que je reçois. L’une de leurs informations est la menace d’assassinat contre le président des États-Unis. Il ne fait aucun doute qu’il est à très haut risque au moment présent. 

De plus, je suis en mesure de confirmer, de manière indépendante, la fuite de la semaine dernière, qu’un grand drame, incluant des cris, se passe tous les jours à la Maison Blanche.

Plus précisément, Obama se fait maintenant «asseoir trois fois par jour et dire de rester de f..k- en dehors tout ce qui se passe.” Jusqu’à présent, ils lui ont donné un semblant de contrôle sur la situation. Ils l’ont laissé prendre certaines décisions.

Maintenant, on lui a finalement dit qu’il n’a absolument plus aucun pouvoir sur quoi que ce soit. «Il te suffit de ne rien dire, ne rien faire, reste là et nous faisons ce que nous devons faire».

Il y avait une histoire il y a quelques semaines disant qu’Obama “boudait” les «briefings» présidentiels quotidiens et qu’à la place, il prenait seulement les rapports par écrit. Cela a été utilisé pour donner de lui une image négative.

J’ai depuis découvert qu’il n’avait pas été INVITÉ aux séances d’information en personne. Et alors, quand ils ont besoin de quelque chose contre lui, ils le lui reprochent.

Gardez à l’esprit que tout cela me vient d’un initié qui, très au sérieusement, n’aime pas Obama.

Il y a deux autres choses ici qui sont dignes de mention. La première est que deux sondes spatiales différentes connues ont explosé la semaine dernière, dont l’un était le projet tant attendu de Richard Branson.

Ne pas oublier qu’Elon Musk, chef de Tesla, a également eu une sonde spatiale qui a explosé sur son premier grand test.

Bien que nous n’ayons pas encore eu de confirmation, le sabotage est fortement suspecté dans chacun de ces cas. Pourquoi? Parce que, dès que vous arrivez en LEO (orbite basse), il y a là-bas tellement de choses qui ne sont pas censées s’y trouver, ils ne peuvent pas s’attendre à ce que le “masquage” fonctionne assez bien pour tout dissimuler. Nous en saurions trop et trop vite.

Elon Musk et Richard Branson sont tous les deux des hommes puissants qui ne font pas partie de la Cabale, et qui seraient heureux de publier des photos et des films de ces anomalies.

Tout ce que la Cabale aurait à faire est d’utiliser la technologie simple de torsion champ et de zapper l’appareil alors qu’il est en train de monter, et affaiblir la matière jusqu’à ce qu’elle cède aux points les plus faibles.

Et ensuite, les médias contrôlés se déchaînent sur les «milliardaires avides» que «l’égo» et «l’orgueil» ont poussé tellement loin, dans un pays imaginaire, qu’il n’y a pas d’espoir pour eux.

Il y a donc le double avantage de les jeter sous les roues d’un autobus et de les faire prendre pour cible par la population dans le mécontentement répandu en raison de l’économie délibérément sabotée.

L’autre point important est que Ben n’a pas pris le crédit pour la prédiction du retournement presque total de 180 sur le virus Ébola dans les médias traditionnels.

Bien qu’il y a une semaine, on en parlait comme étant la pire chose ayant jamais existée, il a écrit la prédiction que, dans une semaine, ce serait devenu inexistant.

Les histoires se sont toutes taries et c’est comme cela n’avait même pas eu lieu. Les médias alternatifs en parlent encore, mais le nombre d’articles à ce sujet ont diminué d’environ 900 pour cent.

Je suis désolé d’apprendre que deux des alliés de Ben se sont fait arrêter et qu’il est menacé du même sort. Cela n’est pas un jeu facile et Ben a donné le coup de pied dans tous les nids de guêpes en vue.

On m’a demandé à plusieurs reprises à propos de la déclaration de Ben la semaine dernière, concernant la soi-disant base sur Mars. Tout d’abord, si cela s’est produit, ce serait une grande tragédie humanitaire.

Il y a au moins 200.000 personnes sur cette base, y compris les 10 000 qui sont de notre planète et le reste d’ailleurs. Ce serait une énorme atrocité s’ils se sont fait sauter.

Je suis très confiant que ce que nous voyons n’est rien de plus qu’un éclat lumineux de lentilles. Notez l’éclatement de son origine lumière du centre exact de l’objet.

Notre atmosphère crée divers degrés de réfraction de lumière car la lumière doit se déplacer dans l’air pour se rendre à la lunette. Cela provoque des mirages et des distorsions comme lorsque vous voyez la chaleur monter de la chaussée chaude, par exemple.

Ce même effet est la raison que les étoiles semblent scintiller. La quantité de lumière qui peut réellement arriver jusqu’à nous fluctue sans cesse.

Enfin, il est très, très rare que quelqu’un soit en mesure de revenir dans notre société si elles ont eu des contacts avec cette “civilisation éloignée.”

Si vous passez un certain temps dans un souterrain ou une base hors-monde, la probabilité qu’un jour vous puissiez revenir à une vie normale à la surface de la planète Terre est extrêmement faible.

Vous avez à prendre une décision de vie permanente et il n’y a pas de retour en arrière. En outre, ils garantissent ceci en vous donnant une injection qui rend tout retour littéralement mortel.

Dans toute son ouverture sur les systèmes financiers, il est droit dessus. Il devient très évident que nous traversons des changements massifs, comme je le disais dans l’article épique de la semaine dernière, et que vous devez absolument lire si vous ne l’avez pas déjà:

http://www.divinecosmos.com/index.php/start-here/davids-blog/1170-cabal-defeat

Cela incluse une discussion d’au moins cinq grands films d’Hollywood, qui tous, prédisent la défaite de la Cabale et aident à la faire arriver.

Je tiens également à souligner la façon dont l’image Ébola utilisée par les médias traditionnels, est en fait très proche du symbole de la cabale secrète de Tubal Cain, qu’ils considèrent être l’arrière-arrière-petit-fils de Lucifer et l’ancêtre de leur lignée.

Ceci, avec le nom ISIS, démontre comment ils doivent mettre leur «signature» sur tout pour que la magie opère. Il y a aussi une discussion détaillée sur la façon dont cette utilisation de la magie refait surface avec l’astrologue John Dee de la reine Elizabeth, le OO7 d’origine ou “Deux-Balles canne.”

Ce sont des moments passionnants. J’ai eu des rêves suggérant qu’il y a toujours un risque très élevé pour des événements nouveaux et perturbateurs. Le matin de la Canadian Shooting, j’ai eu un rêve dans lequel deux autobus scolaires vides étaient sur le point d’être frappé avec des missiles et j’ai eu juste assez de temps pour allumer les feux de détresse avant qu’ils n’explosent, en avertissement pour éloigner les gens.

Fait intéressant, ces autobus étaient garés précisément sur la rue où je vendais des pièces d’or, que j’avais achetées à partir d’un modeste héritage en 2000, afin de pouvoir continuer.

Cela suggère la possibilité de turbulences sur les marchés de l’or.

Il y a d’autres choses intéressantes en cours, je ne veux pas en parler à ce stade. Qu’il suffise de dire que cette guerre d’initié est très réelle, et comme je l’ai écrit dans l’article, elle devient est de plus en plus visible et public.

Je vois également que des pressions très fortes et continuelles se sont réalisées en vue de la divulgation, et les attaques sur Elon Musk et les sondes spatiales de Richard Branson ne pourront pas empêcher cela.

– David Wilcock

Commentaire de dwilcock le 3 Novembre 2014 @ 21:04


S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Frédéric
Frédéric
Nov 4, 2014 8:32

Pour Obama, ça se verifie; il est obligé d’envoyé sa femme faire les meetings à sa place…